Pour, je ne vois aucune raison d'être contre.
Pour ! C'est très bien comme idée mais pour ma part, je ne changerais pas !
Pour
Contre.
Vous avez un pseudo, assumez-le, si vous voulez en changer, créez-vous un autre pseudos.
C'est quoi qui vous fais peur ? Devoir refoutre des cdc's ? Perdre vos précieux points ?
Si on accepte ceci, c'est la porte ouverte vers le trafic de pseudos, par cela j'entends bien le : "Je libère X contre Y ou Z chose.".
Vous dîtes comme si y avait que des gamins, arrêtez un peu...
Pour !
Il n'y a pas que des gamins, mais il y en a, donc c'est à cause d'eux si, moi, je dis non. ^^
pour
Mazakute
Posté via mobile le 21 octobre 2012 à 18:54:58
Il n'y a pas que des gamins, mais il y en a, donc c'est à cause d'eux si, moi, je dis non. ^^
Malheureusement... C'est fou ça, ils vont même jusqu'à pourrir le site
Que veux-tu ?
On leur donne quelque chose, et de suite ils ne s'en contentent pas et l'utilisent à mauvais escients.
C'est ça...
J'aime bien les arguments des gens comme ce nico-coo quelque chose par exemple
Il parle de pseudo "mature" ou "réfléchi" alors que le sien est le pseudo type choisi par un gosse
Bonjour,
Il pourraît être sympa
Il pourrait être sympa d'avoir un nom de compte (par exemple, pour mon cas : "_TNT_") et de pouvoir changer le pseudo affiché sur les forums.
Allez vite, je ne supporte plus ce truc
Moi j'ai ce pseudo de plus de 500 jours et j'aime énormément ce nom
Parce qu'entre les xXDylan_Du_92_BeEÊêêeestAaâHXx et les Banni[9423344]...
Je suis contre Autant en creer un nouveau
Je propose donc , de mettre se smyley http://img9.xooimage.com/files/5/0/b/yaoming-31bfd26.gif
Pas mal de fois je veut le mettre dans mes messages , mais je ne peut pas le mettre
Je propose que le code soit ne soit pas :ha: , mais :hif:
Trompé de sujet
rock-priiincess
Posté le 10 février 2012 à 21:16:43
2UP-Attitude Voir le profil de 2UP-Attitude
Posté le 10 février 2012 à 19:58:34 Avertir un administrateur
Bah tu crées un nouveau pseudo...
Lien permanent
Justement je propose cette suggestion pour éviter de perdre tous les avantages et l'ancienneté que l'on a avec notre pseudo. Il semble naturel et légitime de vouloir changer de pseudo au cours du temps: un gamin de 10 ans n'a pas les mêmes envies qu'une personne de 25 ans, et c'est normal.
+1.
J'aurais bien amé garder mes 2000 jours sur ce pseudo.