Je comprend pas pourquoi ce n'est pas mit en place alors qu'il y a tant de pour
AppIicaTiON
Posté via mobile le 23 octobre 2012 à 18:28:31
Je suis contre Autant en creer un nouveau
Ouais un mec rubis ou autre va recréer un pseudo, avec les codes de confirmation et tout pendant des mois ?
Conre
aurel Certainement parce que ce doit être compliqué techniquement à mettre en place et peut être aussi parce que JV reste je trouve un forum assez classique.
Pour
Pour ! mais que ce soit pas un truc fait à la va-vite , genre changer d'image de ça CDV , que les admins doivent confirmer et que il faille au moin 2ans d'ancienneté
Par contre autoriser +d'une fois , mais comme je le dis, un accord et tout , pas un truc fait à la va-vite , voir peut-être payer genre 5 euros , pour limiter les abus
Pour
Pour aussi
"...voir peut-être payer genre 5 euros, pour limiter les abus..."
Payer ?! Et puis quoi encore ? On paye assez de chose comme cela dans la vraie vie, tu sais, le truc qui se déroule en dehors d'un écran PC. Pardonne ma franchise, mais on voit que tu vis chez papa et maman...
Payer ? Ah ben merde, elle est bonne celle-là !
Pour mais sans abus
"[aurel60] ?
Posté le 26 octobre 2012 à 12:27:59 !
Je comprend pas pourquoi ce n'est pas mit en place alors qu'il y a tant de pour
AppIicaTiON
Posté via mobile le 23 octobre 2012 à 18:28:31
Je suis contre Autant en creer un nouveau
Ouais un mec rubis ou autre va recréer un pseudo, avec les codes de confirmation et tout pendant des mois ?
"
Exactement, c'est bien ce que je fais. Tant pis pour moi.
Pour
100% pour
200% pour.
300 % pour.
Merci de votre soutien !
Pour, MAIS à condition que cette action ne soit possible qu'une seule fois pour chaque compte et qu'une notification qui montre que l'utilisateur à changé de pseudo soit visible sur sa CDV.
Wachen Bonne idée la notif
Pour
Je suis pour vive le changement