Moi qui souhaite également changer mon pseudo comme je l'ai dis précédemment, que pensez vous de mon pseudo qui je trouve très laid ?
Werhmacht Justement c'est que dis Devil.
Ne désespérons pas.
[KOTD]Darkness il est pas top en effet
Par contre, rock-priiincess, je trouve ton pseudo excellent. Seuls le trait d'union et les 2 "i" supplémentaires sont de trop. Rock Princess, ça claque !
Perso, je ne peux pas en dire autant. Mon pseudo est probablement le pire de jv.com...
je pense que le mec a du regretter son pseudo et c'est pour ca qu'il veut faire ca
Vous pensez que ça va être accepté ?
C'est un "Lulz vous pensez vraiment que cette idée de merde va passer ? l0l !"
Ou un "Dites les mecs , vous pensez que ca va passer ? c'es quand meme une idée sympa"
TyrAnasazi Voir le profil de TyrAnasazi [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 10 février 2012 à 20:53:41 Avertir un administrateur
ExitGod Voir le profil de ExitGod
Posté le 10 février 2012 à 19:36:37 Avertir un administrateur
Ça ternirai l'ambiance, engendrerai des abus, et risquerai même de mettre en places des ventes
Les ventes de pseudos existent déjà
Ah oui, et où ?
Pour
@Gratteetgagne2centimes
Un peu partout
J'ai déjà dit que j'étais pour ?
Oui tqt moi aussi
pour
Completement pour.
Up
Pour mais avec une limite comme 1 fois tous les 6 mois.
_Werhmacht_
Posté le 22 mars 2013 à 16:20:00
je pense que le mec a du regretter son pseudo et c'est pour ca qu'il veut faire ca
Lien permanent
Et ça c'est l'argument facile et stupide, sans aucune réflexion.
Chibreman
Posté le 22 mars 2013 à 16:11:16
Par contre, rock-priiincess, je trouve ton pseudo excellent. Seuls le trait d'union et les 2 "i" supplémentaires sont de trop. Rock Princess, ça claque !
Perso, je ne peux pas en dire autant. Mon pseudo est probablement le pire de jv.com...
Lien permanent
Merci pour ces compliments. Ce pseudo date d'une autre époque pour moi. Cela dit, si cette suggestion était acceptée (et elle le sera ! ), je ne changerai pas immédiatement pour autant.
Je n'ai pas lancée cette suggestion dans ce but, mais pour l'intérêt général d'abord.
Ce serait enorme.
ça fait plus d'un an que le topic a été crée quand même
Pour!Mais sans attendre 1000 jours!En payant des points!