Darkness Je le sais bien, mais courage ne perdons pas espoir.
bibigne Non ça ne peut pas se passer comme tel: nous sommes catégoriques, les points ne doivent servir aucunement à une monnaie d'échange.
Pour , si on a une mauvaise image par exemple sur le forum on change et hop.
Pour, pas besoin de se justifier ^^
un administrateur est venu repondre a ce topic ?
Je suis totalement pour.
Pouvoir changer de pseudonyme quand celui que l'on possède devient lassant à nos yeux tout en évitant de se taper la création du compte et les codes de confirmation, ça serait vraiment bien. Bien sûr, il aurait une limite de changements.
Chris59tophe
Posté le 4 avril 2013 à 13:21:32
un administrateur est venu repondre a ce topic ?
Oui, FortyTwo au tout début, et depuis plus rien, il dit "qu'il faut garder cette suggestion en tête pour la sortir au bon moment".
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9085247-2-0-1-0-cdv-changer-de-pseudo.htm#message_9085772
Pour repondrr a fortytwo,il suffit de rajouter une categorie
"ancien pseudo" dans la CDV.
Qui serait assez discret, plus précisément juste à côté de la petite lettre jaune avec le message " ancien pseudo"
Bof bof VDD, si on veut changer de pseudo c'est justement pour que l'autre n'apparaisse plus nulle part.
"Bof bof VDD, si on veut changer de pseudo c'est justement pour que l'autre n'apparaisse plus nulle part"
Non, relis les posts précédents.
Pas envie de fouiller dans 47 pages dsl
Pour
Whot ?
+ 1 avec Lyrnn. A la poubelle l'ancien pseudo !
Je suis pour
Je suis pour mais, si tout le monde change de pseudo, comment feront nous pour se reconnaître ?
Foropod Les modalités liées au changement de pseudo ont eu le temps d'être évoquées au fil des pages...
ça en est où ?
Pour mais avec une limite, sinon on ne s'en sort pas !
http://pari-sportif.forumjv.com/0-111600-0-1-0-1-0-0.htm
Rejoignez nous sur le forum parions sports !
Plus on sera nombreux plus on pourra faire de meilleures analyses entre nous et gagner !
On est déjà pas mal et on s'entraide ! Forum Actif ! 100%