Comme le nom l'indique je vais bientôt créer une guilde pour tout les français qu'elle que sois son niveau (1 a 60) pour ma part je suis level 37 mes des le lvl 40 je la crée.
Si toute fois vous êtes intéresser mettez:
Nom du personnage:
serveur: 2 (obligatoire ^^)
Dbo version : Taiwan ( obligatoire ^^)
Lvl :
Je vous informe que je passe lvl 40 dans très peux de temps je vous informerais de la suite donc le rendez-vous pour le recrutement et tout sa voila bonne journé
raid,xp de guilde prévue, ambiance simpa , évent ( notamment celle des dragon ball) et autre vener vite ^^
Signé : Sangoku12345 swordsman
Hey, hey !
Je viens de commencer à jouer, et j'aimerais bien entrer dans la guilde ^-^
Nom du personnage: NaiiruA
Lvl: humm... 1, mais je vais passer la journée à xp, ça devrait monter assez rapidement.
Je suis sur le serveur 2, j'ai la version taiwannaise.
J'ai hâte de vous rejoindre, guys !
Très bien je te mettrais brad droit vue que tes le premier a venir ^^
Yop moi aussi j'aimerais bien rejoindre ta guilde fr !
Oki mes me faut juste ton nom dans le jeux
Itchygo serveur 2 chan 2 et je suis lvl7
En fait, je peux entrer avec mon autre perso, Psychee, Majin Prodijieux lvl 6 ?
Après coup, je préfère ce gameplay, donc je vais plus trop utiliser mon premier perso ^^'
oki comme tu le souhaite mes il faudras que tu sois Co pour que je puisse créer la guilde car mini 2 pour faire une guilde
Moi je suis dispo toutes l'après midi et même le soir donc si tu me vois co on aura qu'à créer la guilde tout les deux :o
PS: Up lvl 13
Il me faut ton nom pour sa ^^
Je l'ai écris juste au dessus :o
Pseudo: Itchygo
désolé je ne suis pas trop :p
c'est partit je vais me co
BONJOUR POUR TOUT CEUX QUI VEULENT FAIRE PARTIT DE LA GUILDE Française DE DBO TAWAIN JE VOUS DEMANDERAIS DE VOUS CONNECTER LE DIMANCHE 26 FEVRIER ET DE ME MP A sangoku12345 MERCI DE VOTRE COMPREHENSION ET A BIENTOT
PS: JE NE SUIS PAS ENCORE LVL 40 MES BON COMME JE L AI DIT CELA IRA VITE
On peut rejoindre ta guilde étant n'importe quelle races.
PS:j'ai un humain lvl 17 serveur 1 u_u je le recommence pour vous rejoindre.
Désolé pour se double post mais mon humain était lvl 24.
J'ai rejoint votre serveur j'ai un namek et un humain je m'appelle Ike43 et Yugo 43.
Si vous voulez j'ai une guilde(créé aujourd'hui par un HL) fr toute fraîche prêt à accueillir des français. Les deux HL de la guilde sont des experts de DBO. Nom de la guilde: KeeperOfTime. Si vous voulez nous rejoindre mp moi IG, pseudo: Itchygo.
Bien entendu vous devez être au serveur 2 chan 2.
Désolée, j'ai pas pu me connecter hier, ma connexion m'avait lâchée -_-"
Je te mp tout de suite !
Salut a tous je suis entrain de telecharger le jeu en espérant que tout fonctionne correctemment
et si j'ai bien compris je le telecharge ensuite je crée un compte taiwanais, normalement il fini de télécharger d'ici 3h, je reviendrais poster pour vous dire si c'est bon et vous donnez mon nom dans le jeu, en espérant que vous voudriez bien m'aider merci