Pas de soucis contact moi IG. Pseudo: Itchygo
je veux bien venir aussi c'est : mercerwhite ;)
Dés que je vous croise j'essaye de vous faire guilder.
Nom du personnage: sup3rant
serveur: 2 (obligatoire ^^)
Dbo version : Taiwan ( obligatoire ^^)
Lvl : 1
ps:je vien de commencer alors acceptez moi sil-vous-plait
cordialement sup3rant
je me suis tromper de nom.Mon pseudo in-game est sup3rant23110
désolé......
J'aurais aimé faire partie de l'aventure, mais impossible de lancer le jeu chez, moi... J'ai Dl le jeu, installé.. Creer un compte de merde ( sur leur site de merde, soit dis en passant ) Le jeu est à jour, le patch m'en anglais m'en cogne !!! Mais rien, rien ne marche... Si quelqu'un peut me dire ou j'ai raté un épisode, je lui serais fort reconnaissant !!!
Salut je voudrais bien aussi rejoindre la guilde !
Nom du personnage: Kryu
serveur: 2
Dbo version : Taiwan
Lvl : 1
Merci d'avance pour tout !
Excusé moi, mon pseudo c'est : "Kryuz"
je souhaite rejoindre la guilde
kira91 LVL 35
Bonjour, je débute aussi. Je suis sur le serveur 2 et vu que les quêtes ne sont pas traduites et qu'il n'y a que des carrés vides qui apparaissent, j'aimerais être guidé si possible.
Mon pseudo : Kellimah
A très vite.
Je suis désolé pour ce gros contretemps que j'ai eu mon personnage était coincer et je viens de réussir a le décoincer que aujourd'hui ^^ donc eux je vous rendez-vous le jeudi 8 a 16h dans la zone de départ des humains au début de leur création merci de votre compréhension et veuillez m'escuser
enfaite a Kokkara après réflexion ^^
veuillez me dire si vous serez disponible ou pas et sinon qu'elle date pour vous communiquer et vous inviter ?
Je précise toute classe est accepter et qu'elle que soit son niveau je veux juste une guilde française conviviale avec de l'entraide et surtout qu'on monte nos lvl ensemble ;)
Cool! Je serai là Kokkara jeudi à 16h alors.
J'ai passé mon temps à faire un peu progresser mon personnage mais je n'ai pas encore fait une seule quête car c'est incompréhensible avec tous ces carrés à la place des kanjis.
Devrais-je voir les signes chinois quand je lis une quête ou c'est normal de n'avoir que des carrés à la place? Je me dis que c'est peut-être le fait que je n'aie pas la police asiatique sur l'ordi et que donc je devrais la télécharger mais ce qui me fait douter c'est que certaines phrases ou certains mots sont écrits avec des kanjis et je les vois. Donc je me dis que je devrais tout voir en principe, non?
Donc si on peut s'aider, ce sera génial.
Mon pseudo : Kellimah
malheuresement ce n'est pas normal par contre si t'arrive a jouer sa va ^^ personnellement le mien voit les caractères chinois a oui a 16h jeudi je viendrais en volant ;)
Je serai au centre de la ville devant la fontaine. Tu es parti tout à l'heure? Je n'ai plus eu de réponse. Je n'arrive pas à faire de whisper, c'est désactivé d
C'est désactivé dans mon inventaire. Tu sais comment régler ça?
on t'accepte a bras ouvert ^^ bienvenue dans dbo sinon si tu veux une astuce va sur ce site de dragon ball online : tutoriel etc ^^ c'est la-bas ou j'ai eux toute mes bases pour jouer a ce superbe jeux et puis même si tu es lvl 1 d'autre viendrons et seront a tes côté en espérant que la guilde te satisfasse ;)
mince un énorme bug c'est passer mdr