ta surement du toucher une touche de ton clavier essaye les toutes et tu verras ;) pour moi c'est ctrl mes je sais pas pour toi
likid_tails désolé pour la lenteur de la réponse mes tout est écrit dans Dragon Ball Online : tutoriel pour jouer après si c'est toujours pas résolut ben je verrais ;)
Sinon je sais volé j'ai appris le truc aujourd'hui c'est malade la quête je vous aiderais pour apprendre la compétence ;) car j'ai mis 1h30 a l'apprendre ..
sinon le blog de la guilde arriveras par la suite avec un calendrier d'évent et tout sa ^^ merci ;) et j'espère vous voir jeudi x)
Pour réactiver le whisper, c'est ctrl alors? Ou rien à voir?
rien a voir mes sa c'est pour moi pour toi ta une touche sp surement
J'ai téléchargé des polices de chinois et j'ai toujours les petits carrés, c'est lourd.
Xx-ratalhos, j'ai vu ton comment sur un autre topic de guilde. Personne ne te lache, j'avais posté le même message en même temps. Je serai là jeudi comme prévu. Pas de raison d'aller voir ailleurs.
Dis, à cause de ces petits carrés de m***, je n'ai pas encore osé faire quête. J'ai juste monté mon exp et looté comme un laid jusqu'ici. Haha!
Si je lance une quête, je ne comprendrai pas le texte mais elle apparaîtra sur la carte, c'est bien ça?
Et de là je comprendrai ce qui m'est demandé?
salut c'est toujours bon pour la guilde je suis complétement chaud
Pseudo :kiiraa lvl 8
a bientot les gamers
tu n'a pas vraiment besoin du texte pour te guider dans les quêtes enfaite ta plusieurs possibilité a l'obtention du quête sois :
- un cercle rouge et tu doit taper des mobs ou chercher des trucs la-bas
- un triangle sais un boss
- une croix pour un personnage a parler
en espérant que sa t'aideras ^^
Même avec le patch je voit du coréen car le patch ne traduit que l'interface et pourtant j'ai fait beaucoup de quête ;)
Sinon kiiraa c'est toujours bon regarde sur la deuxième page leur et l'endroit du rendez-vous pour le recrutement par contre j'aurais besoin d'une personne a 15h pour déja créer la guilde et je recrute a 16h voila ;) celui qui feras la guilde avec moi ben seras un des premiers membres x)
je vous demande désolé pour l'orthographe XD
Ca m'intéresse! Je suis Belge francophone.
Nom du personnage: SonSuco
serveur: 2 (obligatoire ^^)
Dbo version : Taiwan ( obligatoire ^^)
Lvl : 19
Xx-ratalhos, je serai là à 15h pour la faire avec toi alors. (si tu es dispo avant, fais moi signe, je rappliquerai direct)
Je vais suivre ton conseil et tenter les quêtes alors. C'était juste pour l'immersion que je voulais avoir les textes en chinois.
Je sais que le patch ne traduit que l'interface, je l'avais d'ailleurs écrit mais bon, des carrés et des barres verticales partout, c'est moyen pour l'immersion. Haha!
Deux petites choses encore :
Quand j'ai démarré, mon perso était à Kame House puis j'ai suivi le tutoriel en en comprenant plus ou moins la moitié (heureusement qu'il y avait des flèches partout pour indiquer la marche à suivre) et puis j'ai parlé à la tortue et je n'ai rien compris bien évidemment.
Ensuite 3 ennemis ont débarqué et un gars qui ressemble étrangement à Trunks est venu les buter.
Après la cinématique, j'étais toujours à Kame House et je me suis déconnecté.
Quand j'ai repris la partie, j'étais dans la vallée près de Kokkara. C'est normal? Je n'ai rien raté après la cinématique par hasard? Un reste de tuto ou autre cinématique etc?
En ce qui concerne mes compétences de bases, le coup de poing marche normalement mais la deuxième compétence bleue avec une main ouverte sur un rond blanc ne répond pas. On l'a depuis le début du jeu et je ne sais pas m'en servir.
Pourquoi?
Merci d'avance.
alors oui c'est normal car c'est un tutoriel ^^ et donc tu atterrit dans la zone de départ des humains et la première quête avec la fille c'est de regarder sa puissance avec ton détecteur et sinon si je me co plutôt je te mp et je t'invite dans mon groupe et je créer la guilde directement ^^
- ta main bleu sais pour prendre les objets a distance x) et le coup de poing sais enfaite l'enchainement que ta de base si tu regarde ton skill pendant que tu tape le mec tu verras qu'il charge assez vite ben voila c'est parce qu'il le fait automatiquement ;)
Suco regarde sur la deuxième pages pour te renseigner de l'heure et l'endroit du rendez-vous ;) et je te dit a jeudi
Kokkara à 16h, noté.
C'est quoi ton pseudo IG?
Je cherche une guilde française ,je suis sur le serveur 2 ,j'ai un humain enfant (qui restera enfant) LV 30 et un majin karma LV 30 .
de vôtre attention .
pseudo :tsuki85 et marek85
Ah c'est juste pour chopper les objets alors!
Pour le coup de poing, je savais ça.
Pour le moment, je n'ai que ce coup de poing et la première compétence que l'on a depuis le début.
Je suppose que les autres viendront au fil des quêtes ou on peut en acheter aussi?
J'ai fait un autre perso aussi et j'ai fait plusieurs quêtes avec celui-là (Namek) et je n'ai pas encore de nouveau coup jusqu'ici.
Par contre, à partir de quel moment pourrais-je le faire revenir à Kokkara (vu que je suis sur Namek là)?
J'en ai vu dans la ville donc...
Et puis pour la guilde on doit être au même endroit mais comment faire si on est dans des mondes différents?
kokkara = capital = tout le monde peut y aller ^^ sinon pour apprendre les news compétences tu va dans skill et tu voit des petit + a côter des sort tu clic et hop ta ton new sort lvl 1 sinon pour suco mon IG est sur la première pafe de présentation :p
Je suis à Kokarra, on se retrouve où?