Se connecter

Les Sims 3

Sujet : Problèmes et bugs : les solutions !
carotte31
Niveau 1
26 juin 2009 à 19:02:36

Bonjour,
j'ai acheter les sims3 la semaine derniere, et depuis impossible d'y jouer, l'installation s'est très bien passé, la cinématique ne bug pas du tout, quand je crée des sims aucun pb, mais dès que j'entre dans la partie pour faire vivre les sims, au bout d'un certain temps mon écran devient noir puis ça se remet sur le jeu et ça recommence etc... et quand je reviens sur mon bureau, j'ai un message d'erreur qui m'affiche : "le pilote d'affichage a été perdu puis récupéré avec succés" !Je suis allée dans un magasin ou j'ai amené mon ordi et tout il m'ont dit que j'avais la configuration requise mais que je devrais peut etre restaurer mon pc, chose faite, toujours le meme pb... si qqn a une petite idée

windows vista service pack 1
version directx 10
processeur : intel core 2duo cpu 2.00Ghz
memoire vive : 3.00 Go
carte graphique: nvidia geforce 9600M GT

j'ai mis a jour mon pilote graphique enfin franchment j'ai tout essayé de ce qui a été dit précedemment... je comprend vraiment pas

Merci beaucoup !

SuperSims
Niveau 7
26 juin 2009 à 19:24:23

après un mois voici un patch pour les sims 3

pour la version 1.2.7

sa résou certain probleme :oui:

dark-magie
Niveau 1
27 juin 2009 à 11:08:23

Merci page 693 mais maintenant j'ai un autre probleme:lorsque je lance le jeu, j'ai droit à un écran noir, mon curseur indique un chargement, et ensuite, retour au bureau. aider moi :svp:

dark-magie
Niveau 1
27 juin 2009 à 12:00:40

desole j'ai oublier:
Systeme :microsoft windows XP professionnel
Processeur :Intel pentium D CPU 2.80Ghz
Memoire :1022RAM
type de processeur: nomradeom X1300 series
memoire total approx : 256.0 MB
directX 9.0c
carte graphique:radeon X1300 series

ddprosi
Niveau 10
27 juin 2009 à 14:31:06

Bonjour, j'arrive pas à installer la nouvelle mise a jour

je clique sur ok, puis rien ne se passe

guigui33_2007
Niveau 7
27 juin 2009 à 14:38:26

svp il ya un topic pour les aides/questions

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 juin 2009 à 15:38:54

Bonjour tout le monde. Il s'est passé bon nombre d'interventions depuis ma dernière visite et j'ai tenté de répondre à tous.

@zinkmy: Oui, effectivement, le problème est la RAM. Pour Vista, 1.5 GO est recommandé alors que vous n'en avez qu'un Go. Vous devrez ajouter de la RAM pour éviter d'avoir des problèmes. Je vous recommande d'ajouter 1 Go au minimum.

@carotte31: Essayez d'installer le patch.

@dark-magie: Avez-vous mis à jour votre pilote graphique? Suivez les procédures indiquées précédemment pour ce faire. Si ce n'est pas déjà fait, installez le patch.

@ddprosi: Essayez de le télécharger et l'installer manuellement via Jeuxvideo.com, ici: https://m.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00014265-les-sims-3-v1-2-7-pc.htm

En espérant vous avoir aidés,
page693

Tiameyra
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:39:49

Help, ma sims est enceinte jusqu'aux yeux et elle ne peut pas lire de livre sur la grossesse. Que faire ?

Cell125
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:48:28

bonjour.
est-ce que quelqu'un saurait comment regler le probleme de demmengagement massif des familles dans la ville ?

j'ai installer recemment dans ma ville une quinzaine de famille sims pour repeupler la ville,mais elle demmenage toute les unes apres les autres.
je m'en rend compte facilement vec le journal,qui m'annonce chauqe jour 1-2 demmenagement de foyer :-(
je ne vous parle pas non plus des sims tuer par l'ia,de diverse facon,comme noyer dans la piscine,foudroyer et j'en passe .... :(

Itsigo
Niveau 4
27 juin 2009 à 20:12:02

Chez moi non plus, l'accélérateur de vitesse ne fonctionne pas bien, j'étais donc contente de voir le patch arriver... mais gros problème, impossible de l'installer à cause du fichier "Shaders_Win32.precomp"...

J'avais installé le nude patch, évidemment... Donc je l'ai supprimé et j'ai copié/collé le bon fichier à partir du CD, mais ça ne marche toujours pas, j'ai toujours le même message d'erreur pour le même fichier quand je tente d'installer le patch...

C'est franchement énervant... La seule solution c'est de reinstaller le jeu vous pensez? Et quels fichiers dois-je garder pour ne pas perdre ma partie actuelle?

Alcorus
Niveau 5
27 juin 2009 à 21:19:07

Salut vous pouvez m'aider ?
Tous mes sims sont chauve, y a t'il un patch a installer ???

Hastein
Niveau 4
28 juin 2009 à 11:27:12

Systeme : microsoft windows vista edition familiale premium service pack 1
Processeur :Intel core 2Duo CPU T5750
Memoire : 3070
directX 10
carte graphique: ATI mobility radeon HD 3650

Est-ce que le jeu est supposé fonctionner normalement sur ce PC portable ?

Tiameyra
Niveau 10
28 juin 2009 à 18:49:38

Sans problème Hastein mais sans les graphismes à fond, tout du moins tu pourras mais ça sera lent.

Nash95
Niveau 5
28 juin 2009 à 20:27:14

Bonjour à tous,
Voila j'ai un problème, j'ai installé les sims tout allait bien, le lendemain la mollette de ma souris ne fonctionne plus dans les sims (donc je ne peux plus tourner etc..ce qui est tres pratique) donc je change de souris sa ne marche toujours pas, je désinstalle le jeu puis le réinstalle, sa fonctionne et le lendemain sa ne marche plus..quelqu'un aurait une idée svp?
Merci beaucoup

dark-magie
Niveau 1
29 juin 2009 à 20:47:35

:merci: page693 bon bah je retourne joue ^^

akasha_09
Niveau 3
29 juin 2009 à 20:53:35

bonjour!!! :-) au fait je n'ai jms eu les sims!! j'y jouai ms c'été pas a moi!!
fin soit ca m'interresserai d'acheter le 3!
et je voulai juste savoir si c'été un jeu additionel comme les autre???

:merci:

BzOo'

Tiameyra
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:57:00

Un jeu additionnel ? T'as pris quoi avant de poser ta question ? :question:
Tout comme le jeu "Les Sims" ou "Les Sims 2" il s'avère que "Les Sims 3" est la suite logique.
Donc non ce n'est pas un addon mais un jeu à part entière.

Thais78
Niveau 8
30 juin 2009 à 11:48:44

Moi j'ai un problème différent : j'ai installé les sims sur mon ordi "fixe" encien de 2004 (on va très bientôt le change de toutes façons...)et des fois, quand je joues, l'écran devient noir, ensuite avec plein de rayures bleu/vert/jaune très flash, s'éteind, se rallume, reste noir, ensuite la souris du jeu apparait et puis tout redevient normal.
Ca me le fait plusieurs fois et régulièrement et ça me stresse beaucoup. J'ai pas envie de me faire assassiner par mes parents si quelques chose arrive à notre antiquité d'ordi...
Quelle est la source de ce problème?
Comment je peux résoudre ce problème?

Merci d'avance. En tout cas, j'ai décidé de ne plus y jouer si je ne trouve pas une solution... Ca en vaut vraiment pas la chandelle, même si je suis une vrai droguée au sims :'(

gibbs007
Niveau 8
30 juin 2009 à 14:35:44

bonjour, ce serait pour savoir si le jeux marchera sur mon pc

Systeme : Windows Vista Edition Famillial Basique
Processeur : AMD Sempron(tm) Processor LE-1200
Memoire : 1.00 GO
carte graphique : ATI Radeon HD 2400 PRO

:merci: d'avance

lemonday
Niveau 3
30 juin 2009 à 21:46:30

bon bhen je vais poser mon problème! j'ai donc installé avec succès la maj,mais j'ai des bugs encore plus récurrents qu'avant. Avant j'avais réussi à jouer,à sauvegarder. Un jour j'ai joué et bonf le jeu est parti (pas d'écran noir,pas d'arrêt,il est parti comme si il était devenu invisible) je me dis pas grave,j'avais sauvegardé y'avait à peine 5minutes.Je relance le jeu,ma sauvegarde est là mais elle me met un temps de jeu de 0minute,je ne peux pas rentrer dedans car elle est vide,où est passée ma famille,mes sims? je ne sais pas mais je dois supprimer.Je décide donc de refaire une famille,un truc dans un château,je construis la maison après une heure passée à la construction je décide de passer en mode "vie" et là le jeu disparait encore une fois et la sauvegarde aussi,je reccomence,j'ai terminé ma nouvelle famille et ma maison,je sauvegarde et ça ne veut pas (il me demande d'aller lire le fichier lisez-moi qui ne m'apprends rien) je passe encore mode vie et là le jeu bloque,je dois donc l'arrêter aussi...
est-ce-que quelqu'un a déjà eu ces problèmes là? je vois tout le monde avec une histoire d'écran noir que je n'ai pas.

mon pc marche sur
windows vista(édition familiale premium (6.0,version 6001))
Intel(R) Core(TM) 2Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz (4CPUs),~2.4GHz , 2046MB RAM
GeForce 8500GT , 1008MB
DirectX 10

Sujet : Problèmes et bugs : les solutions !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page