Se connecter

Les Sims 3

Sujet : Problèmes et bugs : les solutions !
Gtalegende
Niveau 10
30 juin 2009 à 23:04:39

J'ai aussi beaucoup de problèmes que je n'avais pas avant...
Le jeu s'est quitté tout seul sans prévenir trois fois de suite, et des fois le jeu fait planter mon ordinateur lors du chargement, ou de la sauvegarde.

Ma config est assez bonne :
Vista 64 Bits
4GB de RAM
2X Nvidia 9600GT (SlI)
Intel 2Quad Q9550 à 2.83Ghz

Merci d'avance pour votre aide !

Hitsuagaya
Niveau 1
01 juillet 2009 à 07:19:16

bonjour

moi j'ai quatre bugs bien ..... qui sont l'invisbilité de tout les esclaliers ; de toute les plantes (pour jardin) ; et des clotures mais le pire c'est le bug que je viens juste d'avoir qui est que mon sim est bloqué les bras ecarté et le temps continu de tourner ... jai atendu trois jours ( dans le jeu) et il bouge plus et ses barres de vie (social;faim;hygiene;ect...) ne bougent plus. 60e....

]Sunshine[
Niveau 3
01 juillet 2009 à 11:16:02

Bonjour !

Moi en fait c'est que dans l'ordinateur, je ne trouve pas l'application les Sims 3. je suis obligé de sortir et de rerentrer le CD à chaque fois :(.
Vous savez comment faire ?

Nash95
Niveau 5
01 juillet 2009 à 12:05:41

çà sert à rien de poster sur ce topic personne ne répond!

grogagnon
Niveau 3
01 juillet 2009 à 14:30:59

le nom du procesus c'est TS3

Darko_971
Niveau 1
01 juillet 2009 à 16:14:51

Bonjour et voici mon problème, a l'installation le fichier "FullBuild1.package" ne peut pas s'installer car il ya un problème de controle de redondance cyclique (c'est ce qui est marqué ^^)J'hésite à revendre le jeu parceque je ne peux pas joué :(

[roi_covenants]
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:32:35

carotte31 j'ai le même problème tout nikel sauf en mode vie sa bug et pourtant j'ai le configuration nécessaire .On m'a dit quil fallait d'ésinstaller anti-aliasing qui est dans la carte graphique option mais je suis naze au pc et je trouve pas cet carte graphique

narda59119
Niveau 1
01 juillet 2009 à 17:09:54

Bonjour,
Moi, je n'ai pas lu toute les pages, mais j'ai un probleme tres genant : je n'arrive pas à lancer le jeu. J'ai effectué les divers manips qu'il y a en première page... Le resultat est le même j'ai un message d'erreur (idem si je par du fichier TS3.exe)

http://img11.imageshack.us/img11/4581/bugvxy.jpg

Quelqu'un peut il me dire quel est mon problème ?

grogagnon
Niveau 3
01 juillet 2009 à 17:48:02

peut etre que ton ordi n'est pas assez puissant

mathew35
Niveau 7
01 juillet 2009 à 20:14:28

Bonjour à vous tous, j'ai attentivement lu tous ce topic voir tous ce forum ! :snif2: J'ai fais tous ce qu'on a expliqué de la mise à jour des pilotes et directX à la gestion des taches etc... MAIS ! toujours le même problème, je démarre le jeu... J'arrive au moment où je crée mon sim, à peine quelques secondes après avoir pu apercevoir le sim précréé que le jeu se stop et l'ordi m'affiche un écran bleu avec des écritures blanches que je n'ai même pas le temps de lire que l'ordi se redémarre... :snif2: I need some help !

lekingdujeu
Niveau 4
01 juillet 2009 à 21:51:27

j'avais la même chose, j'ai juste éteint et allumer (pas redémarré) mon PC et TADAAAM! plus de bug :content:

[roi_covenants]
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:28:28

aidez moi svp

Djemsy
Niveau 5
03 juillet 2009 à 22:25:27

Gtalegende j'ai exactement eu les mêmes problèmes que toi!!! et je les ai toujours d'ailleurs...

Je crois qu'il faut vraiment attendre une maj parce qu'en fait y'a aucun moyen véritable d'enlever les instabilités. Perso j'en ai ras le bol!!! ça fait 4h que je joue et je dois tout recommencer à cause de plantages divers! je suis hyper déçue...

Djemsy
Niveau 5
04 juillet 2009 à 23:13:08

Pour préciser parce que le message est déjà loin, voilà mes problèmes, si qqun à une solution parce que je désespère vraiment:

- Quand je sauvegarde, l'erreur n°13 survient càd : Echec du rappel de post-sauvegarde
- j'ai des interférences sur mes menus et tout devient noir
- le plus ch*** sûrement, des retours sur le bureau de windows

Est-ce que c'est lié à Vista ou au jeu simplement? sinon je sens que je vais réinstaller xp...

Je précise que j'ai tous les drivers pour ma carte graphique ou autre.

valleproduride
Niveau 9
11 juillet 2009 à 16:42:16

bonjour, j'ai un problème de lag dans le jeu. Toutes les 10 mn environ mon jeu lag c'est à dire que le temps est ralentie et que je peux presque rien faire appart attendre puis environ 2mn après ca repart

que me conseillez-vous ?

mlledavis
Niveau 3
15 juillet 2009 à 21:59:35

Hello
Voilà j'ai eut le malheureux de ne pas avoir installer la dernière mise a jour des sims 3 et depuis mon lanceur est en anglais et quand je veux télécharger une mise a jour et bah sa me dit "file not found".Donc je me suis s'y dis je vais désinstaller le jeu et je le réinstallerai mais nan je ne peux plus le désinstaller!!!(c'est mais un truc bizarre en anglais)

Donc par pitié aider moi!! :snif: :snif2:
PS:j'ai acheter le jeu aujourd'hui!

Mlle Davis

valleproduride
Niveau 9
16 juillet 2009 à 15:21:58

pour désinstaller va dans panneau de configuration sous windows puis ensuite dans programmes et fonctionnalités (vista) si tu as xp il y aura un truc qui ressemble tu clique dessus puis dans tous les logiciels qui s'affichent tu sélectionnes sims 3 et tu cliques sur désinstaller :ok:

si ca ne marche toujours pas je te conseille de télécharger par exemple ccleaner ou tuneup utilities 2009 qui te permet aussi de désinstaller des logiciels.

zel114
Niveau 9
21 juillet 2009 à 22:10:49

J'ai un problème et en même temps, il fut un bug, donc j'espère ne pas me tromper de topic > <.
Voilà, je joue avec le patch (pour éviter qu'on joue, dans ma famille, à tour de rôle à ce jeu) et il paraît qu'il fait parfois buguer le jeu.
Mon sims est allé prendre sa douche... et n'a pas arrêté de la prendre. Son hygiène est au maximum, j'ai supprimé l'icone de la douche mais il la prend toujours...
Alors j'ai fait le code moveobjects on pour supprimer mon sims (vu qu'en supprimant la douche, il se lavait toujours...) mais maintenant, il ne réapparait plus... ;_;
Y a t-il un moyen pour le faire réapparaitre... ?
S'il vous plaît.

dajbog
Niveau 6
29 juillet 2009 à 17:45:46

moi j'ai un gros bug, je suis entrain de jouer au jeux je vais voir une famille avec un de mes sims car j'ai eu une opportunité pour être ennemi avec lui, après une autre personne de sa famille rentre de son travail elle discute avec mon sims et la elle demande comme ils s'entendent très bien ensemble si je voulais pas emménager dans leur maisons je clique sur refuser, je quitte leur maison et la j'ai un gros bug mon sims ne peut plus rien faire des que je lui dis de faire n'importe quelle tâche, je vois sans cesse les trois personnes que j'ai visiter leur maison revenir sur mon sims en lui disant qu'elle peut entrer alors que je suis revenu dans ma maison, ensuite après quelques temps tous les autres sims se bloquent :-/; quelqu'un à déja eu ce bug?

-William
Niveau 5
29 juillet 2009 à 18:50:40

voila mon bug: quand je met la musique dans des pièces fermées et bah on entend à peine la musique (volume au maximum et sur la radio aussi..) alors que quand je met une radio dehors on entend parfaitement.

vous pouvez m'aider?

Sujet : Problèmes et bugs : les solutions !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page