Se connecter

Les Sims 3

Sujet : [Top 50] Les morts les plus drôles
ToucheMonZ
Niveau 5
23 décembre 2010 à 12:32:22

J'ai installé le mod d'armes et j'en ai filé une à un de mes sims enfant, il a tué ses parents, son grand père, ses frêres, soeurs, et bien-sur ... Tout le monde à la sortie de l'école ! :rire:

Valia971
Niveau 5
26 décembre 2010 à 20:11:58

le mod d'armes ? explique j'ai envie d'essayer ! :bave:

Valia971
Niveau 5
26 décembre 2010 à 20:17:11

Sorry pr le double post mais je tenait a vous raconter la dernière mort que j'ai provoquer... après une longue balade a traver toute la ville ou j'ai empecher ma sims (lola) de manger , dormir , se laver , fair pipi , je suis rentrer cher moi et je l'ai fait nager dans la pisine naturellement elle était totalemen crever alr avan qu'elle ne sorte de l'eau j'ai enlever l'échelle et mis une manifique cloture :hap:
2 sec plus tar elle é morte noyer :hap: quand la faucheuse es arriver ma 2ème sims (louna) a commencer a draguer la faucheuse qui était très enjoleur :rire:
mais la faucheuse s'en est aller avant que j'ai essayer de l'embrasser :rire:
mais quelqun sait si on peut embrasser la mort ou devenir sa petite amie ? :hap:

souhill_is_back
Niveau 9
31 décembre 2010 à 17:18:33

Je suis désolé d'uper ce topic mais je trouvais ça marrant de raconter les morts :D

tibosa1811
Niveau 4
31 décembre 2010 à 19:22:06

Moi je me rapelle c'était il y a 3 ans je jouait aux sims 1 avec ma cousine sur PC et on avait acheté une lampe pour faire venir le génie j'ai fais un souhait et j'ai pris feu l faucheuse à emporté mon sims et ma deuxième sim (celle de ma cousine) était en pleurs :D

lolorine26
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:13:58

j'en avait marre de tous les tuer d'un coup donc je vais vous raconter l'histoie joyeuse des Mort-Certaine: il y avait une femme et son mari (elizabeth et yann) qui on eut des triplés enfants ( marie; tom; floriant) et des jumeaux bébé( maria et flora ) la mere était enceinte mé je le voulait pas donc le seul moyen était de la tuer .hélas , je n'ai pas reussi et elle a eue un garcon nouveau né ( clément) j'ai donc creer une chambre au fond du jardin de facon a ce que le nouveau né puisse y vivre. la femme allait voir l'enfant secretement j'usqu'au jour où un des enfant ( floriant) a eu le malheur de s'aventurer dans la chambre du nouveau né donc je lé noyer et pour faire soufrir la famille, j'ai mis la tombe devant l'entrée de leur veritable maison. les 2 autres enfants on fait l'experience aussi et ils on eu le meme sort que leur frere. j'ai mis leur tombes devant l'entrée aussi.il n'y avait donc plus que les deux bébés.ils sont devenus enfants puis une fille ( maria) decida elle aussi de s'aventurer dans la chambre. elle a été noyer et sa tombe a étai placée au meme endroit que ses freres et soeur. flora est devenue adolescente, puis adulte.de meme que le nouveau né.g tuer la mere aussi et clément ( le nouveau né) c'est acheter une maison dans la ville. flora aussi a demenager en proie au chagrin.ils se sont rencontrer et se sont marier et ont eu 2 enfants que j'ai enfermer entre 4 murs et j'ai aussi electrocuter clément clément. et comme j'en avait marre, j'ai bruler la maison et flora avec. voila vous voyez "Tout est bien qui finit bien"...

tibosa1811
Niveau 4
01 janvier 2011 à 19:17:48

Super lol --' pauvres gens quand même mort de rire mes deux cousines aussi marier leurs simsettes avec des sims et elle tuaient les maris en les enfermant dans une piece sans porte et tout pour récuperer l'hériatge et elles etaient riches comme ça lol

gaz-zelle
Niveau 2
01 janvier 2011 à 21:26:13

Franchement, ce qui m'éclatent c'est vos smiley. ;)
La mienne, j'avais envie de la faire mourir. La maison était trop grande et c'était le bordel. Donc, j'ai fait un toit plat et j'ai mis des marches. Une fois en haut, j'ai fait pose et je lui ai enlever les marches. Il a suffit cinq jours. Il faudra m'expliquait aussi, je comprends pas comment les Sims n'ayant pas bu depuis 3 jours arrive à picer... :O C'est juste alucinant! La seule chose dont je n'ai pas fait attention, c'est que j'était aller la veille chercher la fleur sur un buisson à l'entrée du cimtiére. La faucheuse me l'a échanger contre une deuxiéme vie en gros... Enfaite, c'est pas une mort, quoi...

Majin--Train
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:45:24

les mangeurs d'enfant sont parmis nous!

http://www.youtube.com/watch?v=LnSZg2-d0zI&feature=related

souhill_is_back
Niveau 9
03 janvier 2011 à 11:44:12

en peut vraiment le faire :ouch:

XxHachikoxX
Niveau 1
10 janvier 2011 à 19:33:47

Coucou !
C'etait dans les Sims 2, un chaud soir d'été j'avais instaler mon sim dans le bain a remoue et j'avais vu que la jauge de température du corps de mon sim etait a son maximum il avais très chaud. Donc moi ne fesant pas attention a cette jauge je le laisse dans son bain et au bout d'un moment il commence a se mettre dans tout ses etats et il mourrut cuit a point :lol:

jeuxjeux2
Niveau 2
13 janvier 2011 à 17:44:17

Sims bruller a cose de la cuisinière ^^^^

Mistercarambar
Niveau 4
13 janvier 2011 à 17:49:48

Je me suis fait bouffé par les mouches xD

jeuxjeux2
Niveau 2
13 janvier 2011 à 17:50:25

@Majin--Train:VIdeo très bien est-ce que sa marche un bb dans le tosteurre ^^ :question:

jeuxjeux2
Niveau 2
13 janvier 2011 à 18:29:26

La faucheuse est dans les parage :banzai:

sol-sun72
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:09:09

Trop fort la dame qui mange son bébé ! :)

chaton83
Niveau 4
16 janvier 2011 à 19:23:06

Moi, j'ai crée une salle dans mon jardin avec tout pour survivre mais que 1 barbecue puis j'ai fais du bruit avec mon mineur vers 1h du matin. J'ai fais le code Moveobjects on ouis j'ai pris au fur et a mesure les sims qui se son plein puis je les ai mis dans la fameuse salle ! :sournois: je les regardais mourir en enlevant au fur et a mesure les objets pour leur survie ( 1 jour sims = 1 objet enlevé ) :diable: voila comment tué 15 sims en 1 a 2 semaine é__è Leur tombe on été place dans mon cimetière personnel X'D chaque soir c'est la fète avec mes amis fantome !

Jupon
Niveau 10
16 janvier 2011 à 19:51:22

Chaton83 :d) Épouse moi bébé :hap:

Majin--Train :d) :bave: :hap:

ganie974
Niveau 5
18 janvier 2011 à 11:58:43

:d) à un anniversaire, j'invite du monde et une personne âgée. Cette personne mange et fait une crise cardiaque. Tous le monde est effrayés de la faucheuse et du fantôme. :peur:
:d) je met tous les sims (6) enfermé dans une pièce, je met le feu, le petit ami d'un sims meurent et un voisin aussi. Et 6 sims dans une pièce avec un des sims qui arrête pas de peter (et oui les sims aussi pete), ils se disputent, s'insulte... et vous connaisser la suite... :mort:

ItsMyChoice
Niveau 5
18 janvier 2011 à 20:07:46

Le coup de la personne âgée qui meurt pendant une fête ça m'est arrivé aussi :rire2:

Sujet : [Top 50] Les morts les plus drôles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page