Se connecter

Les Sims 3

Sujet : [Top 50] Les morts les plus drôles
lenibou78
Niveau 2
09 juillet 2010 à 18:02:13

j'ai crée un sims que j'ai enfèrmer dans un très petit esspace il afait sauter une télé et il a pas pus s'enfuire...

il est mort calciné :mort: :diable: :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2010 à 18:25:32

Je pense être le plus sadique de vous^^j'explique:je l'enferme dans une pièce dans laquelle il ne peux absolument pas bougé et je mets des miroirs partout pour qu'il se vois mourir =D Donc il meurt le moral a zéro x)

lenibou78
Niveau 2
09 juillet 2010 à 18:30:22

j'esserai

eloise4
Niveau 8
09 juillet 2010 à 19:12:01

Moi un jour, j'avoue avoir commis un crime... assez moche. En fait j'étais dans le parc de la ville, et je jouais de la guitare poour des pouboires (pour gagner un des défis de la compétence guitare). J'avais pleins de monde autour de moi, c'était parfait. Mais là, voilà qu'un bambin dans les bras de son père se met à pleurer et là, tout mes "fans" qui me donnaient des pourboires ont commencé à s'énerver. Il est apparu la case "bébé qui pleure" chez tout le monde et les gens ont commencé à partir, y compris le père de l'enfant, qui a posé le petit et est parti parler avec un autre sims. J'étais trop en colère, j'avais enfin un bon public et voilà que ce gosse se met à pleurer. Alors du coup, grace au code "testingcheatsenabled true" je remplie la jauge d'amitié pour qu'il soit meilleur ami avec moi, je le prends dans mes bras, et je me téléporte dans le cimetière. Là, je le pose par terre entre deux tombes et l'abandonne. Puis pour m'assurer que ses parents n'aillent pas le chercher, je les invite chez moi, dépose un feu portable dans mon jardin, allume le feu et au bout d'un moment, le jardin prend feu. Alors bien sur, les pompiers débarquent, mais j'enferme le feu portable et les deux sims dans une pièce que je crée sur le moment, une pièce sans porte ! Ils finissent par cramer, et les pompiers éteignent le feu sans pouvoir les sauver. Enfin bon, ma sims a été très choquée donc je ne recommencerai jamais cela. Mais c'est vrai que sur le coup, c'était plutôt drôle de faire tout ça. Finalement, un meurtre ou deux, ce n'est pas si grave. Dans le jeu bien sur. En tout cas, le message est clair : ne me dérangez JAMAIS pendant que je joue de la guitare !

floriandent
Niveau 10
10 juillet 2010 à 09:53:07

Moi c'est pas sadique,mais tres bete !
En fait,mon sims commencait a avoir faim(avant j'avais entrer le code testingcheatsenabled true) et je me suis demandé qu'est ce qu'il disait quand le sims avait hyper faim.J'ai donc descendu la barre de faim a zero et j'ai lu :Votre sims a trop faim et peut mourrir(c'est pas vraiment ça que y'avait marquer mais je me rappelle plus)alors comme je voulait pas qu'il meurt,j'allais mettre la barre de faim au max,mais trop tard il était déja au sol en train d'agoniser :honte:

Sinon je vais essayer vos morts sadiques :diable:

shinove
Niveau 10
10 juillet 2010 à 14:18:58

Moi c'est une femme, elle a fait Crac Crac avec son mari, et est mort pendant le Crac Crac.

jenny_x
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:53:34

J'avais envie de tuer quelqu'un pour hériter. Alors un gars a enmenagé chez moi grace au code, et je l'ai enfermé dans une petite pièce, avec un four. Il a cuisiné, et le four a pris feu. Il est mort Nihaha . xD. Et ensuite, j'ai récupéré son ordinateur portable (C'est bien, parce que je n'utilise pas de code pour l'argent, donc ça m'arrange) et ça belle voiture que j'ai vendu pour m'en racheter une autre . :D Après, j'ai fait les funérailles, et y'avait sa femme.. Et elle était enceinte. Elle pleurait. La pauvre.. xD

lolorine26
Niveau 10
23 juillet 2010 à 21:44:09

moi ct un bébé je l'avai zappé dans son berceau avc son frere(enfant) et javai pas fé de pere . la mere c noyé dans la piscine(je la trouvait bizzar depui ke j'avai mis le décor au fond de la piscine). elle est morte en oubliant de payer ses factures donc l'uissier a tout pris et je pouvé pas fere de code pour l'argent donc le grand frere est mort (de faim je suppose comme y avai plus de frigo) et le bébé c retrouvé seule dans son berceau et le lendemain il est mort a son tour puis un voleur est arrivé et il a pris le berceau.il me restai plus rien.

Floflo2010
Niveau 3
24 juillet 2010 à 17:52:02

Moi, j'ai fait comme pas mal d'autre, je l'ai noyer, sauf que ce qui est marrant, c'est quand on utilise le code Testingcheatsenabled true et quon clique sur un sim pour le faire mourir. Il meurt, Ok, mais le fantome du sim et la Faucheuse Faucheuse flotte au dessus de l eau !

bibi300du11
Niveau 7
26 juillet 2010 à 06:00:07

Mon sims voulait faire cuire des gauffres, il c'est un peu :-) brulé le derrière et il a vite couru vers la piscine il est tombe avant d'y sauter et c'est noyer. :snif2:

snipy
Niveau 10
26 juillet 2010 à 09:25:43

Moi je suis entrain de me taper un gros délire.
J'ai créée un perso qui s'appelle et qui ressemble à jigsaw.
J'ai créée une maison avec des petites pièces.
Mon but est d'attirer des sims et de tenter de les tuer (en testant tout ce qui me passe par la tête) de plusieurs manières possibles. :sournois:

ilolus
Niveau 10
28 juillet 2010 à 09:28:53

C'était l'histoire d'un sim courageux (souhait à long terme:: Voir le fantôme de la riche épouse) avec sa femme poltronne.

Un feu se déclenche, et la femme s'évanouit, proche d'un objet combustible. Mon sim se précipite pour la sauver, mais met trop de temps à éteindre les flammes. Son épouse meurt donc. Mais le plus bizarre, c'est qu'avec l'accomplissement du souhait à long terme, mon sim s'est totalement désintéressé du feu, a sauté de joie partout, et est finalement mort carbonisé mais...heureux.

--------
Yo jeune gomme, tu me regardes de haut? :hap:
clic: http://www.hordes.fr?ref=ilolus :noel:

lala339
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:07:53

Moi c'était dans les Sims 2 !

Je m'allonge dehors, pépert, en attendant la voiture de service, et la, un satallite s'est crashé sur moi :ouch:

Mario-level
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:12:18

Dan la maison de mes sims, le grand-père,maléfique a saboté la chaîne hi-fi.Le fils ,voulant la réparer s'est fait électrocuter.Résultat:La Mort joue au baby-foot dans ma maison,après avoir lue le journal :noel:

Mario-level
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:13:58

Désolé du double post( :honte: )correction:*Dans*

seji92
Niveau 6
30 juillet 2010 à 17:17:45

Une de mes Sim s'est noyée dans ma piscine alors qu'il y avait une échelle :honte:

truly
Niveau 8
31 juillet 2010 à 11:14:48

est qu'un sims peut en tuer un autre volontairement ?

acroaujeux
Niveau 3
31 juillet 2010 à 16:42:21

Moi :
contrôle + majuscule +C =>testingCheatsEnabled true => clique droit sur sims =>objet => supprimer
mort débile non?

Bad-Day
Niveau 7
31 juillet 2010 à 17:43:04
PrincessPerrine
Niveau 3
21 août 2010 à 19:34:47

Mon sims est mort car j'ai laisser les macaronis au fromage sur ma plaque et je l'ai enfermer dans la cuisine et avant j'avai mis un canapé alors je lui est fait faire la sieste et quand il y a eu le feu elle voulai sortir mai elle a pa pu et elle est morte lol(elle c'est évanouit ^^

Sujet : [Top 50] Les morts les plus drôles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page