Se connecter

Les Sims 3

Sujet : [Concours] Miss Sims 2011
Green_Apple
Niveau 10
10 janvier 2011 à 16:35:11

Merci pour tes votes Ganie. Par contre quelques trucs pas pratiques pour moi : les totaux de tes notes sont truffés de fautes par rapport au détail des barèmes (t'as mis un total de 15 à la simette d'Idioman alors que le total donne en fait 9...) j'ai du tout recompter (j'ai pris en compte le total recompté dans les moyennes). De plus les simettes ne sont pas notées dans l'ordre, ce qui n'est pas pratique pour moi pour rentrer les notes. Ce ne sont que des détails, je vais pas t'engueuler :) Mais merci de faire plus attention la prochaine fois.

marie_morgan
Niveau 8
10 janvier 2011 à 16:39:17

Green_Apple, tu peut refaire un barème avec les personnes qui ont votés et celle qui n'ont pas votés.

Green_Apple
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:01:16

Oui j'étais en train de rechercher la maj :)

:mac: CONCOURS MISS SIMS 2011 : SESSION DE VOTES :mac:

(¯`·- • Juges ayant voté [2/8] :
- Green_Apple [x]
- Mlle-Bulle [ ]
- Pierre142 [x]
- Thebestkiller- [ ]
- DarkLykos [ ]
- Xookies [ ]
- ganie974 [x]
- 8_bit_pow3r [ ]

estyle36
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:16:22

Merci pour la note et le commentaire Ganie :) .

marie_morgan
Niveau 8
10 janvier 2011 à 17:46:25

Réctification si je peut me permettre :-)
3/8 juges ont votés, pas 2/8 .

axe12
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:54:39

Thanks pour la note :)
Et pour le petit commentaire sur le côté "prend soin d'elle" ^^

axe12
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:55:09
  • "elle prends soin d'elle",

désolée pour le double-post ^^

Green_Apple
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:12:16

Marie ~> Ah pardon, j'ai en effet oublié :p)

[simon27]
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:32:56

Merci ganie pour ce vote ! Attention par contre, tu as appelé ma Simsette "Elsa Tuller" alors que c'est une autre candidate qui porte ce nom ! La mienne est "Elisa Warner" :-)))

estyle36
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:34:52

Et la mienne elle s'appelle pas Miranda Lana mais bien Miranda Lane :ok:

La_Mouflette
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:03:07

19.5 :content:

:dehors:

Les vêtements de sport je crois que c'est déjà dans les addon il me semble, j'irais revoir plus tard (Je viens de passer l'après-midi à construire une baraque donc j'ai un peu la flemme de relancer le jeu :noel: ) mais il me semble que je n'ai que le maillot de bain téléchargé sur Selvine... Après j'me trompe peut-être, j'ai tellement de mod et certains sont d'une tel finition que parfois on a du mal à faire la différence entre un mod et un addon :(

Certains amateurs font du meilleur boulot que EA :noel:

Seyjin
Niveau 17
10 janvier 2011 à 20:03:24

pas aproprier pour ce genre de concours ? je comprend pas.

Green_Apple
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:09:14

Moi non plus, surtout qu'après elle a mis 7/10 :(

"Certains amateurs font du meilleur boulot que EA :noel: " ~> C'est le moins qu'on puisse dire :noel:

La_Mouflette
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:03:18

On connait tous les critères de sélection légèrement idéaliste des concours de miss... Visage angélique, anorexie en vue, on veut absolument voir la perfection féminine à travers des trait doux et harmonieux...
Je dirais que ce qu'elle a voulue dire par "pas vraiment approprié pour ce concours", c'est du fait que ta simsette est très typée gothique/émo et que ça colle pas vraiment avec le cliché de "miss"...

Mais bon, on ne va pas chipoter sur ce détail, surtout que c'est pas la première à voter subjectivement... Comme on dit les goûts et les couleurs.
D'accord un juge ce doit de rester neutre et impartiale, mais il a le droit de trouver une simsette moins à son goût par rapport à une autre, et quand c'est le cas, c'est pas facile d'expliquer pourquoi on met 15à l'une et 18 à l'autre alors que sur le plan esthétique, elles se valent parfaitement...

La preuve avec mon propre jugement, je trouve la simsette de estyle bien plus réussie que la mienne, elle à de beaux traits bien marqués, un regard perçant qui témoigne un bon caractère. La mienne on dirait une espèce de poupée neutre sans âmes, son regard donne l'impression que c'est une naïve par excellence capable de tomber dans le premier panneau qu'on lui met devant les yeux.

Mais comme je dis, les goûts et les couleurs, la preuve pour l'instant elle domine...

Green_Apple
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:14:18

"Visage angélique, anorexie en vue, on veut absolument voir la perfection féminine à travers des trait doux et harmonieux... "
~> Je trouve pas que l'anorexie donne des traits doux et harmonieux :p) Mais sinon c'est sûr que c'est, malheureusement, les critères qui prévalent dans un concours de beauté. Mais je trouve que dans un concours comme celui-ci on devrait se baser sur nos goûts, c'est justement ce qui rend un concours intéressant.

[simon27]
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:19:07

Je suis d'accord avec toi La_Mouflette, chacun a le droit de voter comme il le souhaite sans pour autant avoir à s'expliquer devant une foule de participants enragés :o))
Remarque : Malgré le fait que tu trouves ta Simsette comme étant "une espèce de poupée neutre sans âmes, son regard donne l'impression que c'est une naïve par excellence capable de tomber dans le premier panneau qu'on lui met devant les yeux" pour moi c'est elle qui va gagner (c'est déjà bien parti :o)) ) et je m'en doute depuis que tu l'as postée :-)))

estyle36
Niveau 10
11 janvier 2011 à 06:38:23
  • Attend toujours les notes des juges ...*

:sleep:

La_Mouflette
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:02:11

(¯`·- • Juges ayant voté [3/8] :
- Green_Apple [x]
- Mlle-Bulle [Décédée]
- Pierre142 [x]
- Thebestkiller- [Disparu]
- DarkLykos [Présent partout sauf ici]
- Xookies [Perdu dans la forêt]
- ganie974 [x]
- 8_bit_pow3r [Sur Facebook]

Green_Apple
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:24:21

Jerry Mouflette :noel: C'est à peu près ça en effet...

marie_morgan
Niveau 8
11 janvier 2011 à 17:24:52

Si les juges ne pointe toujours pas le bout de leur nez avant la fin de la semaine, va tu séléctionner des juges de rechange ? (Et oui je suis intéréssée :))

Sujet : [Concours] Miss Sims 2011
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page