Se connecter

Les Sims 3

Sujet : [Concours] Miss Sims 2011
sol-sun72
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:51:54

Bonjour. J'aurais préféré Sims au travail, mais tant pis.
Je veux bien participer à ce concours là. Sauf que je ne pourrais commencé mon sim que vendredi :$
Si c'est trop tard; dites le moi, et je ne participe pas.
Sinon, c'est bon pour moi et je le posterai vendredi :ok:

Bisous :coeur:

Sol-sun :mac:

Green_Apple
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:04:46

Tout dépend de combien de participants on a d'ici vendredi :) Mais à priori tu devrais avoir le temps.

Moi j'ai fini mes sims, plus que l'histoire à faire :)

estyle36
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:24:34

On perd des points Green si jamais on n'en fait qu'un, mais qui est très bien présenté ?

Green_Apple
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:26:46

Ah non pas du tout, c'est deux candidats MAXIMUM, mais en aucun cas c'est obligatoire d'en faire deux \ :hap: /

Truffy62
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:47:03

Green, le prochain concours est quand ? :coeur:

Green_Apple
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:20:10

Ben, en ce moment :hap:

Truffy62
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:21:36

Ok :-d
Le thème por favor ? :coeur:

marie_morgan
Niveau 8
18 janvier 2011 à 20:27:23

Super héro/vilain :content:

Green_Apple
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:36:15

C'est tout marqué sur la page précédente hein :hap:

Truffy62
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:36:41

Ah pardon :peur:

Okok, je m'y mets dès que mes Sims remarchent :coeur:

Xookies
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:59:01

Roh mais je vous avez dis de m'envoyer un mail pour que je puisse juger, à cause de mon absence. :snif:
Sinon, GG à La_Mouflette. :)

:boude:

axe12
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:11:07

Le thème ne m'inspire pas vraiment en tant que candidat en fait :o))
Du coup j'aimerai savoir s'il m'est encore possible d'être juge ? :)

Pierre142
Niveau 10
19 janvier 2011 à 00:30:32

Jugue stoo, please :oui:
:mac: :pacd:

estyle36
Niveau 10
19 janvier 2011 à 02:15:08

Arrêtez de toujours demander à être juges pour les concours et tentez votre chance en tant que participant bon sang. Oui, ok, certains sont moins bons que d'autres, mais les autres ils sont devenus bon comment selon vous ? Par exempérience !

Alors tentez votre chance et améliorez-vous au lieu de sauter sur la première place de juge disponible :hum: ...

Green_Apple
Niveau 10
19 janvier 2011 à 07:03:57

Arrête ils ont le droit d'être juge :noel: ça arrive de pas avoir d'idées, stoo. Tu crois que ça serait drôle si on avait 20 candidats et aucun juge ? :hap:

Green_Apple
Niveau 10
19 janvier 2011 à 07:05:46

:mac: CONCOURS SIMS : SUPER HEROS/SUPER VILAINS :mac:

:mac: Les règles :
- Concours mixte. (Vous avez rien dit alors c'est moi qui décide :hap: )
- Concours ouvert aux adultes et JA (jeunes adultes).
- Deux candidats maximum par personne.

- Comme vous l'avez compris, il s'agit de poster un sims en costume de super héros ou de gros méchant. Vous pouvez prendre un super héros existant mais aussi en inventer un, c'est même conseillé, l'originalité misera beaucoup dans la note. Ca serait bête de se retrouver avec 5 Superman, 2 Joker, 4 Spiderman et 9 Wonderwoman, non ? :hap:
- Si c'est nécessaire à l'histoire, votre sims peut être moche. Mais bon, à la base le topic est dédié à un concours de beauté, donc bon... :hap:
- On peut s'aider de mods, mais ils ne doivent pas faire tout le boulot à votre place, un petit effort d'imagination et de travail s'imposent :-)))
- Postez une photo du visage de votre sims, et des photos qui le mettent en situation par rapport à son costume. Les photos en maillot de bain et tenue habillée ne sont pas nécessaires, mais bienvenues si elles collent à l'histoire.

(¯`·- • Juges [5/10] :
- [simon27]
- Ganie974
- Seyjin
- axe12
- Pierre142
- ...

(¯`·- • Candidats :
- ...

Ah et Xookies ~> Je t'ai envoyé deux mails. :(

estyle36
Niveau 10
19 janvier 2011 à 08:28:32

Green, il y a plus de juges que de candidats là :hum: ...

Et puis je chiâle pas, je suis simplement "déçu" que certains ne tentent pas leur chance pour essayer une nouvelle expérience qui différencie du traditionnel miss
sims-aux-gros-nichons-et-au-corps-aussi-mince-qu'u
ne-échalote :( .

Seyjin
Niveau 17
19 janvier 2011 à 09:30:43

bah s'est rond une échalote

axe12
Niveau 10
19 janvier 2011 à 09:44:33

Moi j'ai déjà participé et je n'ai pas vraiment le temps en ce moment de créer un sim super-héros. Je préfère encore utiliser mon temps libre pour continuer ma partie sans pour autant laisser tomber ce concours. Et puis, ça ne peut qu'être bénéfique de noter le travail des autres. On développe son avis, on dresse la liste des qualités et des défauts, on donne des conseils... bref, on apprend en même temps à garder un oeil critique sur les sims, ce qui ne peut que nous aider lors de la création d'un des nôtres pour un concours de ce genre.

Après, si on demande à être juge à chaque concours pour ne pas participer par la suite, ça n'a aucun intérêt. On est tous là pour le fun après tout. Que l'on soit juge ou candidat :-)))

Mais, estyle, comment parviens-tu à placer échalote et mince dans la même phrase ? :o)) http://www.gugger-guillod.ch/produits/echalotes/echalotte.jpg

ganie974
Niveau 5
19 janvier 2011 à 09:54:02

moi perso j'aimerai bien participer mais jpeux pas parce que j'ai le jeu sur ps3
ps: est-ce-que les places de juges sont définitive car je ne sais pas si j'aurai le temps

Sujet : [Concours] Miss Sims 2011
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page