Se connecter

Guild Wars 2

Sujet : La protection du Role Playing
3
I-neken
Niveau 6
23 juin 2011 à 19:53:23

Mais au moins tu n'es pas embêté par des "^^" ou des "c ou kil é ldonjone ???"

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2011 à 06:42:16

tu sais en même temps, tu vas dans une ville bourré de monde et tu te met en groupe... sur le canal de groupe... tu coupe les autres, au pire pour les wisps tu te met en occupé et ensuite je vois pas ce qui va te gener.

Je suis pas un grand fan, je passerai pas mon temps a faire ça ( c super lourd a force ) mais j'ai RP passé un moment avec ma copine et mon frere en pvp. ( Kurzik / Luxon ) et j'ai jamais été emmerdé, je dirai même que certains joueurs se pretaient au jeu et entrée dans nos histoires alors que juste avant il faisait les ânes.

Ceux qui veulent participer tu les laisse faire, ceux qui joue pour emmerder tu t'en occupe pas.
Simple et efficace pas besoin de protection particuliere a mettre.

lockwater
Niveau 55
22 février 2012 à 10:27:05

Les mecs qui viennent foutre la merde dans nos event RP sur wow par exemple ( serveur kirin tor ) , je les whispais pour leur expliquer avec une macro etc...

Puis si le mec faisais encore le kikoo et sautait partout ... je l'ignorais et considérais sa présence comme une anomalie dimensionelle , ou un fantome qui vient hanter les lieux :oui:

Le propre de l'être humains c'est de s'adapter , le RP dans les MMO en est la preuve flagrante :p)

Parox-Vss
Niveau 10
22 février 2012 à 10:53:20

Ok le up :hap:

Laissez couler !

lockwater
Niveau 55
22 février 2012 à 11:04:56

Pas envie de faire un doublon, sinon on va venir me sortir ce topic en me disant " OLOL TOPIK D JA EXISTEN ! DDB ! TROLOLOLO "

:sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2012 à 11:06:39

Y a encore du Rp sur Kt? Comme quoi! (tiens, en parlant e ça, Mortelle Onction existe toujours?)

lockwater
Niveau 55
22 février 2012 à 11:15:51

Nope ils ont disband,

Il reste les crétins du serment de theramore ( redemption de lordaeron avant )

La garde de Hurlevent.
Les hospitaliers c'est RPQ dans les chambres :sarcastic:
Les kikoo qui font du RP bandit place de la cathédrale ...

Les seules qui tiennent le coup: Enclave, Clan Noirsang, Brigade Courtetaille :ok:

Et le forum KT - RP n'en parlons pas :rire2:

3
Sujet : La protection du Role Playing
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page