Se connecter

Guild Wars 2

Sujet : Rassemblement des rolistes !
Darwin-Iste
Niveau 2
24 février 2012 à 09:50:59

désoler Lockwater j'avais pas du tout l'idée de pourrire ton topic :desole:

ohdidon
Niveau 7
24 février 2012 à 10:20:34

J'ai fais beaucoup de mmo, mais j'ai jamais tenter de jouer sur un serveur RP.
Je vais surement essayer, afin de découvrir cela.

lockwater
Niveau 55
24 février 2012 à 10:36:04

C'est pas compliqué il suffit d'y mettre de la bonne volonté !

Le RP c'est se mettre dans la peau de son personnage, parler en /say comme si on était un vieux guerrier ou une jeune recrue. Lui donner une ame , une histoire !

Après il ya des joueurs qui se reunissent et créent des guildes RP, qui auront une histoire, vont se vouvouier, feront des campagnes, auront pour certains des histoires de coeur etc ...

Bref le RP c'est aborder le jeu sous un angle différent :-)))

ohdidon
Niveau 7
24 février 2012 à 10:39:12

C'est vrai que c'est pas mal pour l'immersion!

Darwin-Iste
Niveau 2
24 février 2012 à 10:42:20

Je me souviens que pour le jeu Dragonica on avait fait une guilde pas RP puis apres on a commencer a raconter les vie de nos personnages et c'est a partir de la qu'on a fait du vraie RP .Ce qui me gene dans le RP ayant jamais vraiment fait en jeu.
c'est que c'est un peu lassant .Mais sinon j'aime beaucoup ton idée. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2012 à 10:47:29

Je me demande à combien on peut grouper dans l'instance personelle, car du coup là y aurait de sacrées possibilités de RP sans se faire emmerder.

M0RTom
Niveau 10
24 février 2012 à 10:49:21

C'est pas que pour un groupe ?

lockwater
Niveau 55
24 février 2012 à 11:05:12

Oh sans se faire emmerder ...

Les guildes qui durent le plus longtemps dans les MMORPG, type wow , sont celles qui jouaient pas là où il y avait du monde.

Pour ceux qui connaissent un peu, il y a une guilde a Theramore, une aux hinterland, et là personne vient les faire chier :ok:

Donc le mieux est d'aller s'auto proclamer defenseur d'une région et vadrouiller de villages en villages sans passer par les capitales où on risque de rencontree des ... joueurs qui vont tout pourrir quoi :(

D'ailleurs vous vous apercevrez vite de la qualité du RP dinette dans les capitales ... je parle en conaisseur :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2012 à 11:07:36

Il me semble que ça n'est que pour un groupe,mais je n'en suis pas certain.

DarkDregon
Niveau 7
24 février 2012 à 13:13:34

L'idée a l'air sympa, j'en suis!!!

lockwater
Niveau 55
24 février 2012 à 13:25:08

Ca me plait que certains adhère à l'idée mais j'aimerais bien que vous définissiez vers quel type de RP vous voudriez vous orienter, quel sera votre race, classe, vision des autres races ( humain anti Charr ), etc ...

Bref définir un peu votre background :-)))

DarkDregon
Niveau 7
24 février 2012 à 13:45:29

he bien je testerais bien le charr ingénieur à la bêta, sinon j'apprécie toutes les races.

lockwater
Niveau 55
24 février 2012 à 13:51:31

Je pense que mon projet de guilde monoraciale ne verra pas le jour :-)))

Biel-Tan
Niveau 3
24 février 2012 à 14:41:14

Si tu veux monter un truc RP sur GW2, c'est surtout pas sur JV.com qu'il faut chercher du soutien... Je suis désolé, mais il faut se faire une raison.

krineki
Niveau 7
24 février 2012 à 14:54:57

Je verrai bien mon humaine envouteuse comme serveuse dans un barre ou bien une genre d’espionne qui joue de ses charmes...
Sinon pour la guilde mono raciale, sa s'rait difficile à mettre en route vu qu'on ne peut pas faire de pvp de masse sur son propre serveur, faudrait rp en WvWvW.

lockwater
Niveau 55
24 février 2012 à 16:02:03

A part su JOL je vois pas où je peux trouver des joueurs de GW2, du moins une communauté de joueurs assé vaste !

Biel-Tan
Niveau 3
24 février 2012 à 17:23:42

Crois en mon expérience. Les RPistes tu n'as pas besoin d'aller les trouver ou de les chercher, ils viennent d'eux même. Si tu veux monter un truc, le mieux c'est avec des gens que tu connais, <<vraiment>>. Si tu connais personne, sur place ils viendront d'eux même, comme je l'ai dis.

Après, comme à chaque fois : "Je dis ça, je dis rien..."

]Chewi[
Niveau 10
24 février 2012 à 17:31:33

Potiron présent pour le RP coté sylvari ! Motivé à trouver d'autre végétaux pour faire une foret !

krineki
Niveau 7
24 février 2012 à 17:36:06

Sa me fait pensé à mon "vrai" premier rp sur wow, c'était lors d'un défilé de mode, j'ai simplement suivi quelqu'un et j'me suis retrouvé engagé dans l'Académie de Ravenholdt (Nostalgie <3) et ensuite tout s'enchaine, on est plongé dans la communauté, on est invité un peu partout.

Donc ouais le rp sa vient tout seul, faut juste un peu se balader dans les capitales.

lockwater
Niveau 55
24 février 2012 à 18:18:22

Mmmh le RP qui vient tout seul ... Si j'en crois ma longue experience de roliste , c'est du CS a Goldshire dans une chambre :rire2:

J'essaye juste de rassembler la petite communauté de rolistes de JVC qui compte RP sur GW2 :ok:

Sujet : Rassemblement des rolistes !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page