je dit pourquoi pas ça me tente bien cette histoire de rp
definissez un peu quel type de RP vous voudriez faire !
Il me semble que les rolistes sont en voie d'extinction
Le rp,ca vient seul,suffit de se poster dans une taverne ou le rp est pratiqué et ca viendra seul.
Au tout cas,si tu fonde une guilde rp j'en suis!
Je vais me faire un Humain guerrier,avec un rp de vagabond/mercenaire,genre le mec qui traine ses guetres un peu partout.Mon perso sera,disons pas raciste,mais tres fier de sa race et des ses dieux,et tres rancunier envers les Charrs.
au risque de cassé l'ambiense si y'avé des nains et elfes sa auré été minimum RP guild wars mais la je sé pas ou sont passé les nains lol se sont perdu en chemin lol
Les nains ont subis une malédiction, la malédiction du nain de pierre un truc du genre pour repousser les destructeurs..
Maintenant, dans GW2, ce sont des nains de pierre qui défendent les souterrains d'Ascalon de la possible remontée du dragon ancestral Primordius et de son armée. Il me semble que c'est ça.
Tu oses parler de role play en écrivant aussi mal
... Non c'est un troll
Je ferais un Humain Gardien protecteur des faibles et des opprimés ouvert d'esprit assez jeunes mais prêt a défendre la Tyrie
moi un rodeur humain dragonologue et protecteur de la tyrie et adorateurs de Melandru
gael_hunter
Posté le 1er mars 2012 à 03:00:04
au risque de cassé l'ambiense si y'avé des nains et elfes sa auré été minimum RP guild wars mais la je sé pas ou sont passé les nains lol se sont perdu en chemin lol
Pourquoi GW2 serait-il moins RP sans nains ni elfes ? Cela voudrait dire que, selon toi, il ne peut pas vraiment y avoir de RP en l'absence de nains et d'elfes ? C'est tout a fait absurde...
Je n'ai jamais fait de RP mais je veut bien tenté le coup ; mais a par sa j'ai une question : est ce que le PK existe sur GW2 ?
PK = ? Private Knight ?
J'ai jamais compris le principe ?
http://www.youtube.com/watch?v=xol-aF_PylE
Le RP m'interesse mais je ne sais pas pourquoi j'ai toujours eu peur de m'y lancer
Je suis partant ! Je cherchais du monde pour faire du RP . J'aimerai bien être un char voleur au service des gens contre de l'or pour tuer ou voler qu'e . (je jouait a guild wars depuis environ sa sortie le 28-29 avril 2005 )
Désolé double post je corrige : * quelqu'un
c'est toujour agréable de voirs des truc normal y'aura toujour des kikoo qui acheteront le jeu pour sa si wow réste 1er a la sortie de GW 2 je sé pourquoi perso
J'orienterais plus la guilde vers du mono racial humain, militaire.
On pourrait accepter les asuras et sylvari , mais surement pas les Charr
Je tiens a preciser qu'on devra porter un uniforme.