t'aime pas les chat torau?
T'as l'air de rien y connaitre au role play, alors soit du demandes des conseils et tu souhaites qu'on t'expliques.
Soit tu quitte ce topic. Ou dérnière supposition t'es un troll.
A toi de choisir, j'ai avertis la modération.
un PK est un player killer , c'est quelq'un qui tue des joueurs pour se divertir dans certain mmo sa lui donne de l'xp ; je trouve ce concept bien et pas bien car quand tu est bas lvl tu te fait butté mais quand t'es haut lvl soit t'en ai un ( ) soit tu les tues ( )
Ouais en gros ya aucun fond role play quoi
C'est tuer pour tuer
Pourquoi pas : Cela fait un bout de temps que je n'ai plus fait de rôle play...
Un petit service de mercenaire me tenterait bien, après va savoir les jeunes et intrépides aventuriers de la Tyrie voudront de ma compagnie dans leur périple.
en faite ce qui me plais dans le systéme de pk c'est la possibilité que notre personnage peut devenir un bandit ,et sa peut être roleplay
si le background de ton perso est un bandit ou quelque chose dans le genre .
( c'est Lockwater , je me suis fait kick ... )
Bah vu que le RP bandit tombe dans trèèèèès souvent dans du GROS n'importe quoi, je te le déconseilles
Je propose plus une base de RP militaire, avec que des humains et des norn.
Rp militaire <-- Sur ce point la je suis d'accord, mais niveau Rp les norns sont plutôt à la recherche de Grand Combat histoire d'accroitre leur renommée, ensuite cela dépend de l'adversaire d'en face.
C'est plus une guilde au BG pro humain, anti charr, donc les norn sont acceptés.
Mais je voudrais 75% d'humains quoi.
C'est intéressant votre truc et moi qui adore le RP.^^
Bref, moi de toute manière, je commence soit par un Asura Nécromant (I love the Death Magic ^^) soit par un Humain gardien (j'ai défendre et servir de bouc émissaire lol)
Les Asuras ont aidés les humains donc, on peut en prendre 1 ou 2
Mais les asuras sont égocentriques !!!! Donc 1 asura pour 10 personnes !
Et les sylvaris ? <--El... Ils sont purs et innocents.
Non mais deja je pars sur une guilde mono raciale, je sais même pas si on prendra plus d'un ou deux norn en fait
Excuse moi mais si on parle de laisser les Asuras parce qu'ils ont aidé les humains, on peut avoir aussi des charrs parce que à mon souvenir certain charr on aidé les humains, Ce n'était certes pas très fréquent mais ils y en avait donc....
Si on prend qu'un charr pout toute la guilde je le prendrai.
Non pas de charr , je me suis trop avancé en fait
Le BG de la guilde est en cours d'elaboration.
Ca devrait etre une sorte de groupuscule extrémiste très violent, qui prone la rennaissance de la race humaine par n'importe quel moyen.
Et déteste les charrs , qui sont pour eux la cause de tous leurs maux ...
Ils seront dirigés par vieux général ( role dispo ) et trois officiers, qui ont fait defection, trouvant l'armée pas assez violente. Ils ont été rejoints par des soldats de carrière et des paysans ( ca dependra de votre BG )
J'ai lu que grace aux events dynamique,un village humain pouvait se faire envahir et devenir une base pour les suppots des dragons ancestraux.(Qu'on m'arrete si je me trompe)
Ce pourrait etre la le but de la guilde:La defense du royaume Humain contre les hordes d'ennemis,genre un peu comme les Gardes des Ombres de Dragons Age.J'adhere pas trop au bg du groupuscule extremiste et violent,au tout cas pas pour l'instant;ca pourrait changer si tu devellopais l'idée.
J'ai pas lu les 4 pages entièrement, juste le premier poste.
Je voulais juste dire que ça a l'air vraiment très intéressant et que j'y adhère totalement !
On va faire des campagnes PVE et PVP , mais oui on ira poutrer de la dinde
Le groupuscule pro humain c'est un RP certes fermé mais qui donne des possibilités RP parlant plus vastes.
Comme l'explication d'attaques suicides, de campagnes en territoire ennemi etc...
lol va avoir qu'un seul serveur rp a mon avis puisque tout lesRP player iront labas
Malheuresement,il n'y aura pas que les rolistes sur ce serveur,les kikoos sont irrésistiblement attirés par les serveur jdr.
Par ailleurs,un groupuscule pronant la suprématie de la race humaine n'offre pas spécialement plus de possiblités rp,mise a part pour faire du PK pres de la capitale Charr.En outre,l'ennui c'est qu'on ferme d'emblés les portes de la guilde aux rolistes qui ne jouent pas humain,et c'est bien dommage.
Oh,juste une question:tu parle de raid en territoire ennemies,mais de quelles ennemis tu parle?Toutes les races sont alliés,non