Se connecter

Guild Wars 2

Sujet : Conseil pour diminuer votre lag
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2012 à 18:56:00

Cest la premiere fois de ma vie que je rêve d'être Belge...le monde à l'envers !

Shedaoshai
Niveau 6
04 décembre 2012 à 18:57:07

"Ce que je veux dire, c'est que, comme par hasard il n'y a QUE GW2 qui a des soucis massifs de lag. "

Justement il n'y a pas que guild wars qui à des problèmes, il y a des sites de streaming et même youtube, j'ai pas mal d'amis qui ne peuvent plus regarder une video en continu depuis 1 mois sans coupure alors même que certain ont la fibre.

Benjifunny
Niveau 6
04 décembre 2012 à 19:04:09

Pour ce qui sont chez Free , ( je ne sais pas pour les autres ), Free applique un énorme bridage sur TOUTES les lignes réseaux peu importe le dégroupage ou pas ... le seul moyen .... changer de fournisseur sinon bha ... tu te tais et tu payes pour un bridage réseaux à partir de 18H ( approximatif )

Loin de moi l'idée d'influencer certaines personnes à changer d'opérateur ... mais un bridage excessif sa nuie à la qualité de jeu .

<< Abonné free PAS CONTENT x) :pf:

maximuuus
Niveau 48
04 décembre 2012 à 19:44:29

""Cest la premiere fois de ma vie que je rêve d'être Belge...le monde à l'envers ! ""

pourquoi à l'envers ?
tu crois que les Belges rêves d'être Francais ? :rire:

DixHeureEtQuart
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:53:39

Personnellement, j'ai énormément de lags (merci Orange).. donc je passe par un VPN, et là j'ai plus aucun lag. Rien de rien!
Donc voila, si certains en ont bien marre des lags...

rayujin
Niveau 7
04 décembre 2012 à 20:06:19

Bonsoir,
Est ce que les personnes utilisant un VPN pourrait dire sur quel site ils l'ont trouvé et avec un lien svp ??
Merci d'avance

Atrix_Wolfe
Niveau 9
04 décembre 2012 à 20:27:21

Les gens qui ont un problème de lag sont tous chez orange ou free ? C'est donc un souci uniquement Français.
Alors maintenant je vais demander à vous tous les gros malins comment vous expliquez ceci :

https://forum-en.guildwars2.com/forum/support/tech/Network-Lag-Merged/

Ah mais vous allez peut être me dire que nos confrères joueurs de Los Angeles ou de New York sont chez Orange, n'est-ce-pas ?

Pour ceux qui n'ont pas compris ou ne parlent pas anglais : ceci est un lien vers les forums US de GW2. Et vous voyez quoi ? 14 pages de gens qui gueulent parce qu'ils ont des problèmes de... lag...

Donc la mauvaise foi, on arrête svp.

Atrix_Wolfe
Niveau 9
04 décembre 2012 à 20:33:15

Ah tient, le même sur les forums Allemands...
Eux aussi doivent être chez Orange...

https://forum-de.guildwars2.com/forum/support/tech/FPS-Performance-Probleme-Sammelthread

Sauvage_Macpole
Niveau 6
04 décembre 2012 à 20:34:18

Payer un vpn pour un jeu? faut arrêter de se faire pigeonner au bout d'un moment. Parce que bon les vpn gratuit j'ai pas hyper confiance.

maximuuus
Niveau 48
04 décembre 2012 à 20:37:46

14 pages dont 8 qui datent +/- des 3 derniers mois.

je ne sais pas si tu as lu, mais la moitié des messages traitent de lag, la moitié restante donne des pistes, disent qu'ils n'ont des lag que sur les debordements ou dans les fractales...

Bref ce n'est pas 14 pages de personnes qui se plaignent de lag :)

Toujours est il qu'en France force est de constater que 2 FAI sont principalement touché.
Ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est une constatation de joueurs qui essayent de comprendre :)

La mauvaise foi est à double sens.
Gueuler ou crier aux scandales pour ceux qui disent ne pas avoir de lag ne résoudra pas votre problème.
Echanger des infos par contre, si.

ryubhang
Niveau 7
04 décembre 2012 à 20:38:27

Ca ne vient pas directement d'orange ou free ca vient de Cogent société de transit américaine.
Ils brident la quantité de données envoyé pour ne pas payer de surplus.
C'est une histoire de pognon tout ca.

Alweia
Niveau 10
04 décembre 2012 à 20:39:30

Plop, je suis chez orange, et effectivement, mon ping explose entre 18h et 23 h alors que ma connexion est éxélente le reste du temps

y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
04 décembre 2012 à 20:47:48

J'en ai franchement marre... Personnellement le soir en semaine ca ne me dérange pas trop. Mais le week end, ca s'étale du vendredi a 18h au dimanche a minuit.

Impossible de jouer, et j'ai l'impression que ça a empiré.

Benjifunny
Niveau 6
04 décembre 2012 à 20:55:25

Je vais essayer de rester le plus courtois et poli possible MAIS atrix_wolfe ... tu nous balance une tartine de foutage de gueule sans savoir ce que les utilisateurs de orange et free subisse quotidiennement .... Tu sais ce que c'est peut-ètre de DL à 2KO/s après 18h ? ( test du débit free avec image iso )

Je pense que tu parles sans savoir , peut-ètre que nos confrères Américain et Allemand on des problèmes de lag liés aux serveurs ArenaNet mais chez nous pour la plupart de ce qui lag , c'est de la faute de ces putin de technocrates qui bride les connexions des utilisateurs .

C'pas comme si j'étais seul . C'est quasi ( voir même tout ) les utilisateurs de Free ( je ne sais pas pour Orange ) qui sont handicapés par ces bridages récurent ...

Bha voilà j’espère avoir pu t’expliquer la situation ... et soit contente de ne pas être ni chez orange et free

Atrix_Wolfe
Niveau 9
04 décembre 2012 à 21:09:11

Cher Benjifunny

Je crois car tu n'as pas du lire ce que j'ai écris car vois tu, mon FAI est... Orange.
Et je n'ai aucun souci avec eux, tout fonctionne parfaitement, avec tous mes jeux. Sauf GW2.

Atrix_Wolfe
Niveau 9
04 décembre 2012 à 21:13:15

J'essaie aussi de trouver une solution, mais en lisant le forum officiel, tout le monde se renvoie la balle : Anet dit c'est pas nous contactez Orange, et Orange fait pareil dans l'autre sens.

Mais...

Un détail qui peut être important a été signalé sur le forum : le problème n'a pas l'air de se retrouver sur tous les serveurs.
Donc ça serait sympa, pour ceux qui ont ce souci de donner le serveur sur lequel vous jouez.

Je commence : Mer de Jade

Alweia
Niveau 10
04 décembre 2012 à 21:17:45

Souci : Place de Vizu

maximuuus
Niveau 48
04 décembre 2012 à 21:22:24

soucis pour certains de ma guilde sur PA^^

wrax77
Niveau 2
04 décembre 2012 à 21:25:15

la même depuis peu de temps sur roche de l'augure, je suis chez orange car j'ai 30% de reduc' par mon père qui y bosse (juste pour dire que je ne suis pas un "pigeon" comme certains le soulignent...).
si cela persiste, je contacterai ora

wrax77
Niveau 2
04 décembre 2012 à 21:26:30
  • nge pour pousser un coup de gueule.

ps: désolé pour le post en deux fois... erreur de frappe ;)

Sujet : Conseil pour diminuer votre lag
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page