À partir de 19h et des brouettes j'ai eu des temps de latences de plus de 10 secondes et des deconnexions intempestives ....
Devinez quoi ?
Je suis chez sfr
Même merde chez Free.
Parfois en début-milieu de soirée ça devient difficilement jouable, y a un décalage entre l'activation de la compétence et son effet + des téléportations.
Font chier ces FAI en mousse. Je compatis amis SFRiens.
pareil chez bouygue le week end
Cela doit venir des serveurs gw2 car les autres jeux aucuns problemes, 35 de ping et 11mega de band.
LA RÉPONSE A VOS QUESTIONS :
En fait, SFR possède beaucoup plus de client que orange ou bouygue... Mais les serveurs si je peux appeller ca comme ca... ne sont ni supérieurs ni inférieurs aux autres marques... Conclusion : C'est le nombre de personnes qui font ramer les serveurs.
Aussi car on est/était en vacances il n'y a pas lontemps donc ca a aussi un impact sur l'efficacité du réseau. Voilà.
Même soucis chez Orange depuis 2-3 jours.
Les LAG sont revenus de plus belle avec des temps de 10 secondes et au pire des cas la déconnexion.
En espérant que cela ne dura pas dans le temps car la première fois avec Orange, j'avais fait une longue pause de GW2 car s'était devenu injouable....
Sa doit pas venir des fai, sfr, orange, bouygue, free sa gw2 deconne, sa viendrai plus des serveurs du jeu qui suivent pas dé qu il y a plus de monde. Et sur les autres jeux mmo, fps ou autres sa fonctionne bien, donc
DeusOratyon => Je suis d'accord avec toi que GW2 à des server en carton (pour pas dire de mer**), mais un server ne deconne pas comme sa du jour au lendemain sans explication ya pas eu 100 million de joueur en plus sur le server du jour en lendemein, jpense que cela est liée soit à cogen (comme en décembre avec les abonné orange) soit ils ont changé leur servers par des moins puissant pour les mettre ailleurs, car jsuis désolé mais sa marché niquel et depuis le temps qu'il ont fait l'histoire des debordement pour les dragons sa commencé à beuguer et la ces derniere semaines c injouable le weekend pour beaucoup voir tous.
De toute façon cela est sur que cela vien de chez GW2 car ils effacent les post sur leur forum officiel, comme s'ils voulaient caché les probleme,ils n'auraient rien à ce reprocher ils ne le feraient pas. Et rappellez vous de l'histoire des vente stoper des la sorti du jeu car ils ne s'attendaient pas à un tel succes, cela veux dire qu'ils s'avaient des le depart que leur server ne tiendraient pas...
Comme je l'avais promis à certain,je vous indique que pour ma part, le soir ou le weekend cela est redevenu jouable depuis la mise à jour de la semaine derniere.
la maj moi a rien changé. Par contre y a plus de serveurs de debordement?
Si il y en a toujours khall. Ne t'inquiète pas
Je suis sous SFR. Aprés avoir ramé grave sur un serveur Français ( lags de 10sec, déco.. ), j'ai détruit mes perso et créer un new sur un serveur US. Absence totale de lags, c'est super fluide quelque soit l'heure. Je suis au lvl 10 et je n'ai pas eu un seul lag. C'est donc bien un problème entre le FAI et les serveurs européen de GW. Peut être un serveur intermédiaire acheté dans une brocante ou construit à partir d'une cafetière électrique.. va savoir. Il se peut donc que cela ne provienne ni du FAI, ni du serveur GW, mais d'un serveur serveur intermédiaire pourris.
A+
C'est juste n'importe quoi sérieux. De septembre jusqu'à février aucun lag ! Depuis que j'ai repris le jeu en mai, lag et déco à répétitions TOUS LES SOIRS.
C'quoi ces serveurs en carton
eh ben a lire certain ici ils ont pas connu aion avec ses serveur pire au monde!!!
sur aion sa arrive que des serveurs se retrouva HS pendant des heures et des heures!
alors les lags de gw2 rien a côter!
j'ai remarqué une hausse de fréquentation et sa lag! normale!
faut attendre que sa s'améliore!
J'ai fait passer des potes chez Free et ils sont contents.
Encore injouable ce soir, je peux même pas me connecter ..
pareil
je ne suis donc pas seul...
ceci dit, ca m'a donné le temps d'appeler le 1023 (réclamation sfr) pour me faire un peu entendre, c'est carrément abusé depuis plusieurs semaines et uniquement sur gw2...
Mais qu'est-ce qu'il en on a faire SFR?
Le problème vient de l'opérateur par lequel passe GW2
rose pr dire ca, tu as donc des infos sur un changement d'opérateur par Anet ?
lien stp ? date ?
dsl double post
Je fais l'event lancer de crabe et je vois les mecs se téléporter
Merci Anet de niquer ma soirée avec tes serveurs pourris