Se connecter

Guild Wars 2

Sujet : [lag] Sfr
Elgoste
Niveau 45
19 mai 2013 à 01:22:00

C'est tellement plus simple de dire que c'est la faute de votre opérateur mais pas la notre quand on voit qu'avant c'était d'autres opérateurs touchés.

La plus part disent qu'ils sont chez sfr, pas que c'est de leurs faute

C'est quand meme troublant. A un moment c'était une partie des Orange, puis Free, et la SFR

et ca que sur gw.

Etant chez sfr, j'ai 13mo de debit sur speed test, un ping de 35/40 sur bf, aucun lag sur les jeux en ligne.
par contre sur gw, c'est la cata, vas savoir pourquoi

-tim-le-yakuza-
Niveau 10
19 mai 2013 à 07:29:25

Ça fait plusieurs semaines que je lagais à mort , hier .... Non allrs que je suis chez SFR , biensure j'étais aux heures de pointes .
Vous oensez qu'ils ont reglé le problème ?

Lalex82
Niveau 8
19 mai 2013 à 10:18:21

De toute façon, c'est mort sur le forum officiel. Sfr renvoie la balle à Anet et Anet à Sfr.

De plus, tant qu'ils n'auront pas éjecté le CM qui passe plus sont temps à être aggressf qu'à réèllement aider et communiquer, ça n'avancera pas. C'est d'ailleurs à se demander à quoi sert le forum officiel de GW2.

Apparement le problème n'est pas réglé avec Orange et Free vu qu'il y a encore des plaintes... Il est plus facile de dire que c'est les opérateurs qui posent problème que de faire un vrai travail de fond vu que le problème est connu.

Comme les autres, je n'ai aucun problème de lag sur d'autres mmo, il n'y a que GW2 qui pose problème.

Sulnicles
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:58:40

Et c'est repartie :snif2:

Country_Music
Niveau 8
19 mai 2013 à 21:19:31

Depuis que je suis level 80, j'ai également des périodes de lag assez dérangeantes. Par contre, là où c'est étrange, c'est que ça redevient complétement fluide si je prend mon autre personnage level 39.

J'ai fais un test quand j'ai ressenti du lag avec mon 80, j'ai pris mon level 39 et l'ai amené au même endroit que mon main. Ensuite je m'amusais à switcher entre les deux et il n'y avait qu'avec le level 80 que j'avais du lag.

Quoi qu'il en soit pour moi le soucis ne vient pas des FAI.

LechatPD
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:23:56

Je suis chez Free et depuis 2-3 jours c'est vraiment INJOUABLE :ouch: J'ai 3 secondes de latences entre le moment où j'appuie et le moment où je reçois une réponse :ouch: Moi qui aime le PvP.. :-(

Jeremyg3001
Niveau 3
19 mai 2013 à 21:43:30

Perso je suis chez sfr, je lag tous les soirs de week end a tel point que j arrête tellement ça me soûle. Cependant depuis la dernière maj, j ai constatê une améliorations mais impossible pour moi de dire a quoi c est vraiment du.

Elgoste
Niveau 45
19 mai 2013 à 22:01:12

Je tiens à prévenir tout ceux qui utilisent ou sont tenter d'utiliser un VPN

Bien que ca résolve les problèmes de lag, je me suis ban à cause de ca.

J'ai contacter le service client mais en attendant, bah je l'ai dans l'os

RoseRosenberg
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:52:14

C'est de pire en pire.

Les lags ont commencé il y a deux mois environ, uniquement le week ends en soirée. Ca ne me dérangeait pas de trop vu que je nouais pas trop le week end.

Par la suite c'est passé totalement le week end puis voilà deux semaine en soirée avec de bonnes décos et même des écrans figés sur le téléchargement en changement de zone voir même des écrans noirs.

Aujourd'hui, vu que je ne travail pas cause jour férié, je commence à laguer en pleine journée 15h30 carrément injouable.

Quel service de m**** !!!! Il faut qu'ils assument leur instabilité. Il n'y a pas que SFR où ca plante mais aussi sur d'autres FAI dans d'autres PAYS.

Grosse honte à Arenanet ! J'espère sincèrement que le jeu va coulé dans sa médiocrité.

cacamour
Niveau 8
20 mai 2013 à 18:00:46

change d'operateur

RoseRosenberg
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:44:47

Car pour jouer à un jeu, il faut changer d'opérateur?

Imagine le bordel si tous les jeux sont comme ça. Tu prends quel Opérateur?

Hermes-26
Niveau 9
20 mai 2013 à 18:59:51

Ça y est c'est redevenu injouable ! Vous avez des techniques pour améliorer ça ?

sm0ked
Niveau 9
20 mai 2013 à 19:46:14

bon moi c'est juste injouable
j'ai fait mon journa mais maintenant c'est lag de 2-3 min dans le meilleur des cas ou déco à répétition...
pour nuancer je n'ai jamais eu aucun soucis à ce niveau avant le mois d'avril...

Falconche
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:47:53

Ce que je trouve étrange, c'est que j 'ai eu ces probleme pendant 2-3 jours a partir de la creation du topic. Mais maintenant je n'ai plus de probleme de lag du tout, je vois pas d'ou ca vient du coup..

Tackual
Niveau 6
20 mai 2013 à 19:50:41

c'quoi ces connards d'anet omg pas foutu de régler les problèmes, des lags d'1 minute c'est dégeulasse :ouch:

The-nargo
Niveau 6
20 mai 2013 à 20:00:02

Je suis pas cher SFR et pourtant je lag a mort...J'ai un décalage de 10 secondes et sa me déco du client :honte:
Et sa le fait que sur gw2,mes autres mmo on aucun problèmes.

Hermes-26
Niveau 9
20 mai 2013 à 20:00:35

Là c'est juste injouable, mais vraiment quoi !

sm0ked
Niveau 9
20 mai 2013 à 20:22:36

à la vue du fofo, tout le monde n'est pas concerné par des lags atroces actuellement...

merci de vous recenser pour voir d'où ca peut venir :

smoked
SFR
je lag/je lag pas (moi je lag à mort ^^)

steifun
Niveau 5
20 mai 2013 à 20:24:39

bon suis rassuré g repris jeu apres 2 mois et c carément injouable (suis chez sfr)

The-nargo
Niveau 6
20 mai 2013 à 20:32:12

Je suis cher orange.Et la par exemple je peut pas jouer,je me co sur mon perso,je bouge et sa me déco aussitôt du serveur client.Et ma connexion internet est pourtant nickel.Sa vient de leur serveur en mousse...

Sujet : [lag] Sfr
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page