Pour le 100m et les autres courses est ce qu´on peut casser comme en vrai (se baisser en avant), quand on appuie sur le bouton B proche de la ligne le perso fait un truc bizarre mais j´ai l´impression que ça fait plus perdre du temps.
On essaie on te dit ça.
C´est bien avec Knuckles qu´il fait 9s271.
Ok, pour les photos c´est faisable?
Le 1er il est à combien et il utilise aussi knuckles?
9.271 ça doit être proche de ce que je peux faire, le départ est déterminant et surtout le moment où le perso est à fond, je ne sais pas si c´est utile de forcer comme un malade ou c´est mieux d´aller en rythme
selon plusieur vidéo, le rytmhe serai la piece maitresse mon cher extensor le rythme!
Bah si tu bourrines toujours ça fait un rythme
mdr extensor oui mai cé tré dur de bourriner et darriver a tenir al cadence extensor
mai si tu peu le faire alor fai le!
lulu le provoque pas tu risques de souffrir.
Si t´as le wifi lundi, les photos ne seront pas très utiles vu que les records évoluent assez vite.
Le WR du 100m est de 9"268 (deux fois effectués avec des MII)
Tiens question à part, on a lu sur certains sites que l´on pouvait débloquer silver sonic et donkey kong. C´est vrai?
j´ai fait 101m372 au javelot avec Shadow^^
AH extensor d´après les records tu as la première place au 400M haies et tu es bien devant! Donc déprime pas trop lol.
Cruzathlon travaille a te détroner
7alvin 115m908 pour moi et 117m439 pour cruzathlon
Avec des Mii? hum faut donc configurer un Mii pour réussir ça, perso j´avais mis le Mii le plus petit possible + le plus mince possible et pas mieux que 9.28, normal il faut aussi de l´énergie et puissance.
Pour l´internet sur la Wii je suis pas sûr de l´avoir lundi mais pas impossible.
Sinon d´autres records à part le javelot fait avec des Mii?
Lol merci pour le 400m haies, arf 117.439m au javelot avec Yoshi?
Le reste de mes records je suis assez bien placé??
Oui tu dois être dans les top 10 ou dans le top 30 à chaque fois je pense.
Cruzathlon a fait son record au javelot avec son MII.
il est reglé comment?
curseur de taille tout à gauche et curseur de poids pas totalement au plus maigre?
J´espère pas être dans le top 30 mais plutôt dans le top 10 à chaque fois sinon ça me ferait bien chier.
euh si tu fais pas des perfect dans les épreuves de tir t´es relegué bien loin déjà.
pour le mii j´en sais rien on ne voit que les yeux dans le classement...
celui de cruzathlon et le mien ne sont pas très différents physiquement et pourtant le mien coure plus vite et le sien lance plus loin, c´est à n´y rien comprendre.
Je m´en fous un peu pour l´instant de ces 2 épreuves
je viesnd e faire 19m00 au triple saut au ras de la planche et avec 3 super! Je vois pas comment faire mieux mais les records le prouvent. J´ai oublié de faire qqc pendant le saut?
oui
Au fait ça a donné quoi le 100m avec le bouton B? on peut casser à la fin pour gagner du temps?
Vous allez à fond avec les bras pour cette épreuve?