bah dis le moi ca serait sympa ^^
je suis dég je viens claquer 9s274 au 100M mais étant chez cruzathlon aucun de mes records ne sera sauvegardé sur le online, je vais devoir le refaire chez moi raaaaaaah
on a esssayé avec le B mais on a du mal à savoir à savoir si ca sert vraiment à grand chose...mais bon peut etre que ca permet de gagner qqes millièmes ce qui est finalement très important lol
Pas la peine d´aller à fond tant que la barre de puissance est remplie, c´est finalement le départ qui fait tout.
9s281 pour cruz à l´instant...on y a cru ^^
Pour le 100m je vais devoir trouver le bn réglage du Mii sachant qu´on peut faire mieux qu´avec knuckles mais ça me fait grave chier mais pas le choix
Bah faudra aussi m´aider dans certaines disciplines si j´en ai besoin, par exemple en me donnant les persos qui sont utilisés sur le classement wifi.
Faudrait me dire aussi le réglage du mii de cruzathlon si c´est possible, sinon tant pis, peut-être est ce le même que le mien.
Pour le Triple saut, continue de bourriner après la 3ème barre, le perso fera un ciseau comme en vrai.
Ok pour le 100m, des fois j´ai plus de mal à aller à fond avec un perso en bourrinant super fort, bizarre, comme si la console détectait pas bien mes mouvements
Est ce qu´en bourrinant fort on peut avoir la barre de vitesse à fond plus tôt où c´est vraiment uniquement que le départ (décollage des starting block) le plus important?
mince au 1/3 et grand au 2/3 et de couleur noir, c´est le réglage du MII de Cruz
Pour le 400m et 400m haies le meilleur est Wario. Pour le 100m c´est Knuckles et le Mii. Pour le marteau c´est Bowser. Le triple saut et la longueur c´est Mario et Luigi. Le rameur c´est Daisy. La nage c´est Shadow. Le tir c´est Eggman.
Merci pour la longueur Cruzathlon vient de faire 9m752 à la longueur (10eme place mondiale et 1er européen, record mondial à 9m792)
J´ai fait 15 fois 9.787m hier, si je suis au reas de la planche ça doit donner 9m82 environ mais je me demande si c´est possible
A combien est le record au triple saut dans le classement
19m479
3.8cm...
lol oui c´est dur ^^ mais bon ca permet d´etre au tacquet il faut bien de la concurrence pour se dépasser.
Ouais mais ça me fait mal de voir que je suis loin et que je ne peux pas jouer en ce moment.
19m479 au triple saut... moi que 17m304 je dois m´entraîner^^
world reeeeeeeeeecord pour cruzathlon!!!!
Sur le 400m en 37s378 a 16 millièmes devant le deuxième.
moi au tir a l´arc je suis 237/239 avec waluigi Sinon pour le javelot 107M et quelques (j´y joue depuis ce matin)
C´est quoi la strat au 400m plat?
car je bourrine avec Wario et reprend de l´énergie et à un moment un peu avant la dernière ligne droit je vais à fond sans m´arrêter
Hop, 37.333
400m : 37.767 (avec warrio je n´arrive pas a decendre en dessous de 37.9)
400m haies : 43.916 (j´ai marché sur 4 haies...)
aviron : 6.21.143
skeet : 39 pts en 5.740 (trop deg d´avoir raté les tirs dans le stand 8)
natation 100m : 44.726 (le crawl avance plus vite on dirait)
arc : 118 en 1:57.782 (2 fleches sur le 9 à ras du 10!)
javelot : 116.673 (à 2h du mat ca marche mieux lol)
marteau : 89.022 (essayer eggman a la place de bowser vous serez surpris)
note : j´ai remarqué que doc eggman est trop doué par rapport à ses caractéristiques, quelque soit le domaine
question : pourquoi ne peut-on pas faire de record lorsque l´on joue à 4 joueurs?
Javelot:110,302
100M: 10,32
110M haies(là c´est la catastrophe): 21sec
Arc: préfère ne pas en parler^^
Marteau: 82,018 (merci pour le conseil MAIJI)
Oui c´est énervant ça qu´on peut pas comptabiliser nos records quand on joue en multi et surtout dommage