surtout que c´est souvent dans la compétition avec des amis qu´on se dépasse...
j´en reviens au score "wifi" qui semble pas être les mêmes pour tous, quel dommage.
Sur mon wifi je suis premier dans pas mal de catégorie, mais ici, je vois que des meilleurs scores ont été fait, il n´y a plus qu´à s´entrainer...
Mais quand j´y pense, peut-etre qu´il y a un classment PAL et un classement NTSC ?
Car je n´ai aucun Américain dans mon Top, Beacoup d´Anglais, des Suisses, Français....
JustAplayer Tu résides en France ?
P-t, es ce que tu vois le joueur Meiji par exemple (c´est moi même), je ne vois pas d´americain, mais beaucoup d´anglais, d´allemand...)
Bah en tout cas, au 100m, je ne te vois pas.
Ah, tu es premier au 400m
Je vais le faire.
cé bien MAIJI tu représente ton pays! continue!
eyy on dirai que extensor a du souci a ce faire on dirait!
aller extensor!!
je l´ai déjà amélioré, met à jour :p
37.405
haha le duel mdr
MAIJI VS extensor ! lol
Je sais pas si c´est comparable, je suis sur ntsc version
rectification : pas sur ntsc version
pas de souci, j´ai repris un score, 37.333 avant de me coucher au 400m, je pense améliorer, sub 37.3
L´allemand :
Oar: 6:19.808 il me bat de 0.003...
100m nage libre : 44.073
je viens de faire un petit 91.800 au marteau
avec le bon vieux eggman ^^
4ème mondial au 100m avec 9"270 avec Knuckles!!
Oui je réside bien en France et j´ai tous les pays dans mon classement.
haha MEIJI jte vois t juste derriere moi au lancer du javelot avec knuck apparement oé un wifi pal et un wifi ntsc d apres ce que je commence a voir les 1172 participants sa change des 72 d ya 2 semaines
c´est bizarre, je te vois pas dans le classement wifi, as-tu une connexion wifi?je vois comme 2e sulayman avec 116.564
oui oui je viens de mettre a jouer le wifi la et je vois MEIJI 2eme et derriere toi il y a bien SULAYMAN ptite photo :
http://img511.imageshack.us/img511/2433/dscn0305fh7.jpg
c´est quand meme bizarre j´ai maj jte vois toujours pas et chez moi il n´ya que 1039 participants (maj a 17h).
Mais je relève le défi, je vais tester Yoshi
ce record a deja ete battu par extensor si jme souvient bien il a fait dans les 117m
Extensor joue sur une version ntsc, et depuis plus longtemps que nous, on a encore le temps de le battre ^^