merci . bon y2j meme si on va formé une equipe je vais faire tout mon possible pour gagner
ah ah ah
moi aussi
et medmed les match de ecw demain c'est quoi
je trouve que je m heriterai plus d etre GM de RAW que tom135
psk deja je fais 3 match il en fait 1 et en plus il commente mal qu est ce que vous en dite ? on fais un sondage ?
je vais faire paul london vs randy orton
et trop cool avec mes 2 persos en tout je suis WHC , IC et ECW
ouba45 tu peux rajouter le match:
michelle mccool /manager:randy orton vs maryse
medmed12 je vote pour toi a la place de GM de RAW.
randy orton
non tom et GM a prochain raw si sont match et nul il passe vice GM
content
genial enfin mon match(meme si je suis blesser je vais gagner)
ps:est-ce que michell mccool(moi) peut intervenir en ma faveur
randy orton
oui
et beth veut un match pour le titre womens
les matchs de l'ecw de demain sont sur le blog
http://ecw-wwv.skyrock.com/
je vais essayer de mieux commenter que tout a l heure
Shawn Micheals arrive dans la salle, sa ceinture WWE sur l'épaule. Il se place à la table des commentateurs pour suivre le match.
La cloche retentit, le match commence.
Premier affrontement entre les deux catcheurs, Paul London en sort vainqeur et projète Randy Orton dans les cordes, coup de bélier qui met Randy Orton à terre. Il relève Randy Orton lui prend les cheveux et lui cogne la tête dans un coin du ring, projection dans un autre coin, il porte à Randy Orton un clotheline, et maintenant il lui assène de nombreux coups de poing dans le visage.
Randy Orton est un peu perdu, Paul London lui porte des Droite et des gauches dans la poitrine, et maintenant il le met en position de sa finish (excusez moi je sais pas comment elle s appelle)! Coup de pied de Randy Orton qui essaye de se dégager, mais Paul London ne plie pas et enmène Randy Orton dans un coin en l'etranglant avec une prise de soumission. Randy Orton souffre énormément et ne peut plus respirer, Paul London lâche enfin la prise.
Randy Orton titube et se prend un Kick en pleine face de la part de Paul London.
Le match commence très mal pour Randy Orton.
Paul London tente le tombé 1,,,,,2,,Randy Orton se dégage. Paul London relève Randy Orton et l'étrangle encore, Randy Orton souffre à nouveau, il essaie de se dégager, mais Paul London tient toujours la prise. Randy Orton arrive enfin,à l'aide de coup de pied, à se dégager de la prise de Paul London, il le projète dans les cordes et lui porte un surpassement. Randy Orton reprend ses esprits, il porte des coups de pieds sur London et fait une descente de la cuisse.
Orton part dans un coin il est prêt à lui porter son RKO, London se relève, Orton se lance mais London esquive et Orton se plante l'épaule dans le coin.
Orton se remet debout et London lui porte un Super Kick!! Après 3 tentatives, London lui porte enfin cette prise. London tente le tombé 1,,,2,,,,et au dernier moment dégagemnt de Orton.
London et Orton se relèvent, London porte une projection dans les cordes, DDT! sur Orton.
1,,,,2,,,,et Orton se dégage encore. London est très énervé, il lève Orton le projète dans les cordes, il est parti pour son Finish, mais Orton esquive s'appui dans les cordes et assène son RKO!!
Les deux catcheurs sont à terre, le public supporte les deux combattants, Orton parvient à poser son bras sur London 1,,,,2,,,,,et London se dégage!!!
Match très serré maintenant, Orton relève London lui porte des coups de genou dans l'abdomen, suivi d'un Belly to belly overhead suplex. Orton enchaine avec un Snap suplex, et un Backbreaker. Orton a réussi à reprendre l'avantage, il monte maintenant sur la deuxième corde et porte une descente du coude! London a du mal à se relever, Orton le met en position de Powerbomb, il le soulève, il est en fait parti pour porter son RKO!!! RKO parfaitement exécuté!!!! la tête de London s'est littéralement plantée dans le ring!!, 1,,,,2,,,,et ,,,3.
Orton remporte le match et obtient un match de championnat contre Shawn Micheals!
Sa musique retentit dans la salle, Orton semble exténué, il salue la foule, mais pendant ce temps Shawn est parti de la table des commentateurs! Il monte sur le ring, s'approche de Orton dans son dos. Il a sa ceinture à la main, il va lui en porter un coup! Orton se retourne, le Heartbreak kid porte son coup mais Orton esquive!, Shawn donne un coup de ceinture sur les cordes, ce qui renvoie la ceinture dans sa tête, il vient de s'assomer! Il titube maintenant et Orton qui vient de prendre impulsion dans les cordes porte son RKO sur le champion!!!!!
Shawn et London sont à terre, Orton prend la ceinture et la soulève pour fêter sa victoire.
C'est pas Rey Mysterio vs Randy Orton
C'est Paul London vs Randy Orton pour être numéro 1 contender pour le WWE champ
Omgggg T_T
Désolé je m'étais trompé de page ^^'
Joli match, bien commenté ^^
t aime bien comment je commente ?
bravo!
il me reste un match a commenter c kane vs Y2J
et ta pas oublier la fin hain ????
a la place du match kane vs Y2J ca vous dit un gauntlet Match ???
nn
et si ouba est daccord je prend mark henry a l'ecw
ouaip j'ai gagner