Ben il faut que ton adversaire soit piégé dans les cordes, comme le finish de Snuka, tu vois?
* Posté le 15 novembre 2007 à 11:51:25 avertir modérateur
* Comment faire le pounce bon dieu je n´y arrive pas. Merci.
Quand tu n´arrives pas à faire un finish, va dans create modes, puis create moveset et aprés tu choisis ta superstar, Marcus Cor Von et en bas tu as un truc appelé Finishers, tu clics dessus puis sur le pounce tu fais carré (pour PS2 et PS3, je pense aussi) et tu auras un exemple de comment on le fait
Sinon Derekk a bien dit comment il fallait le faire, faut que l´adversaire soit groggy dans les cordes
ok sandmetal je viens de trouver y´a 10 minutes moi donc pour ceux qui savent comment faire pour boire un verre d´eau sur leur adversaire ou prendre la bequille et lui taper dessus (quand il est sur la barriere) ou encore ou lui jeter la tete contre la ceinture. pour ps3 il faut faire
R1+ joystick droite vers le haut vous lachez le joystick et prenez le joystick gauche avancer faire les barriere faites tout le long si vous trouvez pas et quand vous etes au bon endroit une cinematique s´enclenche montrant votre superstar faire le geste voulu (verre, d´eau bequille, ceinture )
Hey merci Horns mais moi j´ai trouvé hier soir ^^
T´a vu quand on se loupe avec le verre il s´explose les cou.lle sur la bariere ! C´est trop marrant ^^ !
bonjour! je voudrai savoir comment faire pour l´experience dans le mode carriere car je suis bloqué a 80 et je sais pas comment faire pour dépasser!! et dans le mode exhibition est ce possible de rentrer avec 2 ceinture?? ou meme de choisir avec quelle ceinture rentré! merci d´avance
salut moi je voudrais savoir comment on fait pour changer de cible, par exemple quand on regarde un catcheur comment on fait pour en regader un autre ?? merci d´avance
ps: dsl si la question a déja été posée !!
c´est auto sinon tu va dans option et tu choisit si tu veut que se soit auto ou manuelle
bonjour personne connaois les touche sur psp ?
ok jte remercie john93 !! ! parce que défois quand je suis dans un combat j´en frappe un et après l´autre est derrière et m´allume ! mais après c´est quele touche ??
Et oui, apres 1 semaine et demi d´attente, les admins ont decidé de l´epinglé.
Chaud l´attente
quelqu´un pourrais m´expliquer le chat with divas s´il vous plait, car la seule chose que j,arrive a faire cest qu´elles me demande d´êrte valet et j,accepte, le reste reste neutre, quelqu´un pourrais m´expliquer quoi faire?
(j´ai la version wii)
Merci Mr derekk et Mr rock
Ya t-il loption control a b c d??
Cet année il n´y a que A et B
Les gars j´ai une question ,Johnny nitro a quel styles de combats ?? ?
Bonjour a tous, comme je suis sur un topic d´aide, je voudrais savoir, comment cela se fait que on a plus de vie vu que le stamina a été enlevé, et comment faire pour se régénéré, ezt quand on devient rouge, dans le 2007, on pouvait faire O et ca te remété orange, comment on fait pour faire ceci ?
Sur le 2008 tu reste avec tes parties rouges!! Et oui c´est chiant tes déplacement sont un peu + lent...
comment on debloque les arene
ps : sauf wrestelmania svp
salut je voulais demander parce que je n´ai pas trouvé, il n´y a pas de mode GM dans le 2008 ?? ?
dsl si la question a déja été posée !
_DDleboss_ Posté le 16 novembre 2007 à 18:44:06 salut je voulais demander parce que je n´ai pas trouvé, il n´y a pas de mode GM dans le 2008 ?? ?
dsl si la question a déja été posée !
oui il y en a un ^^