j´arrive pas a être dans le hall of famer et pour débloquer tte les ceintures il faut y être , est-ce-que quelqu´un peut m´aider svp
et aussi j´ai vu sur une vidéo que jeff hardy court vers une chaise et s´en utilise pour faire un salto arrière pour sauter sur son adversaire vous savez comment faire ?
on fait comment pour avoir des tables en match ECW EXTREME RULES
svp
Bonsoir à tous.
J´ai un problème dans le mode CAW, quand je crée un catcheur et que je veux lui mettre un manteau par exemple, il reste dans l´entrée, la cut scene, et le match :s Alors que moi je voudrais seulement pendant l´entrée... Je ne trouve pas cette option dans le 08, très bizzare il n´y a que ´´delete, move, edit´´ quelqu´un peut m´aider svp (je suis sur ps2)
SLT les gars j´ai un ti probleme je sais pas faire le 2 émé finisher de Rey Mysterio Pas le 619 mais le dragon... merci de me dire comment il -faut-faire ^^
Evil Max tu dois monter sur le coin et il faut que ton adversaire sois debout ensuite tu dois avoir un finish et pour finir tu presse la touche triangle.
J´ai une questions, ou se trouve le menu des codes ?
J´ai oublier de préciser que j´avais le jeux sur PS3... Désoler du double post ...
lilkilla je l´ai sur wii mais je crois que c´est pareil pour toutes les consoles... sur wii il est dnas le menu des options, c´ets le dernier choix. Parcontre j´suis dsl, j,ai aps pu vérifuer sur la ps3... mais en passant... quelqu´un aurais la réponse a ma question?
ya un menu des codes ossi sur ps2 ? mioi j´ai pas fé attention
scusez moi mes esce que il ya rvd dans le jeu
moi je trouve pas le menu des codes sur ps3
Comment on enflamme des choses ?
Il faut que tu ai un catcheur de style HARDCORE ,ensuite il faut que tu stock un finish ,apres tu va prendre l´objet (Table,Baton,etc...)
Puis tu appuis sur la touche montré ( "Y","Triangle",etc...)
quand tu a une table ou un barbeller sa te mais en haut triangle pour le finish tu fait sa et ton catcheur vas enflammer le barbeler.. enfin sa c´est sur ps2
cena93, est ce que tu pourrais me dire ou il est stp ? dsl d´etre aussi lourd !! !
je repond a la place de cena93
lorsque tu veux commençé le jeu tu va sur game mode puis 24/7 et la premiere chose qu´ils te demandent c´est 24/7 ou GM
jte remercie simon !!
j´ai un petit probème la,j´ai toujours défendu la ceinture WHC et arriver à December,Dismember tout d´un coup je l´ai plus?
Comment fait-on pour organiser les layers en entrance ou cut scene?
PS : Voir mon poste juste dessus ^^
merci lilkilla ^^
les cinematiques sont toujours utiles spinebuster ils ont dut te l´enlever pendant une cinématique
Pour john93-morrison johnny nitro as comme style brawler et high flyer