scusez moi mes esce que il ya rvd dans le jeu
non
mais tu pourra bientot créer celui-ci dans le create-a-wrestler
http://caws.ws/forum/index.php?s=0c0caab702254cf59c4bd015d5554121&showtopic=182004
Salut les gars, quelqu´un a t´il deja executé une prise sur les escaliers car il me semble avoir vu que c´etait possible a travers les images disponible mais j´ai pas reussi a en faire. Quelqu´un peut il m´aider ??
salut a tous, jai 1 ptit probleme
Dans le mode create move , comment on debloque les Presets move?
j´ai deja axcheter les truc de move ds le shop mais il me manque toujours les preset move quelqun connait la reponse a se probleme?
ps:je parle de ces moves la
01 High Tech - Paul London
02 High Show - Brian Kendrick
03 Sub Tech - Charlie Haas
04 Tech High - Shelton Benjamin
05 Show Braw - Eugene
06 Show Pow - Val Venis
07 Braw High - Rob Van Dam
08 Pow Show - Big Show
09 Pow Hard - Test
10 Braw Hard - Hardcore Holly
11 Tech Sub - Tazz
12 Sub Tech - Kurt Angle
13 Dirt Show - Christian Cage
14 Pow Hard - Rhino
15 Hard Pow - Brother Ray
16 Hard Braw - Brother Devon
17 Braw Show - Kip James
18 Pow Tech - BG James
19 Sub Braw - Samoa Joe
20 High Tech - AJ Styles
21 High Tech - Christopher Daniels
22 Braw Show - Tajiri
23 Pow Tech - Brock Lesnar
24 Pow Braw - Goldberg
25 Pow Show - Sting
26 Show High - X-Pac
27 Braw Show - Jimmy Snuka
28 Show Braw - Dusty Rhodes
29 Pow Braw - Ultimate Warrior
salut j´ai un petit probleme je fait une saison avec mon caw je suis assez au debut au survivor series ou je doit me battre avec lashley contre batista dans un handicape match pour defendre ma ceinture WWE et j´ai gagner et en gagnant le match je deviant WHC et apres le match coach me demande si je garde la ceinture WWE et reste a raw ou si je garde la ceinture WHC et je vais a smackdown j´ai pris la proposition d´aller a smackdown et resultat je suis comme meme encore a raw comment sa se fait?
merci d´avance
salut j´ai un petit probleme je fait une saison avec mon caw je suis assez au debut au survivor series ou je doit me battre avec lashley contre batista dans un handicape match pour defendre ma ceinture WWE et j´ai gagner et en gagnant le match je deviant WHC et apres le match coach me demande si je garde la ceinture WWE et reste a raw ou si je garde la ceinture WHC et je vais a smackdown j´ai pris la proposition d´aller a smackdown et resultat je suis comme meme encore a raw comment sa se fait?
merci d´avance
ben a mon avis sa va s´apliquer bientot dans une ou 2 semaines
Pour ceux qui savent pas comment faire l´hélicoptere avec l´echelle on fait
En ayant l´echelle en main on fait r3 ( Clique sur le stick droit)
Et pour tourner vous tourner le styck droit
ok merci
mais la je suis deja au ppv suivant et je suis toujours a raw
bizzar merci comme meme
salut a tousses 6´7 c combien de centimetres ? parce-qeu jessaie de cree le caw d´hogan
* Posté le 17 novembre 2007 à 12:53:06 avertir modérateur
* les cinematiques sont toujours utiles spinebuster ils ont dut te l´enlever pendant une cinématique
Pour john93-morrison johnny nitro as comme style brawler et high flyer
................................
Merci,enfin quelqu´un qui me répond LOL
Brawler c´est quoi leurs finishs (PS je sait les finishs des High Flyer mais pas des Brawlers
les brawler tu peux faire des coup de poid et pied sans te faire contrer
je sais c´est pas facile a prononçé xD
Sinon je regarde les questions depuis 3-4 pages et la moitié se trouvent dans le manuel d´emploi qui est vendu avec le jeu ^^
Sinon je pense pas qu´elle soit dans le manuel ,
voilà pour gagner Terry funk ils disent des faire un ECW match à 4 players en difficulté Legeng en prenant qui on veut...
Je prends Stone Cold steve Austin ,je mets en adversaire Sabu ,Sandman et et Dreamer en Legend et je ne peux toujours pas acheter Terry Funk
je sais pas pourquoi tout le monde a autant de probleme avec ce défi essayer plusieurs fois moi j´ai pris taker et sa marchais tres bien
essaye de faire le defi sans legendes
a mon tour de poser une question
dans le money in the bank on fait comment pour prendre la malette sur ps3
Horns : Les 2 sticks vers le haut quand tu es au sommet de l´echelle
Sinon j´ais une question.
Comment on fait le succès (sur 360) ou il faut faire un powerbomb sur un pas en acier je sais pas quoi ? J´ais toute esseyer.
Et aussi comment faire le succès ou il faut voler la raillerie 3 fois un truc du genre ^^.
Pour le succes:
_Tu prend un catcheur hardcore
_Tu deboite un morceau d´éscalier
_Puis grace au truc (ou tu choisit quoi faire par exemple un powerbomb ,donc dans se cas là)
_Et tu te dirige vers l´éscalier et tu éxecute l´action !!
slt je vien vous demander comment on mais nos propre musique sur 360 car je ve faire Jericho et mettre sa zik d´entré mais pas moyen comment faire ?
horns Posté le 17 novembre 2007 à 12:53:06
les cinematiques sont toujours utiles spinebuster ils ont dut te l´enlever pendant une cinématique
--------------------------------------------------
---------------
Nah s´est pas cinématique je les regardes tous le temp,j´ai trouvé ce que c´était:hier soir ont ma drafter a raw pour que je gagne le titre WWE de Randy Orton après quelque match je l´ai obtenu a Cyber Sunday,2 semaines plus tard match simple contre Johny Nitro et puis a la fin du match il mettait les confétie etc... et disent que j´ai defendu avec succès le titre de la WWE.
Le matche simple était transformer en "Title Match"
Slt, pour faire un finisher quand je fait des prises a mon adversaire ma barre monte a fond et pour le finishers japui sur triangle mais si je fait L1 + L2 ben sa me le met en stock ben la apres je pe plus faire de finish ( g le jeu sur ps2 )
merci de repondre vite svp !