elfe78 et Fab93270 vous n´avez pas choisis de brand pour pouvoir catcher(ECW,Smackdown,RAW).
Je vais A smackdown
mart777, bonne idée, on pourrait faire comme à la WWE, c´est à dire faire des matchs pour ceux de la ECW à Smackdown et le contraire car je manque un peu de catcheur.
elfe78, si tu prend Rey je te conseille de le mettre à Smackdown pour qu´il puisse se battre pour le titre poids-moyen mais ce n´est qu´un conseille. Tu fais comme tu veux.
ok pour Fab93270(Smackdown,Kane)et toi elfe78 tu n´as pas encore choisis?,tu ne pas prendre Shelton ou Burke car ils ont déjà pris,mais pour Rey Mysteio ces ok et choisis une brand pour catcher.
Elfe78 sinon vas plus-tôt a ECW car il manque de catcheurs la-bas,mais bon ces toi qui vois.
Et désolé je change je vais a ECW je croiyais que vous fesait comme en vrai il avait que un titre en jeu mais il en na 3 alors je vais a la ECW comme y a pas beaucoup de catcheurs c´est mieux j´aurais plus de chances d´avoir un titres
Ok d´accord Fab93270(Kane,ECW)tu vas à ECW,et toi Elfe78?tu prend la quelle de brand?
Ok merci !!
Je prends Rey Misterio pour ECW pas grave le titre poids moyen !
Au fait, c´est moi Steve_Austin-76, je me suis trompé de pseudo.
Sinon je peux prendre Jeff Hardy ?
Tu peux le prendre si tu n´as qu´un catcheur.
Je prends donc Jeff Hardu à l´ECW !
jeff hardy est pris
je vais refaire les règles pour ceux qui ce sont inscris
vous prenez 2 catcheurs dans 2 brand différente(elfe78 tu prends rey a ecw et...fab la même affaire)
1 poste au trois semaines sinon viré
raw le lundi mr.kennedy décide c´est quand SD et la ecw c´est le samedi
Desolé pour Jeff, je n´avais pas vu qu´il était pris.
Je ferais Smackdown le jeudi pour équilibreravec Raw et la ECW.
Sinon mon msn est riujydanma@hotmail.fr au cas où que je ne puisse pas poster les résultats je les enverrais en avance à l´un de vous.
Donc je prends
Rey Misterio à l´ECW
et
Umaga à RAW
ba en plus de Kane je prend shwan michael
je prend Sabu a la ECW et Randy Orton a RAW
elf et fab OK
boogeyman:orton est déjà pris
fab quelle brand(kane à ... et HBK à ...