a oui escuse shawn michael a raw
euh moi j ai deja Brian Kendrick a SD et Batista a Raw
mais j aimerai changer et prendre Stone Cold Steve Austin(si il est libre) a Raw et je garde Batista mais je le draft a SD
svp merci d accepter ma demande !
ok
Ok d´accord.
Svp même si c´est hs de ce topic voilà je vien d´avoir la ps3 et quand je joue a pes 2008 les graphisme sont nul il faut faire quoi pour qu´il soit bien svp ?
c est du gros hors sujet la!mais bon c est nowel alors peut etre que quelqu un de gentil pourra te repondre sinon va sur le forum de pes2008 je pense^^ Joyeux Nowel!!!
je prend andre the giant si disponible
Andre le geant est deja pris.
je prend en plus de sabu a la ecw ,JTG a raw
je prend rvd a l´ecw et carlito a raw
c ok?
dark lord revan! c´été juste pour avoir de tes nouvelles je te voit plus sur msn...
spearko DLR ne vient plus et nous à laisser sa fed alors il ne te répondra certainemant pas
La matchs de Smackdown:
Triple threat match
Chavo Guerrero vs Paul London
Jesse
Single match
Chis Masters vs Ric Flair**
Single Match
Triple H vs Undertaker***
Single hardcore match
Edge vs Bret Hart***
Single match: champion vs champion
Bobby Lashley vs MVP
Depuis que Dark c cassé la fed devient pourrie donc je me casse
donc je laisse Elijah Burke et Eddie Guerrero .
"I´Am The Shaman Of Sexy, The New Face Of Extreme, The ECW Champion...John Morrison. My mission, is to make believers out of all of you. I´am Beyond Good and Evil. My Fame is Infinite. Some Are Born to Sweet Delight, And Other Born to Endless Night. Join me in The Palace of Wisdom, or continue being slaves to Society."
WWE Summerslam 2007 Build-Up, préface de la Bible Morrisonique.
Pour les 7 commendements du Morrisonisme, c´est a voir dans mon profil
c est dommage si tout le monde part! partez pas!
euh moi a SD j ai Batista donc je sais pas peut etre la prochaine fois...
sinon je vous informe que je pars demain matin et que je rentre le 6 donc ne me supprimé pas je par en vacances ;) bonne vanaces a tous
desolé pour votre fed mais ont dirait qu´elle est morte. bientot il faudra annoncé le fameux "topic clos"
oui tu as malheuresement raison spearko
Elle tournait bien avant ...mais la c´est le bordel
Je me retire aussi
donc je laisse edge et finlay
EWF RAW
Dusty Rohdes VS Shad:Shad gagne le match.
Cena VS Kurt Angel:Cena gagne le match et il est le nouveau champions du monde wwe.
Great Khali VS Shane´o´mac et Sandman:Khali gagne le match handicape.
Jeff Hardy et Mat Hardy VS Eddie Guerrero et Shelton:les Hardy´s Boys gagne le match.
punk regarde les team et tu vas voir qu´il y en a 4 a raw:the heat kendo stick(sandman et eddie)the hardy´s cryme time et khali/big daddy v(les champions)
ecw et smackdown arrive tantôt/demain
sans dec les gars,laisser tomber plus personne regarde vos match et en plus vous vous tromper dans les noms avec "kurt angel".Vous vous fatiguer pour rien.Faut lui dire au revoir a la ewf