Au pire ça change quoi, une forumeur est un forumeur, enfin, en ce moment y'en a plus de forumeurs
Turok Répondre sur rien, discuté sur le blabla comme on a toujours fait avec les autres par exemples.
repondre sur quoi Dark ???
et puis je vois pas de truc bizare en ce que j'ai fais Hinata
Je vient de te répondre au dessus.
Laisse tombé.
oué c'est déja fait
En tout cas j'attend le retour de ton frère impatiamment
pk ça
Ce qui m'étonne c'est que son frère est le 2ème meilleurs forumeur sur NSNA3, t'y comprends quelque chose Dark ?
Parce que je veut un peu de divertissement vois tu. Depuis que le modo à viré en grande partie a cause de moi, je m'ennuie, et ton frère fera un parfait divertissement
Tu peut t'emprésser d'aller lui raconté maintenant. Mais dis lui que Dark l'attend
Hinata Rafa ne vis que pour le stats ça ne m'étonne pas du tout, il ne pouvais pas monté son compteur ici on l'en empêchais, alors il trouve une autre solution sur NA3.
Surtout si sa sœur vote pour lui, c'est comme si Rafa lui implorait de voté pour lui.
Il faut bien que rafa se trouve un(e) alliée quelque part, sa soeur fait parfaitement l'affaire, où sinon il est seul, complétement seul, comme ici quoi.
Moi aussi je suis seul, bloqué dans l'amour stupide XD.
On est tout seul tu l'apprendra un jour hinata, tous, toi, moi, shiba, tous.
Enfin, vivement que je me pointe sur NUN5
Il est pas actif, ça sert à rien, vient sur NSNA3 plutôt.
ce que je veux vous dire, c'est que Rafa vous aimé bien et vous consideré comme des amis (surtout toi Hinata, il t'apprécié bien) meme que lui il ne fait pas ça au premier venu mais vous vous dites que ça de lui
Des amis,
Pourquoi il l'a pas dit avant