Il les vois mal ses amis, ça a toujours été qu'un mini kobe pour moi, quelqu'un qui ne pense qu'aux stats.
T'as surement raison Dark. T'a envie de t'occupé de quelqu'un qui doit surement prétendre que son oncle travaille chez CC2 ?
c'est ça foutez vous de sa gueule
au fait je CROIS qu'il va revenir demain ou aprés demain alors....
Il pense au statsaussi, on dirait qu'il pense pas à s'amuser.
Je me fou pas de sa gueule, je fait juste un simple constat, désolé si c'est se que tu pense.
Je dis pareil que Dark.
c'est vrai qu'il pense trop AU STATS je dis pas le contraire mais il vien pas ici que pour ça mais pour discuter du jeu et pour s'amuser comme tu dis et puis moi je le trouve vraiment trop sympa avec les autres types
Je l'ai pas vu discuté de grand chose, a par du boost avec des monosmiley.
En plus ils votent entre famille, si j'avais un/une frère/sœur, et qu'il était sur le forum comme moi je l'inciterai pas à voté pour moi.
Hinata, Rafa a dis ouvertement a se soeur de voté pour lui?
Arrête toi aussi avec tes putin de votes
c'est ça oué
sache que je le defents pas parce que c'est mon frère mais parce que le meilleur ami que j'ai jms eu
et un ami ne pense pas qu'au stats
il a eu tort de vous faire confiance et de vous considéré comme des amis
Et c'est tout à ton honneur Turok, enfin, moi ça me gonfle tout ça, je m'amuse pas.
Turok Tu considéreais des gens rencontré sur le web comme des amis? Surtout en un laps de temps très court.
d'aprés Raikiri_J je sais pas si c'est vrai il reviendra demain mais je lui ferais changer d'avis, je lui dirai de ne plus jamais revenir
Je ne pense pas qu'aux votes, ça me dépasse c'est tout ...c'est une tactique un peu idiote, toute façon si Dark s'en fou, je m'en fou.
T'en mieux pour lui comme pour moi, et je dois pas être le seul.
dites ce que vous voulez moi aussi je fiche de vous
vous etes que des personne qui ne saissent de se foutre de la gueule des gens a la première ocase et moi ça m'arenge pas tout ça
vous faites vraiment honte au forum
les personne dans un meme forum et qui se connaissent bien sont tous des amis pour moi comme pour Rafa
Si il connaissait le sens du mot "Ami" il serait resté là franchement.
Je ne me moque pas putin quand vas tu le comprendre, je ne fais que constaté les fais, point barre, je me moque de toi la par exemple? Non, donc je ne cherche pas a me foutre de la gueule des gens, pour se qui est de ton cas, tu me parait très sympatique pour le moment, et Rafa, je m'en moque.