Se connecter

Guitar Hero III : Legends of Rock

Sujet : Mais comment faites-vous ?
arvain
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:47:32

henrax :d) :rire: ben justement, le début (et la fin aussi) de CoD je les merde complètement...à la limite je pourrais fc tout le reste (sauf la fin) si jme donnais du mal...mais bon je traverse tant bien que mal en restant quand même dans le vert ^^
courage pour tes 12 millions Run, moi je suis tout content je viens d'atteindre les 22.5 sur sh :fete:

chocostar69
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:54:40

Perso sur CoD ,j'ai un peu essayé,pas besoin de elbow hein.
On reste appuyé sur BO ,on joue la Orange puis la bleue et après on tap.

runthescape1
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:05:18

Nan c'est System, Arvain :noel:

Moi je me rapproche de 20M en tout en Expert. Faudrait que je finisse TTFAF et là j'aurais 20M

Ceci est la meilleure signature de tous les temps :noel:
http://www.scorehero.com/scores.php?user=147738&group=4&game=5&diff=4
Mes scores sur Guitar Hero 3
http://www.scorehero.com/scores.php?user=147738&group=2&game=2&diff=4
Mes scores sur Guitar Hero 2 (J'ai enfin tout fait :noel: )

arvain
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:24:16

oups :p) j'ai vraiment du mal je confond tout le monde :fou:
en tout cas bien joué quand même ^^ et donc, bien joué pour toi aussi :-) moi j'avais gardé en réserve mon score sur Monsters pour atteindre les 21M le 31 décembre !
chocostar je vois trop pas ske ça peut donner ce tapping là...en tout cas j'ai essayé ce soir, et rien qu'en Slowest j'fc pas tout du premier solo...donc je laisse tomber pour le moment, ya trop de boulot :hum:

Ch3ap_H3roiine
Niveau 6
01 avril 2008 à 01:08:27

:up: Je suis de retour =)

Mon pote a moi arrive a faire l'intro de Dragon Force en tapping (Se qui n'est pa malereusement => moi a l'arache et on survit XD) il fai environ 495K pas mal non ?

Mais au concour Guitare hero qui s'est dérolé à la fnac Digitale a Paris (j'y etait ^^) un mec (un pianiste =O) a reussi a faire 600K ala fin du solo ! mais il est mort betement après XD il c'est rattraper sur Cliff Of dover en expert (100%)

C'est incoryable c'est gens..

Alors ta pu enfin paC Miss murder, Ange Noir =P c'est grace a quii ? =P a Bibiii (mdr)= Jt'aime ma femme <3

ang3-noiir34-xx
Niveau 10
01 avril 2008 à 07:13:58

Et oui les gens J'ai ENFIN TERMINE miss murder en carrière et en difficile j'en revenais pas hier devant ma tv =)
Cet aprem je m'attaque a lay down je fait du 40 % rien de bien insurmontable, je devrais y arrivé.
De toute façon comme d'habitude je vous tiens au courant.

Je vous le dit a vous joueur de GH, possédez tous un entraineur sa vous changera la vie :fier:
La preuve j'avance grâce a lui (et vue comme je joue c'est pas chose facile =P)
Encore merci a Toi mon Bibiii :coeur:

Je T'aime.

bionicle500
Niveau 2
01 avril 2008 à 13:02:56

Je conseille plutot de jouer de la vrai guitare(en commençant par la sèche),sa vous aidera vraiment,et pis sa ameliorera votre doigté.Par contre un entraineur je voit pas trop l'utilité(à par à donner des conseils ^^').

Sinon Lay Down n'est pas très dur(il y a beaucoup d'hammer-on et off)mais la plupart de la chanson se résulte à des séries d'accords donc si tu connait bien tes touches tu devrait y arriver sans mal ^^

bionicle500
Niveau 2
01 avril 2008 à 13:07:32

Désolé pour ce double-post,mais pour revenir à Dragon force,vous faites pour la plupart d'entre vous du"tapping"?,perso j'arrive pas à le faire,j'ai trouvé une autre maniere qui je trouve est plus pratique ^^.Cette technique est assez simple(mais assez dur à réaliser),donc vous mettez votre petit doigt sur la frette vertes et avec les autres doigts vous tapez le reste des notes

Ch3ap_H3roiine
Niveau 6
01 avril 2008 à 13:19:30

Hello =)

Je pratique de la guitare, Je vois mal les personne ayant des difficulté a GH s'acheter une gratte juste pour les besoin de guitare hero lol.

Un entraineur peut certe donné des conseil, mais cela revient moi cher e ton peut jouer avec lui XD c'est sur ke rien ne remplacera un doigté d'un vrai guitariste ^^

Toi & Moi = Je t'aime (J'attend avec un impatience ce fameux WE)

ang3-noiir34-xx
Niveau 10
01 avril 2008 à 13:52:36

Personnellement je trouve que Mon entraineur m'es très utile, c'est grâce a lui que j'ai réussi a terminé miss murder, en fessant des Coopération avec lui.

Enfaite je croit que je suis la seule a avoir un entraineur pour GH :fier: enfin quand je dit entraineur c'est plus un super copain qui m'aide comme il peux.
Ma foi tant que sa marche, autant continuer comme sa avec lui :rouge:

:coeur: Je T'aime :coeur:

Ch3ap_H3roiine
Niveau 6
01 avril 2008 à 15:39:10

Bah je suis juste un simple copain ! O_o Sacrilège !!!

Je te signale que t'est ma fiancée beta ! >.<

<3

system_of_halo3
Niveau 9
01 avril 2008 à 15:56:20

heu en fait, les points carrière prennent en compte les chansons bonus aussi ?

Ludivine :coeur:

Rock N' Roll baby !

Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables. :noel:
http://www.southpark-tv.com/episode.php?id=71

ang3-noiir34-xx
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:00:23

Lol je t'aime tu le sais Non !!!!!
Et puis beta toi meme d'abord >.< NA.
<3

Pour system_of_halo3 Je pense que oui mais je suis pas persuader.

arvain
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:04:15

si tu parles de points affichés en dessous du dernier pallier, alors pas du tout (sinon le score est presque doublé!). si par Bonus tu entends les trois battle, oui :-)
ang3-noiir34, bien joué, jme doutais bien que t'y arriverais très vite à Miss murder ! et en effet si t'as réussi celle-là, alors Lay down va pas tarder du tout :ok: keep up the good work :ok:

system_of_halo3
Niveau 9
01 avril 2008 à 16:35:07

ok merci je savais pas pour les battle, logique que j'ai pas énormément de points alors xD

Ludivine :coeur:

Rock N' Roll baby !

Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables. :noel:
http://www.southpark-tv.com/episode.php?id=71

ang3-noiir34-xx
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:47:24

Merci Arvain pour tes encouragements =)

J'ai encore du nouveaux, j'ai reussi a terminé Lay Down, et a terminé le rappel Paint It Black :fier:

J'en suis donc au 4eme pallier j'ai réussi a terminé toute les chansons de celui-ci et j'en suis au rappel Even Flow j'ai fait du 66% a mon premier essais j'ai pas retenté le coup , dur,dur celle la quand même, mais je persévère et j'avance même si mes scores sont loin d'être brillant =P.

Enfin voila pour cette aprem je trouve que je m'en suis plutot bien sortie.

CryptoGame
Niveau 7
01 avril 2008 à 17:22:46

Moi franchement, c'est mon premier Guitar Hero et je le trouve très facile : J'ai réussi le mode difficile sans problème (juste un peu à The Devil went to Georgia, mais en trois coups j'ai réussi) même Dragonforce que j'ai réussi du premier coup. Franchement, je suis content du expert, il pose un vrai défi : je suis coincé à Raining Blood :((

Mes points http://www.guitarhero.com/slots/1940227

Filofax de http://cryptogame.fr.nf

arvain
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:30:33

aaah, bien joué :fier:
tu vas voir, le pallier suivant est très sympa :-p enfin bon ya pas de raison, t'y arriveras aussi tôt ou tard :ok:

Ch3ap_H3roiine
Niveau 6
01 avril 2008 à 17:38:25

Pfiiou grace a quii que tu a reussit mon amourr ? =D

Alley tout le monde tencourage pour la suitteee! Meme arvain !

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

arvain
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:27:37

allez woooh :fete: encouragements pour ang3-noiir34 !! :fete:

Sujet : Mais comment faites-vous ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page