Se connecter

Guitar Hero III : Legends of Rock

Sujet : Mais comment faites-vous ?
bionicle500
Niveau 2
01 avril 2008 à 18:30:48

Ouai comme disait Arvain le pallier sympa est très sympa ^^,fait attention quand même à Rock you like a Hurricane(assez dur(enfin je trouve))et Holiday in Cabodia(le début est assez"chaud"))après le battle contre slash est"simple"

Je passe aussi une annonce:pouvez vous m'aidez pour The Metal(6eme pallier)?Je galère trop sur elle(surtout le début avec les hammers)

Ch3ap_H3roiine
Niveau 6
01 avril 2008 à 18:36:23

Ouai Vive Ma cherie !

XD

bionicle500
Niveau 2
01 avril 2008 à 18:41:11

(on est pas là pour flooder mais bon)^^,par contre après le pallier 5 sa se corse un peu ^^''',puis de plus en plus -_-'

Ch3ap_H3roiine
Niveau 6
01 avril 2008 à 19:46:33

Puis je floof si je veux XD , moi tous ces palier je l'ai passé, je peux qu'encourager les autres qui sont en difficulté ^^ dans ce cas la ma cherie XD

A tous aussi bonne chance (H) !

ang3-noiir34-xx
Niveau 10
02 avril 2008 à 07:54:04

Les encouragements sa fait chaud au cœur, au moins je voie que ma progression intéresse des gens et qu'ils me soutiennent.

Puis c'est quoi cette histoire de Flood ? >.<' Lol je n'y connais strictement rien au langage informatique, je croit que sa veux dire [HS] ?

Enfin bref merci de vos encouragements et de vos conseils grâce a vous mon Topic vie. Merci .
Et puis comme le dit mon entraineur Bonne chance a tous!

T'M.

Ch3ap_H3roiine
Niveau 6
02 avril 2008 à 12:14:12

Flooder est detourner la conversatio de sa nature premiere XD En gros partout de tout et de rien sauf du sujet (En autre la ton topic <3)

T'M moi aussi <3

henrax
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:54:46

Flooder à la base ça vient de "inondation" en anglais (chose qui se vérifie sur une partie tristement célèbre de Raining Blood, si vous voyez ce que je veux dire...) et ça veut dire qu'on poste des messages inutiles, dénués d'intérets ou qui répètent quelque chose de déjà dit. Par exemple des messages comme "lol", "XD" ou "t'aime fort <3" peuvent être considérés comme du flood. Mais généralement c'est la répétition de ces messages que l'on appelle du flood, par exemple quand deux personnes remplissent deux pages en dialogue sur un délire qui n'intéresse qu'eux...

Il ne faut surtout pas le confondre avec le HS qui est le simple fait de détourner le sujet initial d'un topic. Mais on peut flooder en répondant dans le sujet "ouaich t'as trop raison" ou parler de quelque chose de très intéressant dans un hors sujet (ce qui débouche d'ailleurs généralement à la création d'un nouveau topic traitant de ce hors-sujet, mais là, c'est moi qui part en HS)

Tout ça pour dire que bonne chance Ange Noir, et tu verras bientôt c'est toi qui donneras des conseils à ton pseudo-entraineur :)

ang3-noiir34-xx
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:28:19

Et bhen merci Henrax pour cette définition très complète du mot Flood,je c'est maintenant ce que sa veux dire,je dormirais moins conne ce soir :P.

Sinon j'espère effectivement cas mon tour je donnerais des conseils de Pro, et que je jouerais par la suite comme une vrais Guitariste dans l'âme ^^ enfin façon de parlé.

:fier:

Tm.

CryptoGame
Niveau 7
02 avril 2008 à 15:06:42

==> bionicle500

Pour The Metal, entraîne toi aux hammers-on en encore plus lent, puis quand tu maitrises, en plus lent et puis en lent, et puis enfin en vitesse maxi. Tu verras ça viendra tout seul :-)

Filofax de http://cryptogame.fr.nf

glorflindel33
Niveau 6
02 avril 2008 à 17:26:37

Beh moi je commence à maitriser un peu le mode difficile et les titres comme welcome to the jungle ou black magic woman sont de véritables régals.
Je bloque aux smashins punpkins à cause de ces triples byzarres.
ça va rentrer et à prés va falloir tout refaire pour avoir des 5 étoiles ...

Et aprés le mode expert ... Ptain

ang3-noiir34-xx
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:29:26

J'ai du nouveaux les gens =) j'ai terminé le rappel du 4eme pallier Evenflow.
Au niveaux du 5eme pallier j'ai réussi a terminé toute les chansons et a battre Slash :fier:
J'en suis donc au 6eme pallier j'ai deja terminé 2 chansons Black Magic Woman et The Metal par contre pour Cherub Rock et Black Sunshine c'est pas pareil !!
Dur,dur les enchainements avec les 3 frettes en même temps.

Mais bon je persévère, si vous avez des conseils a me prodiguer pour c'est 2 chansons je suis a votre écoute :)

Tm.

boob68
Niveau 3
02 avril 2008 à 18:44:28

moi je joue depuis un an maintenant et j'ai fini 5 étoiles partout le un et le deux (sauf le deux certaines bonus pas 5 étoiles) et dans le trois j'ai tout réussi du mode carrière en 5 étoiles sauf slayer et iron maiden 3 étoiles et les bonus j'ai pas vraiment regardé ce que j'ai
en difficile j'ai réussi 4 étoiles TTFAF et 5 étoiles en moyen (normal ^^)

arvain
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:45:36

bien joué :-) ca va vite dis donc ! gg pour slash :bravo:
et sinon ben pas de conseil, juste de pas lacher l'affaire, que ca viendra, comme le reste :ok:
bon jeu !!

henrax
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:53:51

Waouh, tu fonctionne vraiment par déclic c'est impressionnant O_o Je me disais que quand même bloquer autant dur un palier c'était beaucoup et là paf deux d'affilée^^

Sinon Glorflindel, j'espère que tu n'as pas l'intention d'attendre d'avoir 5* partout en difficile avant de faire en expert ! Parce que moi par exemple j'ai même pas fini le jeu en difficile que j'ai déjà 21 5* et un FC en expert...

ang3-noiir34-xx
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:19:28

Oui c'est vrais, Lol et je sais pas comment sa ce fait d'ailleurs, y'a des jours ou je vais pas avancé d'un poil et d'autre ou je m'enfile 2 pallier et 1 boss dans la même aprem ! meme moi je n'ai pas d'explication ^^

A mon avis c'est une histoire de motivation, une fois que j'arrive a 1 ou 2 musiques je continue et je n'arrive plus a m'arrête et du coup j'enchaine les pallier :D.
Ma fois c'est une technique comme une autre pour avancé je dirais :-)

bionicle500
Niveau 2
02 avril 2008 à 19:32:14

^^,ouai,un truc comment t'as fait pour passer The metal???(après mainte fois j'y arrive toujours pas -_-')

ang3-noiir34-xx
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:38:57

Sincèrement j'en sais strictement rien, J'ai du avoir un gros coup de bol sur cette chanson =).
Je pourrais pas t'aider je suis désolé.
Faut que tu persévère et tu y arrivera, y'a pas d'autre secret.

bionicle500
Niveau 2
02 avril 2008 à 19:45:42

^^ ouai t'as raison mais sa doit faire la 10eme que je la fait et j'arrive toujours pas -_-'(franchement sa me gave ^^'),par contre pour toi,pour black sunshine c'est pas difficile révise tes accords(un passage est assez chaud mais un bon tuyau garde ton start power pour ce moment là ;))

ang3-noiir34-xx
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:02:26

Oui c'est ce que je fait quand je suis dans le rouge je balance le Start Power, sa ma deja sauvé pas mal de fois d'ailleurs.
Je renterais le coup demain, vue mon point de motivation je pense que je vais y arrivé :)
Je sais pas ce que j'ai en ce moment sur GH mais tant mieux Lol.

henrax
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:06:35

Bionicle, c'est pas si compliqué The Metal. Faut juste que tu révises le début, en maitrisant les Ho/Pos. Enfin au moins suffisament pour être dans le vert. Ensuite il y a un passage difficile, là tu balances ton SP (vers le milieu de la chanson) et puis ensuite la fin est simple. Mais faut surtout utiliser les notes blanches et c'est bon !

Sujet : Mais comment faites-vous ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page