Se connecter

Guitar Hero III : Legends of Rock

Sujet : 5éme FC TTFAF par guitarherophenom
Taozack
Niveau 10
06 février 2009 à 18:45:21

"De plus dans 99% des cas, ceux qui traitent les gens de no-life sur internet sont no-life eux-mêmes... " (MaxTheWhite feat. Taozack :d)

+1000, c'est tellement vrai O_o

Taozack
Niveau 10
06 février 2009 à 18:46:10

(MaxTheWhite feat Taozack :D )*

tri-i-i
Niveau 10
07 février 2009 à 09:44:07

Il nous nargue là :noel:

hackers200
Niveau 9
07 février 2009 à 09:48:52

Non moi je trouve pas qu'il se la pète et j'envie vraiment ce qu'il fait, mais c'est pas pour ça que je vais bosser TTFAF. Pour moi, cette chanson ne fait pas partie de guitar hero.

hatchiko
Niveau 10
07 février 2009 à 11:48:53

pour répondre a max, je ne dis pas qu'il ne joue pas bien, au contraire, mais je pense qu'une seule vidéo de FC de TTFAF nous auraient suffis, enfin a mon gout ....
Je pense que il aurait pu se garder ses cinq TTFAF et, par exemple, ne montrer que celle où il ferme les yeux avec la première, parce que, voila, on la vu une fois, deux fois, trois fois ... A la longue, c'est chiant ....

nulminivilles67
Niveau 12
07 février 2009 à 13:30:35

MaxTheWhite
Posté le 06 février 2009 à 18:38:23 Vous devriez p-e vous informer un peu avant de dire n'importe koi... Il se la pete pas, il se pratique a jouer TTFAF pour le new record du monde qu'il a juste briser avec un 973k, en PUBLIC!!!! Il a presque Fcer la chanson, il a eu 3400NS et plus, il se pratiquait comme un fou dessus pour la FCER EN PUBLIC pour le new record du monde...Et il a passer a un cheveux de la fcer... Et bordel la ferme avec votre no-life, il se la pete... En quoi il se la pete ?? Il ne fait que jouer, il n'a aucune reaction pratiquement et ne dit rien... Et no-life... le mec a 13 ans.... (14 maintenant je pense...)donc la ferme avec vos no life, c'est tellement chiant a la longue... Toujours les meme comments qu'on lit sur tout les forums lorsqu'il y a un bon joueur GH, c'est un petit effet de mode de dire no life a chaque occasion pour les bon joueur de gh... de plus dans 99% des cas ceux qui traite les gens de no life sur internet son no life eux meme...

Depuis quand "FCer" est un verbe ? :fou:

13 ans ne justifient rien tu peux etre largement no-life a cette age :oui:

Et c'est vrai qu'il se la pète sinon il s'amuserait pas a mettre ces FC tout le temps un seul suffit :ok:

Mais sérieus de toute façon osef de lui, il à réussi a FC TTFAF mais et alors? :) Tout le monde peut en faire autant (en restant cloitrer toute sa journée devant la play :o)) )

hatchiko
Niveau 10
07 février 2009 à 13:34:13

Je sais que OSEf mais il a pas changer de tenue de son 4eme a son 5 eme FC de TTFAF ...

Taozack
Niveau 10
07 février 2009 à 13:38:39

Euh, c'est un mec... Si tu savais ma pauvre...

Redmankill666
Niveau 12
07 février 2009 à 13:39:04
  1. nulminivilles67 Voir le profil de nulminivilles67
  2. Posté le 07 février 2009 à 13:30:35 Avertir un modérateur
  3. MaxTheWhite

Posté le 06 février 2009 à 18:38:23 Vous devriez p-e vous informer un peu avant de dire n'importe koi... Il se la pete pas, il se pratique a jouer TTFAF pour le new record du monde qu'il a juste briser avec un 973k, en PUBLIC!!!! Il a presque Fcer la chanson, il a eu 3400NS et plus, il se pratiquait comme un fou dessus pour la FCER EN PUBLIC pour le new record du monde...Et il a passer a un cheveux de la fcer... Et bordel la ferme avec votre no-life, il se la pete... En quoi il se la pete ?? Il ne fait que jouer, il n'a aucune reaction pratiquement et ne dit rien... Et no-life... le mec a 13 ans.... (14 maintenant je pense...)donc la ferme avec vos no life, c'est tellement chiant a la longue... Toujours les meme comments qu'on lit sur tout les forums lorsqu'il y a un bon joueur GH, c'est un petit effet de mode de dire no life a chaque occasion pour les bon joueur de gh... de plus dans 99% des cas ceux qui traite les gens de no life sur internet son no life eux meme...

13 ans ne justifient rien tu peux etre largement no-life a cette age :oui:

Et c'est vrai qu'il se la pète sinon il s'amuserait pas a mettre ces FC tout le temps un seul suffit :ok:

Mais sérieus de toute façon osef de lui, il à réussi a FC TTFAF mais et alors? :) Tout le monde peut en faire autant (en restant cloitrer toute sa journée devant la play :o)) )

+1 000 000 nulminivilles :oui:

Le mec (GuitarHeroPhenom) à des parentsqui l'enfonce encore plus dans sa geekattitude :honte:

Chaud le gars qui squatte GH à se point :ouch2: Le gars c'est sa vie de FC's des morceaux les uns après les autres.

GH est avant tout un jeu pour s'éclater entre ami(e)s et si tu FC en même temps c'est tant mieux pour toi mais de là à nous remettre 5 FC's pour dire que monsieur est un maître faut pas nous prendre des gens pour des cons. Le gars il a son son buzz tant mieux pour lui mais il se fait descendre de tout les côtés sur les com's sur youtube :sarcastic:

Le gars est un no-life faut pas chercher midi à 14h et dire que c'est un dont :honte:

chocostar69
Niveau 10
07 février 2009 à 13:41:17

Oui donc c'est un no life et il passe sa journée devant sa play. Ok.

Mais alors comment il fait pour jouer de 4 instruments et être homeschooled si il fait que play? AH MERDE ALORS, IL A UNE VIE :§§§§!§§§!§§!111§§1

Taozack
Niveau 10
07 février 2009 à 13:59:17

Bon, voila ce qu'il faut faire pour connaitre Danny correctement.

1: Aller sur son ustream tous les jours pendant une semaine.

2: Discuter avec son père, son frère, etc.

3: Regarder TOUTES ses vidéos, pas seulement celles de GH.

4: Discuter avec les admins de son ustream juste avant ou après le show, en général ils sont la et y'a pas trop de monde, d'ailleurs je vais peut-etre rentrer admin bientot (j'espere ne pas avoir bossé irc pour rien :hum: )

Vous remarquerez trois choses:

1: Danny ne fait pas que jouer a guitar hero car il passe plus de la moitié du temps ou il joue a gh sur le stream, qui dure en général 4 à 5 heures.

2: Danny se couche souvent avant 10 heures et je sais qu'il se leve en général a 7 heures, il dort donc normalement pour un adolescent de son age. Il est homeschooled, car son père est extremement riche (la baraque de Jack O_o) et a trouvé d'excellents professeurs pour lui enseigner surement jusqu'au niveau équivalent du bac, apres quoi il partira en école de musique (peut-etre même avant le "bac")

3: Danny n'est pas un bot. Il rigole, pleure, s'amuse comme la plupart des mecs de son age. Il sort souvent de chez lui, et il joue de la batterie, du piano, apprend le clavier et la gratte. Il a donc pas mal d'activités en dehors de GH.

Note a Redman: Ici FCer est un verbe.

Redmankill666
Niveau 12
07 février 2009 à 14:07:01

Note a Redman: Ici FCer est un verbe.

Euh tu t'es pas tromper de personne car j'ai jamais dit que c'étais pas un verbe :question:

Romanodi13
Niveau 10
07 février 2009 à 14:07:45

Je tiens à préciser qu'il a commencé à GH3 et il est plus fort que la plupart des joueurs ayant commencé à GH1... Pour moi c'est un don, pas inné mais pas loin de l'être...

Redmankill666
Niveau 12
07 février 2009 à 14:11:19

Et puis moi perso j'en n'est rien à branler :noel: tant mieux pour sa poire :noel:

Taozack
Niveau 10
07 février 2009 à 14:19:08

Non je me suis pas trompé, je cite:

1. Redmankill666 Voir le profil de Redmankill666
  2. Posté le 07 février 2009 à 13:39:04 Avertir un modérateur
    1. nulminivilles67 Voir le profil de nulminivilles67
  3. Posté le 07 février 2009 à 13:30:35 Avertir un modérateur
  4. MaxTheWhite

Posté le 06 février 2009 à 18:38:23 Vous devriez p-e vous informer un peu avant de dire n'importe koi... Il se la pete pas, il se pratique a jouer TTFAF pour le new BLABLABLA PAVÉ SPOTTED eux meme...

Tu sais même plus ce que tu dis :(

Redmankill666
Niveau 12
07 février 2009 à 14:23:17

Non j'ai juste copic colle le post de de nulminivilles pour dire que j'était d'accord sur le fait en fesait trop avec ces vidéos de 5 TTFAF.

Mais j'aimerai bien que tu me dises où j'ai marqué FCer n'est pas un verbe :( si ça l'est dans mon post c'est par rapport au copie colle de son post et non de moi même :ok:

Taozack
Niveau 10
07 février 2009 à 14:35:22

Oh, my bad. Disoulay.

Redmankill666
Niveau 12
07 février 2009 à 14:42:55

Pas grave :o))

ca arrive de se trompay :noel: et puis tu as du boulot Zack va nous pondres des questions sur ton pic' :noel:

nulminivilles67
Niveau 12
07 février 2009 à 15:27:28

Bon bah d'accord il a un don :)

Une raison de nous refiler 5 FC :noel: ?

Non j'arrete marre de me disputer... mdr quoi je veux juste m'amuser en jouant a ce jeux donc j'arrete. :)

Je n'ai largement pas le niveau de Danny étant donné que je joue encore en hard, et même en hard je n'arrive pas a faire one ou raining blood (me parlez pas de TTFAF car je n'ai fait que 3 chanson de hard) bon j'arrete de le critiquer mais pas pour autant que sa va etre mon idole . :-)

MaxTheWhite
Niveau 9
07 février 2009 à 21:43:10

Ha oui sinon le poste completement imbecile... Le mec a 13 ans dsl mon pote mais on est pas no life a 13 ans, on a pas de char, pas de responsabiliter, on est juste un kid, c tout, dsl mais faut vraiment etre un imbecile et un vrai pour traiter qq1 de no life a 13 ans (de no life point si tu veux mon avi) et sinon le 2ieme comment qui remporte la palme c'est : Nous aussi on fcrait TTFAF si on jouait AUTANT que lui c'est facile.... Quelle argument minable et pathetic... Moi aussi je serais un dieu au golf si je jourait frapperait autant de ball que tiger wood... Moi aussi je serais au foot si je consaquerait ma vie a ce sport comme ronaldino... Et on peut continuer comme sa dans toutes les domaines... N'importe quoi... Sa me met hors de moi ce genre de comment ultra idiot.... Le mec est juste ultra douer a GH et il a commencer carrement APRES tout les gros joueurs... Donc simplement la ferme avec vos no life et comment completement debile...

Sujet : 5éme FC TTFAF par guitarherophenom
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page