Se connecter

Naruto : Uzumaki Chronicles 2

Sujet : TOPIC AIDE TERMINER UZUMAKI CHRONICLES 2
1
sasuke2[]-
Niveau 5
29 avril 2008 à 08:02:07

VOILà j'ai terminer le jeu c'est a dire fini le story 3 fois saga kakashi 6 fois toutes les missions et le mode survie il me reste UNE toute petite missions que je vais bientot terminer !!!
ALORS poser vos questions je vous écoute....

itachi640
Niveau 8
29 avril 2008 à 15:09:14

quel technique a itachi et kisame?

sasuke2[]-
Niveau 5
29 avril 2008 à 17:32:05

ITACHI à:le coup de pied avec un clone
_le katon supreme
_et le mankekiou sharingan
KISAME lui il à:
_le clone aqueux(c'est un clone qui donne un coup d'épée)
_la prison aqueuse(c'est un clone qui fait une envelopped'eau sa te paralyse)
_et enfin le suiton (il fait des mouvements de mains et il t'envoie un grand jet d'eau)VOIlà j'esper avoir répondu a ta question a+++

sasuke2[]-
Niveau 5
29 avril 2008 à 17:33:33

si ya d'autres question j'écoute!!

biker-vins
Niveau 2
29 avril 2008 à 19:54:26

voila moi j'en suis au boss final
je lui tue une tête mais je n'arrive pas a la seconde
comment faire pour faire aparaitre les orbe??

Deimon94
Niveau 4
29 avril 2008 à 21:11:23

Salut ^^ Moi je voudrais savoir comment on fais dans la mission "Le Feu De La Vengeance" (RangS) pour detruire les tonneaux qui sont sur les toits ... j'y arrive pas =(

Deimon94
Niveau 4
29 avril 2008 à 21:21:24

Et quelle mission il te reste a faire ??

Itachidu42
Niveau 8
29 avril 2008 à 22:38:34

Bon je vais t'aider un peu sasuke2[] lol
Pour le boss, il faut frapper toutes les orbes suffisamment pour qu'elles tombent et quand elles sont toutes tombées le boss sera assommé pendant quelques secondes, profites-en pour lui foutre plein de rasengan dans la tronche et refais autant de fois que nécessaire (les orbes sont en haut des escaliers un peu à l'extérieur de "l'arène"
Pour la mission "Le feu de la vengeance" il faut envoyer des objets (style kunais) pour exploser les barils sur les toits car on ne peut pas monter sur les toits. Si tu es en manque de projectile à lancer détruits les caisses qui en sont remplies.

Deimon94
Niveau 4
30 avril 2008 à 00:16:19

Ouais sa je sais , mais comment je fais pour lancer les projectiles sur les tonneaux =X
AU FAITE !!! INFO IMPORTANTE !!!!!
NARUTO SHIPPUDEN LE FILM ( le 4 )
EST DISPO SUR DAILYMOTION, malheureusement il est en raw pour l'instant =/ mais perso je comprend le jap donc <33 j'vais le look
pour le voir aller sur dailymotion et taper:" naruto le film 4 part 1/5 "
voila ^^ jespere vous apporter du bonheur =P
Bye

Deimon94
Niveau 4
30 avril 2008 à 01:31:45

YAAAA HAHA FEINTE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA XD
MDR!!

sasuke2[]-
Niveau 5
30 avril 2008 à 04:35:00

merci itachidu42 lol,,nan je m'étais absenter un petit moment mais mettez vos question j'ecoute!!!!

sasuke2[]-
Niveau 5
30 avril 2008 à 04:37:09

DEIMON j'ai fini toutes les missions (46)il me reste une seule missions du mode survie (c'est la derniereXD)
VOILA

sasuke2[]-
Niveau 5
30 avril 2008 à 04:49:34

en ce qui te concerne itachidu42 t'as rejoué a uzumaki chronicles2
a tu réussi les trois derniere missions du mode survie moi je vien juste de réussir l'avant derniere :lol: !!!!

biker-vins
Niveau 2
30 avril 2008 à 18:57:44

pour la premiere tête du boss ok
mais pour la deuxieme
y a pas d'orbe

sasuke2[]-
Niveau 5
01 mai 2008 à 08:10:58

bon ecoute biker vins le boss il le battre comme ça:au debut tu incarne kakashi et du dois attenfre un eu de temps avant que neji shikamaru arriv en suite tu as naruto avecneji et shikamaru!!la tu dois taper dans les orbes qui sont a chaques extremité de l'arene une fois que tu les a toutes taper(elles tombent sur le rocher et elles s'eclairent moins la le boss est par terre et il bouge plus tu dois le taper et en profiter pour lui oter un max de vie!!(repete cette action jusqua se qu'ilmeure)ensuite il n'ya plus d'orbes tu dois le coker tou seul avec neji naruto et shikamarudes que tu lui otera toutes sa vie il va se rejeneré et sa va lui donner une deuximeme vie la fais gaffe car des fois il te fais ca mega attaques!!(c'est quand il ya un cercles tout autour de l'arene et sa t'otes toute ta vie donc fait gaffe!!
LA TECHNIQUE POUR LE BOTER c'est une fois qu'il a la tete de griffon t'attent qu'il ait fini de te cracher son espece de flamme violete et la t'en profite pour lui coler 2 RASENGAN dans LA TETE ,,,et quand il a sa tete qui crée des murs geant la soit si tu le sens tu fait un rasengan soit tu envoie ton MULTICLONAGE!!!VOILA!!!!! :lol:

sasuke2[]-
Niveau 5
01 mai 2008 à 08:16:41

excuse pour toutes les fautes d'ortografe XD!! (jété préssée lol)
AH oui j'ai oublié de te dire avant de combatre naruto quand il est mechant tu reviens voir choji en arriere et la tu achete plein de double X des RATION A des RATIONS B DES REMEDES B ou A
bref tu prends le max et la t'es pret pour le combat!!

biker-vins
Niveau 2
01 mai 2008 à 11:24:12

ok merci pour ta reponse

sasuke2[]-
Niveau 5
01 mai 2008 à 13:16:13

derien :ok:

sasuke2[]-
Niveau 5
01 mai 2008 à 17:09:03

si ya d'autres question j'ecoute que sa sot missions, survie ,story(histoire)ou autres j'écoute!! :ok:

sasuke2[]-
Niveau 5
02 mai 2008 à 15:03:14

itachidu42 si tu ve de l'aide sur le mode survie tu me le dis j'en suis a la derniere et j'ai presque réussi!!
_sinon les autres qui ont besoin d'aide je vous écoute

1
Sujet : TOPIC AIDE TERMINER UZUMAKI CHRONICLES 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page