Se connecter

Naruto : Uzumaki Chronicles 2

Sujet : TOPIC AIDE TERMINER UZUMAKI CHRONICLES 2
Koutou
Niveau 3
02 mai 2008 à 16:13:09

T'es vraiment desespéré a ce point là ? :rire:
Alors une tite question pour te faire plaisir : Les 2 dernières survie c'est Gaara/kankuro, et Kisame/itachi c'est ça ?

sasuke2[]-
Niveau 5
02 mai 2008 à 19:02:20

:lol: jui pas desespéré mais a chaque foi il ya des gamers qui demandent des astuces pour le jeu et quand je leur propose il ne demandentXD!!!les deux dernieres missions du mode survie sont:
l'avant derniere est :d'abord tu dois battre kankuro ensuite gaara ensuite kisame et itachi et la derniere tu dois battre gaara et kankuro en meme temps et ensuite kisame et itachi en meme temps eux aussi VOILA XD!!!

sasuke2[]-
Niveau 5
04 mai 2008 à 16:18:24

si ya d'autres question j'écoute!!

sasuke2[]-
Niveau 5
08 mai 2008 à 18:00:51

KOUTOU/t'as pas une astuce pour gagner un peu de fric rapidement dans le jeu a part les lingots d'or?????

barnabi
Niveau 5
09 mai 2008 à 16:55:03

ca fait plus de 2 jours que jesuis bloqué a la mission rcherch imformation tu as de astuces ?

sasuke2[]-
Niveau 5
09 mai 2008 à 18:56:49

oui biensur mais t'as missions s'appelle pas collecte d'information???bon on s'en fou!XD,,, en fait la ou tu te trouve au depart il faut chercher dans tout les recoin des maison meme derriere les caisse partout ,,ensuite tu monte les escalier et il y en aura peut etre un(c'est pas sur)ensuite quand t'arrive en haut tu tourne a gauche et ya un petit sentier qui te menera a une maison et si tu continu il y aura un puit au bout la il y en aura peut etre une sinon le reste il y en a plein qui son dans des espece de touffes d'herbes regarde bien partout meme sur ou sous les pont et surtout n'ésite pas a faire le tour des maison car il peuvent se cacher a n'importe quel recoin de toutes les maison que tu verras!!!VOILA j'espere t'avoir aider!!

kakashi1801
Niveau 8
10 mai 2008 à 10:09:23

Voila pour la mission mere nature svp avec quel perso et commen avez vous reussis car moi je prend naruto et je suis quasi oblige dutiliser tout mes rasengan surpuissan pour gagner un max de temps mai sa suffipas svp aidez_moi
:snif2:

kakashi1801
Niveau 8
10 mai 2008 à 10:56:04

c bon g reussi aves sasuke je lui est enchaine des chidori a cette mante :banzai:

kakashi1801
Niveau 8
10 mai 2008 à 11:15:48

pure mantenant je bloque aux robots je bats les de gros et je pers la moitie de ma vie puis je pers face aux lezard descidement g pa de chance :honte: aidez moi svp

kakashi1801
Niveau 8
10 mai 2008 à 11:35:47

apres 30min de combats g reussi

shidori[01]
Niveau 3
10 mai 2008 à 13:01:12

dans le kakashi gaiden pour la 1ere mission ils ne disent pas dans quel lieu on doit aller. est-ce que tu pourai me le dire stp ?

kakashi1801
Niveau 8
10 mai 2008 à 13:49:47

je c pas jen suis qu'a la 33e mision et j'arrive pas a aller plus loin. :honte:

sasuke2[]-
Niveau 5
10 mai 2008 à 16:57:38

shidori pour le kakashi gaiden la premiere mission tu es avec kakashi tu vas voir tsunade au bureau HOKAGE ensuite tu quitte konoha et au point rouge ya itachi qui t'attent!!
si vous aver d'autres question poser les!!!

shidori[01]
Niveau 3
11 mai 2008 à 11:39:23

non pas celle ci je parlai de celle ou fo rejoindre naruto mais en abandonnan la mission et en écoutan se ke dit l'hokage elle le dit en fait c sur le chemin du lac et jé trouver. merci kan même

shidori[01]
Niveau 3
11 mai 2008 à 11:43:35

mintenan jai une nouvelle question jai fini 2 fois le mode story et toutes les missions ainsi ke le kakachi gaiden mais dans le mode survie je suis arriver a battre itachi et kisame avec tout mes perso mais ke kan ils sont tout seul apres kan fo se faire les 2 en meme temps juste apres gaara et kankuro jy suis parvenue avec : naruto - sasuke - gaara - kakachi - gaï - rock lee et neji grace au fragment chakra infini mais bien ke je l'ai avec sakura, shikamaru, choji et kankuro sa releve de l'impossible en + ya le temps donc si toi tu a réussi avec l'un d'eux si tu pouvai m'éclairer a la facon commen faire pour gagner vs itachi et kisame

sasuke2[]-
Niveau 5
11 mai 2008 à 18:27:58

lol jui arrivé avec les meme perso que toi sauf lee mais j'ai réussi avec choji avec choji c'est simple tu fais que de faire des boulet humain ou le decuplement du ventre et normalement tu gagne!!!!!voila par contre tu pourrais me dire quel fragement tu gagne avec lee quand tu réussi???

shidori[01]
Niveau 3
11 mai 2008 à 23:32:58

ok parske le boulet humain en boucle c ske jai tjrs fait mais contre eu je tape itachi en 1er et je croi ke c sa mon érreur parske lotre me frappe super fort
avec lee pour gagner c super simple il suffit d'avoir le fragment "récupération de lee" ^^ a chake fois ke tu meur tu revien avec 20 % de vie et pareil pour gaï(celui de gaï se trouve dans le kakashi gaiden juste avant de se battre contre les 2 akatsuki en meme temps) et tu gagne "tenacité de lee" qui fait +100 santé et +30 atk taïjutsu
et toi tu gagne koi avec choji ?

mais sinon pk j'ai pas débloquer temari en remplissant les condition ?

sasuke2[]-
Niveau 5
12 mai 2008 à 11:00:50

en fait ils se sont tromper on ne peut pas gagner TEMARI(ça n'est pas arriver qu'a toi :lol: )meme si on a fini le story 2 fois toutes les mission ...
SINON tu saurais comment on fat le byakugan de neji ou les clones de sables de gaara le brouillard de kisame ou le soin de sakura etc... parceque normalement o ne peut pas les faire il n'ya que l'ordi qu peut les faire dans le mode survie mais je te demandent quand meme au cas ou???XD!!!

sasuke2[]-
Niveau 5
12 mai 2008 à 11:03:05

pour les autres si ya d'autres question j'écoute!!!!!XD

shidori[01]
Niveau 3
12 mai 2008 à 11:49:59

ba justement en faite je tente tout ski est possible pour débloker des new fragment comme dévaliser la boutike mais jai rien u ^^ la j'allai te demander si tu savai si yorai pas des fragments caché ke tu connaitrai comme finir le survie avec tout les perso fair toutes les missions avec un perso en particulier etc ... (se ne sont ke des exemple).

Sujet : TOPIC AIDE TERMINER UZUMAKI CHRONICLES 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page