Se connecter

GRID : Autosport

Sujet : Mais quelle déception !!!!!
al_terre_native
Niveau 8
28 juin 2014 à 14:16:40

46€ c'est pas 'cher''

Shinjuku-
Niveau 7
28 juin 2014 à 14:34:36

"pour terminer le sujet, ce qu'il faut retenir c'est que ceux qui attendent une suite de Grid 1 n'achetez surtout pas Grid Autosport !!!! "

Arretez de sortir des ****eries pareilles sérieux !
Apprenez a jouer aux jeux de courses avant de rager et d'empecher les gens d'acheter un jeu qui pourrait leur plaire.
Je joue en mode PRO, je m'amuse énormément et je ne drift quasi jamais.

FreeStyleGT5
Niveau 10
28 juin 2014 à 14:43:18

Ce grid est une belle suite du 1.
Les défauts du 2 ont été pris en compte .

Maintenant si tu veux un jeu de voiture sans difficulté avec des joueurs parfais, joue en solo avec tes majorettes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2014 à 07:47:43

Pour ceux qui aime lire, un joueur a laissé sa critique sur le forum de Codemasters. Je l'ai traduit sur mon blog car je l'ai trouvé intéressante.

Êtes-vous d'accord avec lui ?

http://codemasters.eklabllog.com/examen-honnete-p844966

al_terre_native
Niveau 8
11 juillet 2014 à 09:04:23

je sais pas sur PC mais sur portable ça s'affiche en vert bleu très clair sur blanc, ça me défonce trop les yeux j'ai pas tout lu

niko298031
Niveau 6
11 juillet 2014 à 12:21:05

en réponse a l'auteur de ce topic:

certes,ce dernier volet a ses petits défauts,mais tu n'exageres pas un peu?

la vue cockpit est pourrie,et la jouabilité plus pointue,jusque la,je suis tout a fait d'accord avec toi...

la ou je serai opposé a tes paroles:

tu compares grid1 et grid autosport... :rire: :rire: :rire:

d'apres toi,graphiquement,il ne comporte aucun détail sur les voitures alors que les graphiques ont juste étés affinés pour un réalisme presque parfait :ok:

la jouabilité n'a rien avoir avec celle de GRID 1:ca c'est certain,celle d'AUTOSPORT se raproche,d'une vraie course automobile,pas a 100%,mais presque...

grace a ses effets physique,on obtiens ENFIN des courses proches du réel...

mais parlons un peu de GRID1...

effets physiques et réalistes:je dirais 4/10
graphiques: :rire:

niko298031
Niveau 6
11 juillet 2014 à 12:38:50

enfin,désolé pour le double post...

GRID 1 était mieux que le 2,enfin c'est mon avis personnel...

mais ne compares surtout pas GRID 1 avec AUTOSPORT.

je vais finir ce topic en te posant une seule question afin de ne pas monopoliser l'espace:

as-tu vraiment essayé GRID Autosport? ou bien tu t'es juste basé sur quelques critiques que tu a lues ou entendues?

soit tu sais pas reconnaître un bon jeu,soit tu sais pas de quoi tu parles...

enfin si pour toi le 1 était mieux,ben retournes-y,et la prochaine fois que tu auras envie de donner un coup de g***le
a propos d'un jeu,ne raconte pas n'importe quoi:testes le VRAIMENT avant...

:dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2014 à 18:13:57

Si tu avais lu convenablement, ce n'est pas moi qui ai écrit cette critique même si je trouve que le gars dit beaucoup de vérité. C'est pourtant indiqué sur mon post ainsi que sur la page de mon blog : "Un joueur, Mark Venom, a laissé son ressenti sur GRID Autosport..."

En plus j'ai dit que l'avait traduit et il y a même l'url du post original au début de ma page.

Bref laisse tomber...

Nota: Saches que je possède tous les jeux de bagnoles de Codemasters depuis 1998 sauf les 2 derniers F1 20xx y compris Grid Autosport bien sûr.

Myenia
Niveau 10
11 juillet 2014 à 18:15:33

En fait, il s'adressait à celui qui a créé le sujet, et non toi. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2014 à 18:40:14

C'est ridicule !!!

Tu crois que ce fameux Mark Venom qui est Anglophone connait jeuxvideo.com et va lui répondre ?

Enfin !!!
Un peu de sérieux, s'il vous plait.

Myenia
Niveau 10
11 juillet 2014 à 19:15:54

Non, celui qui a créé le sujet sur JVC, où l'on s'exprime là maintenant. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2014 à 20:08:23

Mince tu as raison.

Je vais chercher ce topic en 3ème page pour ne pas créer un sujet de plus, et niko298031 ne répond pas à mon post mais au gars qui a créé ce topic mais que l'on ne voit jamais.

C'est désespérant :snif2:

clank_2009
Niveau 7
11 juillet 2014 à 21:47:58

J'ai grid autosport sur pc et je ne suis pas déçu franchement je m'attendais à pire au niveau de la maniabilité quand on voit grid 2... je préfère le 1er Grid comme l'auteur pour y avoir jouer plusieurs années mais il ne faut pas enterrer ce grid autosport qui a de très bons graphismes .

Vidéo de gameplay si vous êtes intéressé : http://www.youtube.com/watch?v=NeWJ6IghvNA

killer_2013
Niveau 9
13 juillet 2014 à 15:09:43

la déception sais que tu ail fais se topic pour rien pauvre tipe

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2014 à 18:52:00

Je serai un pauvre type si j'avais ton orthographe...

Autre chose : tu confonds désespoir avec déception, pauvre analphabète.

LePapeFou
Niveau 3
15 juillet 2014 à 10:43:53

Bonjour à tous !

J'ai déjà poster dans un autre topic pour donner mon avis sur le jeu, avis qui était jusque la très très négatif...

Après quelques heures de jeu en plus, mon avis à totalement changer, j'avoue le jeu n'est pas très beau sur PS3, la vue intérieur est une honte (Il n'aurait jamais du la mettre en fait...a par en monoplace ou sa passe à peu près, les autres vus sont juste inutile...)ça reste légèrement en dessous des autres jeux de bagnoles actuel graphiquement mais à côté de ça et la je rejoint pas mal de personnes, les courses sont beaucoup plus réalistes et techniques.

Je m'explique, en sortant de GRID2 ou tu peux gagner les courses en faisant le bourrin à souhait je me suis lancer sur ce Grid Autosport dans la même optique...

Ce qu'il ne faut absolument pas faire, il faut prendre en compte les paramètres de sa voiture, sa vitesse, faire les qualifs, on se rapproche nettement d'une pure simulation ou des premiers Toca. Certes les sensations ne sont pas ultimes, ce que je trouve un peu dommages mais le choix des disciplines et bien trouvé et je trouve l'idée des contrats en carrière très bien aussi. En gros ce jeu colle très bien à l'esprit du sport automobile tel qu'il est réellement ^^

Après pour ceux qui se pose encore la question, je dirais juste que si vous aimez les jeux de bagnoles style simu et que si vous avez aimer les premier toca vous allez apprécier ce nouveau Grid (Même si avec un peu plus de temps ou de qualité le jeu aurait juste était une bombe !), sinon ne l'acheter pas car il ne ressemble en rien au Grid2

Ah et merci à Shinjuku de m'avoir conseillé de jouer à nouveau au jeu (Au volant j'avoue c'est terrible ! Même si la pad PS3 est très bien aussi)

niko298031
Niveau 6
15 juillet 2014 à 22:26:13

il est vrai que le jeu comporte pas mal de petits défauts,mais pour donner mon avis personnel,ils sonts bien compensés,et puis le jour ou on sortira un jeu ou personne n'aura rien a redire n'est pas prêt d'arriver...

chacun a son avis,ce qui fera la critique de chacun de nous...

mais l'auteur raconte des âneries,pour moi,il n'a meme pas essaye le jeu,ils s'est juste basé sur des avis dont il a pris connaissance par divers personnes...

c'est ce que j'essayais d'expliquer lors de ma précédente réponse car je connais ce genre de gars...

pulco-citron2-> t'inquiète,je parlais pas de toi,toi non plus tu n'as pas tout lu,MDR

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 23:07:55

Tu as raison, j'avais rien compris. Myenia me l'avait fait remarquer. :rire2:

Nomadsoulreaver
Niveau 10
16 juillet 2014 à 17:56:40

Les points négatifs
caisse présélectionner en mode carrière
pas de pénalités en multijoueur pour les casses cou
absence de circuits connus,style le mans

graphiquement pas mal sur PC
bien optimiser
bonne durée de vie
paramètrage de la conduite,plusieurs modes de difficultées

en n'attendant project cars
verdict établit au bout de 53heures de jeux

XxArmydu21xX
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:08:19

Y'a pas mal de circuit connu.. ils nous ont assez gâtés sur ce point

Il manque, Donington, LeMans et Nürburgring.. ( 1er Grid)

Sujet : Mais quelle déception !!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page