Se connecter

GRID : Autosport

Sujet : Mais quelle déception !!!!!
3
bibipc2000
Niveau 8
17 juillet 2014 à 12:33:59

Personnellement j'ai voulu bien l'essayer avant de le dire....et bien a pres plus d'une vingtaine d'heures de jeux. je suis retourné sur GRID2 tellement je m'ennuie avec cette m......la prochaine etape est la desinstallation je pense. NOn C'EST SUR ET CERTAIN

F_Alonso14
Niveau 2
22 juillet 2014 à 03:12:33

Moi sérieusement, ce jeu c'est le meilleur jeu de voiture que j'ai joué ! Alors c'est mon 1er Grid, jamais joué au 1 et 2, mais j'ai la série entière des F1, des Forza (sauf le 5), des tonnes de jeu de voiture, et je ne comprends pas toutes ces critiques... Ce jeu est simplement le meilleur, a mon avis.

StarterPro
Niveau 46
22 juillet 2014 à 21:04:20

Joue au premier, tu comprendra.

Saso_Riz
Niveau 10
24 juillet 2014 à 05:50:44

Le 2 était déjà une pure merde pour moi comparativement au 1er alors là c'est juste une confirmation que cette série n'est plus définitivement.

Jeu banal quoi, exactement comme le deuxième. Tu l'appelles Need Toca Furious que ça serait pareil, aucune personnalité ni originalité.

Le mieux étant de rejouer au premier épisode qui restera toujours le meilleur.

clapsybee
Niveau 10
24 juillet 2014 à 11:12:29

http://goo.gl/3pwECZ

freeking3
Niveau 5
03 septembre 2014 à 15:53:20

pour niko298031 qui soit disant dit me connaitre.... ("je connais ce genre de gars..." ptdr !!!)

j'avais bien acheté le jeu et je l'ai essayé plusieurs heures et le jour même je l'ai mis en vente.....

Pour te dire tellement que ce jeu, sur PS3, est une arnaque j'ai mis 3 SEMAINES pour trouver 1 seul acheteur pour quand même seulement 45€ et, il faut le savoir, à un gars qui croyait qu'il était aussi bien que le 1ER GRID........

A ton avis.. Pourquoi je n'ai eu qu'un coup de fil 3 semaines après pour un jeu qui soit disant est super....

Je vais te dire ma réponse :) ..... Parce que les gens se sont aperçus qu'il n'avait rien du 1er GRID....

Tu veux une preuve??? Va rien que sur le boncoin et tape "Autosport" dans la recherche d'annonce pour les jeux video...
WOUUAAAAAA mais c'est un truc de fou tous ces gens qui tentent de le revendre.......

Ca résume tout ce que je disais lors de l'ouverture du topic......

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour certains et qu'ils auront lu ce topic avant de faire une connerie.

PS: Je répète encore une fois..... je parle de ce jeu sur PS3

bomber___fr
Niveau 9
03 septembre 2014 à 23:25:32

Apres plus de 100 heures de jeux .....je kiff toujours autant ce jeu ; que je trouve d ailleurs plutot joli sur pc
Certe ce n est pas une simulation pure et dure et cela me va tres bien ........mais si je suis un grand fan de rfactor
Les courses online sont variées intenses et bien fun

Comme quoi les avis divergent sur ce jeu !!! J ai plein de potes ...dans le style gros joueurs qui y prennent aussi beaucoup de plaisir et ne regrettent il me semble nullement leur achat ^^

PSF_87
Niveau 9
23 décembre 2014 à 09:41:16

Bonjour,
J'hésite à me le prendre.
J'adore les jeux de voiture. Je suis plus simulation que arcade (Je joue énormément à GT6).

Je voudrai savoir sur PS3 avec le DFGT si niveau sensation (vue intérieur) est excellent ?
Es-ce que l'on prend réellement du plaisir à y jouer ?

Les avis des fans d'arcade ne seront pas les bienvenu.

Drive39
Niveau 8
23 décembre 2014 à 17:47:35

oui tu aura de bonne sensation
regle toi ton volant
moi sur mon g27 ,j'ai touché que la saturation volant 90
et retour force 10 50 50
si j'avais pas achetez F1 2014, je serai encore dessus ,lol

quozpowa
Niveau 6
28 décembre 2014 à 18:21:07

On peut se faire de belles luttes en ligne comme en témoigne cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=-n28g59_ejE

3
Sujet : Mais quelle déception !!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page