A priori, il n'y aurait pas trop de soucis mais tu es sûr que cette fois, tu as suffisamment de disponibilités pour faire d'un roster ?
faire parti*
REPONDEZ !
Sa vous branche un partenariat
Pour quoi faire ?
Pour s'entraîner ensemble et faire par de nos atouts fort au 2 teams puis on peut se faire de la pub mutuellement, on a une section CSS et on va ouvrir un FIFA et B.O. on peut aussi se pick-up, on a plein de projet et nous avons aussi des designers mais je vois que vous en aviez pas besoin.
Quel est votre team?
" on a une section CSS "
Passe moi le steam du leader de ta section et je le donne au leader de ma section CSS , pour une petite war
Site : http://www.BloodBrothers.fr
Notre team est la dF Alexis au retour du bahu donc dans 1 semaine
Je crois qu'un partenariat avec une team ne servirait pas à grand chose.
Et pour un " Retour " de Texmex, nous avons déjà assez de mal pour monter le roster pour Cod4. Donc, ca ne servira à rien.
Je pense pas qu'un partenariat servirait mais tu peux toujours voir avec Marc.
SsunnY-DelighT => Merci pour la proposition mais nous avons déjà un partenariat avec les ShinRa
"Et pour un " Retour " de Texmex, nous avons déjà assez de mal pour monter le roster pour Cod4. Donc, ca ne servira à rien. "
Heureusement que t'as mis "retour" entre guillemet le nouveau
PS : tqt Marc j'aurais de solides disponibilités . Mais si certains nouveaux sont contre ma réhabilitation... Mes disponibilités n'y feront rien ;).
J'étais au rayon Tex Mex quand je travaillais a Intermarche
On s'en fout
Tu sais pas brancher un casque sur un ordi, et on te laisse travailler dans un intermarché ? Ou va le monde ?
Je suis mauvais pour tout ce qui est branchement c'est dans les gènes je pense
Bon RuTa commence pas sinon je prend un avion pour la belgique
900e poste
D'après ce que j'ai compris TexMexx pourrait revenir Salv?
Si il y a un vote à faire, je suis pour, il peut apporté que du bien à la section
[Socca]
Posté le 8 mai 2011 à 13:31:06 *
J'étais au rayon Tex Mex quand je travaillais a Intermarche
On s'en fout
Lien permanent
Avoue que tu te sentais mieux, comme doté d'un pouvoir hors normes... C'est l'effet Mexicain (... sans compter la chiasse ) !
C'est super sympa loden, c'était quoi ton ancien ID ?
Team de naab