LodenIsDark
TexMexx quand ta une fajita dans les mains tu sais au fond de toi que tu es au dessus de tout
La base
eTs_YosQuaa, on avait joué ensemble un petit moment quand t'étais venu eTs
héhé pas la peine de préciser qu'on avait joué ensemble, je m'en souvien très bien yos . Par contre j'ai jamais été eTs, la team s'est dissoute avant la fin de mon test Bien depuis le temps ? T'es salv alors maintenant ? cool !
Oui enfin je dis que tu l'as été parce que t'aurais été pris, sinon oui ça va, j'suis Salv depuis 5mois maintenant je crois J'espère re-jouer en match avec toi !
Tex ta voix au micro me manque!!
y me semble qu'on est rentré dans la team en même temps Loden?
C'est gentil de dire que j'aurais été pris ! Mais c'est vrais que je faisais tous les matchs avec vous, et que je me considérais déjà comme eTs... Quelle déception quand j'ai appris que vous vous étiez dissous ! T'inquiètes, dès que la maintenance est finie, je rejouerais ! Pense à m'ajouter .
5mois chez les Salv ? Ouah ça donne un coup de vieux à mes derniers matchs...
Andréa, j'avoue que j'ai hate de rejouer avec toi aussi :D, et nos discussions post matchs sur msn Bref ! J'ai hate de rejouer :D
Tex sur crash achète la xbox et viens pour qu'on rejoue ensemble
Moi aussi j'ai été déçu quand j'ai appris que Yanker à décider de fermer la section COD4 =/.
Oui Frimouse on est rentré en même temps
On s'en fou que tu sois vieux, temps que tu nous as ton niveau et que tu frag comme y f
On s'en fou que tu sois vieux, temps que tu as ton skill pour frag c'est impec
Petit bug de touche
1jour pour que je me réhabitue à la sensibilité, 2/3 autres jours que j'analyse les nouvelles façons de jouer et je recommence à fister tout le monde :D
Vicou va être vexé de plus scop
c'est pas marv le scop ?
Si mais les deux alternes.
Bah on sera trois, pas de problème, on alternait bien avec marv. Ou au pire, je prendrais l'ak 74u, mais bon c'est dommage pour la team
Depuis le début d'année 2011, il est envisagé de développer les [Salv] sur X360, c'est désormais chose faite avec l'ouverture d'une line-up Mw2.
Plus généralement, nous souhaitons nous développer sur X360 sur des jeux comme Black Ops, Halo, Gears of War ou encore Battlefield 3. Donc si vous avez l'âme d'un leader et que vous vous sentez apte à gérer une section, n'hésitez pas à nous contacter.
Au-delà de l'aspect purement "skill", il est demandé aux postulants un certain niveau de maturité (çà reste un jeu), d'implication (participer un minimum à la vie de l'équipe) et d'état d'esprit (le teamplay avant les performances individuelles).
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à poser votre projet de section sur notre site : http://www.salv.fr (rubrique "Présentation diverse")
Pour rappel, à l'heure actuelle, nous évoluons sur plusieurs plateformes multi-joueurs [PS3] :
Marc1305
Leader Team [Salv]
http://www.salv.fr
Il est long a revenir ce psn
trop long