je suis pressent mais je joue beaucoup moins que dans le passé si jamais je pouvais retrouver quelques >eS< XD ou NoName, ça serait sympa.
mon pseudo c'était: Mystery007 chez la eS et XD ou NoName_Echo
Ps4: Staaticz (RQ7-AB pour les anciens)
On sait jamais
Cry staaticz l'unique
OMG Kazroy !
Ça rejoue ou quoi?
Oh Reborn ! vR-RemZo ;) Je tajoute de suite pour des éventuelles GB si tu le veux bien ?
Je sais pas encore, j'ai test il est cool mais j'attends de voir si il sort séparément.
Toujours en contact avec Nabu???
Venez vous inscrire sur www.mwr-esport.com pour chercher des joueurs, une team, des matchs !
slt kazroy
Ouais toujours damien, il me quitte plus, il va se faire prêter une ps4 avec peut être cod.
salut bbk kaotik
Ah ça serait top ! Et sur pc vous geekez sur LoL ?
Non on joue plus à LoL on y a trop jouer du coup le jeu nous dégoute maintenant, on a fait beaucoup de CSGO, du path of exile, Rust, H1z1, Dayz mod sur arma et d'autres petits jeux à la con, avec Matega qui s'est barré du jour au lendemain en début d'année parce qu'il a eu un gosse et qu'il ose plus revenir sur mumble. Il se connecte furtivement des fois sur steam pour se mettre direct hors ligne et jouer a football manager.
ah ok d'accord, à l'occas je reinstallerais mumble pour passer vous voir depuis le temps...
et ton frere cresso il geek encore lui?
Avant mon psn était White-tiger99. maintenant: Mathh-_-
Ouais il y joue a codR il l'a acheté
Sur pc ou ps4??
ps4 c'est gênant par contre de le voir jouer
haaan balance son pseudo !
et tu as testé un peu du coup? t'en pense quoi
je crois c'est m-c--38, ouais j'ai test franchement j'aime bien malgré la vie qui a diminué/les campeurs/masto. Après ça fait longtemps j'ai pas touché un fps sur console, donc niveau déplacement et tout on dirait un triso. Faut que je reprenne le truc
Bah ouais morray