Ouais H-a-k-u c'est vrai qui a des point que je pourrais pas te détailler mais pour les PME toi qui fait un BTS banque est ce quelles pourrait favorisé les PME au dépends des grosses entreprises et favorisé les plus pauvre au dépend des riches ?
Et est quelles le font ?
Oula Zbla, pour toi les PME representent les pauvres ?
Ha et j'éspére que tu va pas contester le fait que le monde et la France sont pleines d'inégalités , si ? En partant de la répond objectivement.
Ouais les inégalités, t'inquiètes pas, il y en a partout
Mais bon, je connais personne a l'heure actuelle capable de toutes les réduire...
Me fait pas dire ce que j'ai pas dit c'est pour moi ceux qu'il faut favoriser c'est tout.
Ouais mais ya une différence entre voir les inégalités et rien faire et voir les inégalités et agir ou tenté de faire quelques chose
J'ai pas trop pigé ta question mais je dirai juste ça.
Faut pas croire que les riches soient autant favorisés que vous le pensez.
Tu sais que l'Etat a mis en place une couverture à propos des banques.
C'est à dire que si une banque fait faillite les gens seront remboursés à hauteur de 70 000 euros.
Hors cette somme c'est un avantage pour qui à ton avis?
Les banques doivent aider les PME car c'est elles qui à l'heure créer de l'emploi, c'est pas pour autant qu'elles doivent pas aider les grandes entreprises.
J'ai raté mon expression, c'est à l'heure d'aujourd'hui bien sur
Je dois avouer que vous êtes coriaces ^^et "je me voit dans l'obligation de partir", vachement intéressant de parler avec vous mais j'ai du taf.
On reprendra le débat un autre jour mais la j'ai ma dose.
Et H_a_k_u essaye quand méme de répondre a mes questions , sinon je part en pensant que tu pratique la langue de bois comme c'est la mode en politique.^^
Je t'ai dis je l'ai pas compris ta question je peux pas y répondre
Tu devrais fonder une assoc communiste
La société totalement égalitaire n'existe pas
Bon je rajoute sa quand même,si l'état veut aider les PME et les particulier pourquoi il le fait pas en versant des aides a chacun de ces acteurs ?
Sa s'est déjà faits et sa serait beaucoup plus "transparent" comme le dit si bien "ce très bon président Sarkozy" ^^.
Non elle existe pas et n'a jamais existé mais pourquoi on essaierait pas de rendre plus égalitaire cette société au lieu de rester la en ce persuadant que le monde est bien tel qu'il est et en se satisfaisant de sa petite xbox de sa petite ps3 et de sa petite vie standard ?
En donnant de l'argent aux banques il le fait indirectement.
Tu as un trop bon esprit Zbla, ca se fait pas comme ca.
Tu es quand même au courant, que les retraites, les aides aux handicapés, aux chomeurs etc... Tout cela existe bel et bien !
L"état donne aux banques qui nous font payerles intérêts... C'est aussi simple que ça.
Ensuite la majorité des entreprises en france c'est l'artisanat et les PME, l'entreprise où je travaille est une PME d'environ 50 salariés, on a besoin de trésorerie pour déménager nos locaux pour faire face à notre production qui augmente et vous savez quoi ? Malgré nos carnets de commandes pleins à craquer, la banque nous dit c'est trop risqué... MDR ! Juste une chose on verra bien. La révolution va arrivé à grand pas et moi je bougerais mon cul marre de taffer pour des clopinettes et de ne pas être respecté.
De tout facon les banc c'est la plus grand escroqueri de l'humanitée
Damien38600 moi je dirais plutôt les banques peuvent être la plus grande escroquerie de l'humanité comme c'est le cas maintenant mais faut avouer quelles rendent pas mal de services.
H_a_k_u c'est bien beau mais pk il le fait indirectement aux lieux de donné directement aux PME qui ont besoin de thune et vite pour se développer ?
Moi je pense que c'est pas très honnête tout sa,sa serait plus "transparent"comme ils disent de refiler la thune directement a ceux qui en on besoins je pense pas que l'état est nécésairement besoin des banques privés déjà avant les banques appartenait a l'état y avait pas autant de problèmes et la preuve ils nationalisent les banques tient sa me rapelle quelque chose sa ^^.
[JV]Hidan> Ouais les retraites augmente enfin j'espère parce que bossait comme un con dans un taf qu'on choisit plus(et ué un moment t'est obligé de prendre ce qu'on te propose sinon plus d'aide)jusque 70ans sa serait con d'avoir une retraite de merde.Les retraites augmente faut pas abusé, t'entend pas les vieux qui se plaignent de plus avoir de fric ?Je te l'ai déja dit mais je te le répète les aide,prestations sociales ont baissé depuis l'élection de Sarko.
Mais je pense qu'au fond aucun de nous ne peut réellement savoir ce qui se passe, la politique devient de plus en plus "troubles"ces temps ci.
http://www.leclipquidechire.com/video/large/clip_l.html