Se connecter

Call of Duty 4 : Modern Warfare

Sujet : por koi toujours les arabes
Zbla
Niveau 8
25 janvier 2009 à 22:53:02

"Va pas croire que cela va se stopper maintenant, en tout cas, pas mal de choses sont faites depuis longtemps maintenant pour resorber toutes les inégalités."

Ou tu voit sa tu vit en France ? Prouve moi ça des noms de réformes des chiffres parce que la j'y croit pas une seconde il a des choses normal les prestation s social mais on les réduits.On pouvait choisir sont emplois quand on était au chomage , on peut plus.Y a des moins en moins de profs de plus en plus d'élèves.Tout est privatiser mais la qualité du service on s'en tape .

Mais ou est le positif? Ou est ce on bilan positif Hidan je crois que c'est toi qui sait pas de quoi tu parle, pendant que Sarko et son gouvernement tire des bilan très mitigé voir négatif et qu'ils promettent (sa y a pas de problèmes), toi tu me dit que tout va bien ?

leonidas83
Niveau 4
25 janvier 2009 à 23:28:22

salut zbla mais je me doit de reagir . Tu sors toujours les memes arguments c n est plus credible. moi jai des preuves que voici . Sarkozy a réussi à libérer les infirmières bulgares prisonnières des geôles libyennes.le monde entier a pu voir les efforts décuplés pour libérer Ingrid Bétancourt ce qu il a reussi.
la relance réussie d'une Europe institutionnelle jusque-là bloqué avec un traité simplifié qui uni l europe encore plus .ouverture, diversité, parité,rupture , transparance son gouvernement nepeut etre plus ideal.L'inflation bat des records, mais, à la décharge du Président de la République, le phénomène de hausse des prix des matières premières est mondial, tout comme la crise financière.
Côté santé, au crédit de Sarkozy, on peut citer le Plan Alzheimer.franchises médicales pour reduire le deficit de la securité sociale.réforme de l'hôpital neccesaire mais efficace.création du ministère de l'Ecologie, de l'Energie, du Développement Durable et de l'Aménagement du Territoire ainsi qu un grenelle de l envirronment pendant lequel ils ont pris plein de descision importante pour notre avenir ecologique et je ne citepas les mesures sur les ogm .Enfin voila quelque actions en plus de celle que je tai déja dit precedemment .

Zbla
Niveau 8
26 janvier 2009 à 10:15:15

Salut a toi Leonidas, c'est ça que tu appelle des preuves ?
Moi j'appelle ça des actes, certes des bonnes choses mais des actes isolés lourd de symbolique comme Sarko en a l'habitude.

Je dis pas que c'est des mauvaises choses mais libérer Ingrid Betancourt ok et les autres prisonnier ? > acte isolé avec peu de conséquences.

Infirmière Bulgare > c'est bien mais sa concerne peu de monde c'est symbolique mais les conséquences sur les gens , rien .

Grenelle de l'environnement > Bide,mauvais exemple

Mais sa politique extérieur laisse parfois a désirer les palestiniens il a fait quoi pour eux ? il diriger l'Europe a ce moment la il aurait au moins condamner sévèrement les Israéliens,leur dire "merde arrêtez ça"mais il l'a pas fait et il leur lèche le cul après qu'ils est tuer plus de 1000 palestiniens dont o moins 500 mômes. Honnétement je suis trés très déçu de ça .Et aprés on dit la France le pays des droit de l'Homme ....

Oui Sarko a fait des choses bien mais sa reste isolé et sa ne nous concerne pas nous Français ou si ça nous concerne sa a peu de conséquences sur nous le plan Alzheimer je dit pas que c'est mal mais en même temps il réduit la sécu . C'est ça le problème.Il se concentre pas sur une chose qui est utile au plus grand nombre il veut tout faire et au final ne fait rien suffit de voir tout les reforme et projet encore en chantier.Aprés tu va me dire "oui mais il veut changer les choses " surement mais qu'il le fasse doucement mais bien après on verra .

leonidas83
Niveau 4
26 janvier 2009 à 11:16:31

doucement cad sur la longueur donc attend quelques temps et tu verra des resultats

[JV]Hidan
Niveau 10
26 janvier 2009 à 11:21:46

"Je te l'ai déjà mais je te le redis Sarko a des bonnes idées dans le fond sur le papier comme "Travailler plus pour gagner plus" mais résultat ? rien il blablate fait beaucoup,trop de choses dont les Français ont peu ou pas besoin (justice audiovisuel université) et les gros problèmes moi je ne voit aucun résultat.Et pour la crises donner aux banques alors qu'il peut donner directement au acteurs(ménages,PME) c'est quoi ça? "

:rire: Attend Zbla, donner aux banques c'est vital. Qui donne aux ménages après ? De plus, tu veux donner comment aux ménages toi ? Et dans quel proportion ? Peu aux riches et beaucoup aux pauvres ? Car il ne faut pas oublier qu'on ne peut pas donner beaucoup a ceux qui ne font rien.
Les salaires, n'importe quel revenu se base sur la méritocracie. [ Sauf grand PDG et parachute dorée :) ]

Après, nie pas les aides fournis a la population en difficulé. Les logements sociaux, les nombreuses assocs subventionnés par l'état etc..
Bref, tu sais comme moi que tout cela existe, et qu'en ce moment, je crois pas qu'on peut faire plus bouger tout cela, va falloir attendre un peu. Les inégalités vont encore augmenter ces prochaines années. J'ai l'impression que tu attend trop de la politique. Perso, je savais qu'en élisant Sarkosy, ca n'allait pas changer radicalement notre vie. Pauvre de ceux qui l'ont crus. Cependant, ce n'est pas pour ca qu'il n'est pas bon. Tu parle de Palestine etc.. il a fait ce qu'il fallait pour avoir un cessez le feu. Ce mec fait beaucoup de choses, seulement, comme je le répète, on s'attarde forcement sur les choses qu'il n'a pas encore faite..
Saches qu'il n'a même pas fait 2 ans de son mandat qui en compte 5. Pour les bilans je préfère au moins attendre 4 ans de mandat.

"Et si les gens était plus satisfait il aurait moins de grève de grande ampleur comme celle prévu pour le 29 avec des grosses manifs tu croit que les gens font grève pour le fun comme sa ? (le gouvernement se pisse dessus d'ailleurs )"

Les gens veulent du pouvoir d'achat et le gouvernement va tout faire pour lui en donner car en ce moment, il faut consommer ! Puis fait pas genre, des manifs comme ca j'en vois chaque année :rire: La SNCF en tête de liste ^^

"Enfin ce que je veut te dire c'est que a force de rien faire , d'année en année la situation se dégrade je condamne par Sarko la je dis que les politiques font rien de concret ou rien d'efficace (dans certain domaines pas tous , et de gauches ou de droite, au passage j'encule le PS et l'UMP et ces con d'extrême gauche qui se divisent sa va je suis pas trop modéré j'en fais trop peut être )

Et je rajoute que oui même nous tout le monde on peut parler politique il nous gouverne et on a notre mot a dire sinon > mouton .Dans le fond je t'aime bien Hidan je pense que t'est quelqu'un de réfléchi mais bon un peu trop libéral, trop centriste on va dire( le prend pas mal )."

J'aimerais citer Kennedy : « Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais plutôt ce que vous pouvez faire pour votre pays. »

Pas mal de choses sont faites pour nous, maintenant faut aussi y mettre du sien, tout va pas nous tomber dans la gueule toute notre vie. De plus, c'est nous la solution a la crise, les plans de relance sont justement que des aides. Le gros du travail c'est nous. Alors au lieu de faire des journées manif pour reclamer encore une fois de plus, bossons.

Sinon oui j'y ai été un peu fort, mais je pense vraiment qu'on perd notre temps a parler politique ici, sachant qu'on n'a pas toutes les données et qu'on ressort souvent ce que balance les médias. Alors tout dépend de nos infos, si tu mates TF1 tout le temps tu vas voir la vie en Rose, et si tu regardes les autres chaînes tu prend la France pour la Corée du Nord. Et ne pas parler politique n'est pas forcement être un mouton. Faut juste avoir confiance. Moi actuellement, j'ai confiance en ceux qui nous gouvernent, je sais qu'on tombera pas plus bas :rire: et qu'on peut que aller plus haut.

Zbla
Niveau 8
26 janvier 2009 à 12:21:41

J'attend pas trop de la politique , c'est toi qui est trés/trop ? optimiste .Trop modéré,qui laisse faire on a rien sans rien.
"Qui vivra, verra" je suis d'accord attendons , attendons et attendons encore mais a un moment les gens en auront marre de bosser pour des cacahuétes et de se faire pigeonner .

"J'aimerais citer Kennedy : « Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais plutôt ce que vous pouvez faire pour votre pays. »"
Cite Kennedy mais bosser pour enrichir les autres c'est faire avancer son pays? pas sur . L'économie c'est pas le pays,l'économie est mondial,un pays c'est sa population.
C'est pas la population qui devrait être au service de l'économie , c'est l'inverse. C'est pas le cas aujourd'hui , malheureusement...

Hidan,l'Angleterre nationalisent ses banques les états unis nationalisent leurs banques et ont un plans de relance qui me parait efficace qui comporte des risques certes mais ils ont quelque chose .
Chez nous, Sarko donne aux banques privé au lieu de les nationaliser .... bien sur que les banques sont essentiel mais dans cette crise l'état a un rôle primordial a jouer tout les grands économistes le disent , ce n'est pas le libéralisme qui nous sauvera,pas cette fois .

Tu as trop confiance dans un gouvernement qui n'a jamais fait ses preuves,la situation ne peut que ce dégrader " le pire est a venir " le gouvernement et Sarko le disent les plus grands économistes le disent les entreprises pleurent et quémandent, l'état se pisse dessus,les gens pauvre sont encore plus pauvres, les classes moyennes commence a se réveiller et a se mobiliser et toi tu dit l'inverse ?
Ya un léger problème....tu regarde surement trop TF1, la vie en rose hein ? :-)))

[JV]Hidan
Niveau 10
26 janvier 2009 à 12:46:21

"J'attend pas trop de la politique , c'est toi qui est trés/trop ? optimiste .Trop modéré,qui laisse faire on a rien sans rien.
"Qui vivra, verra" je suis d'accord attendons , attendons et attendons encore mais a un moment les gens en auront marre de bosser pour des cacahuétes et de se faire pigeonner ."

Ceux qui ont du boulot en ce moment sont loins d'être pigeonner, au contraire.
Après on bosse pas pour enrichir les autres, ceux qui bossent s'enrichissent personnellement et participe au PIB Francais.
Plus il augmente, plus on peut redistribuer !
L'économie n'est pas forcement mondial, chacun a sa politique au niveau national, mais au niveau des taux d'interêts, en Europe c'est le BCE, aux USA et Japon c'est autre chose !
On va pas mener les mêmes plans qu'aux USA ils sont 10 fois plus dans la merde que les autres.

Zbla, la France a moins été touché par la crise que les autres, certes très touché, mais moins que les USA et L'Angleterre, si on devait nationaliser, on le ferait. Hors pour l'instant, cela ne semble pas la meilleure solution.
Après c'est normal qu'il donne de l'argent aux banques, c'est la base pour relancer le système...

Mais pour toi qu'est ce qu'un gouvernement qui fait ses preuves ? Les inégalités serait toujours les mêmes je te l'assure avec ou sans ce gouvernement. Les Entreprises, les pauvres pleurent a cause de la crise, et les classes moyennes, je vois pas de quoi tu parles, elles se sont toujours mobilisés :/

Après justement moi je diversifie mes sources d'infos, je suis pas Sarkosyste, mais l'anti-sarkosisme basique comme le tien me gonfle.

Freeky
Niveau 10
26 janvier 2009 à 12:48:38

OMFG LE DEBAT.

Je comprends pourquoi on te voit pas poster ailleurs =P

[nik0]
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:28:35

Debat clos le direct est fini ^^

-Fannumber1-
Niveau 10
26 janvier 2009 à 14:23:29

le createur du topic est au CP? :noel:
Quel topic de merde, bien discriminant pour les gentils arabes qui passent pour des monstres. Merci de cette pub que vous nous faites.
On est pas encore superieur en nombre, dans 20 ans ,OUI !

Death_Spead78
Niveau 4
26 janvier 2009 à 18:59:11

Vive la france^^ Comme dit les vieux(80 ans) On est entrein de nous faire envahire Degaule serait la

Concernant la vidéo elle est pas mal mais elle ma fait bisard avec les 2 vieux lui piquer la casquete faut vraiment etre con a ce point la ou les racketer comme par hasard des arabes

PS:Je ne suis pas raciste,Mais les branleurs comme sa il n'ont rien a foutre dans notre pays

donbalta
Niveau 7
26 janvier 2009 à 19:00:59

inke la france voila

Death_Spead78
Niveau 4
26 janvier 2009 à 19:07:03

Baise ta mere kestu vient foutre dans notre pays?? A steur si j'aimerais bien ke c'est gens parte de la france il massacrent la france moi jdit et votre mentalité a deux b

Death_Spead78
Niveau 4
26 janvier 2009 à 19:10:25

Les petite branleurs comme sa la sa m'enerve tu fait ton caid tu cherche a prouvé quoi ???La france te loge paye ta scolarité et toi tu cherche a foutre ta merde en brulant des caises dans les banlieus...Attention je ne dit pas que tous les arabes sont tous comme sa au contraire il y a des bons et des mauvais

Sarko vire moi c'est kon de la france

[JV]Hidan
Niveau 10
26 janvier 2009 à 19:10:34

Ah tu t'es pris un coup de hâche toi :)

donbalta
Niveau 7
26 janvier 2009 à 19:12:26

je vis pas en france
et nique ta mere death spead

Death_Spead78
Niveau 4
26 janvier 2009 à 19:18:56

Et alors jparle pour ceux ki y vive et toi thabite en tunisie keske tu viens nous dit nika la france tu veut ke jte dise BAISE LA TUNISIE le probleme avec les arabes tu leur fait un truk i te reponde et le respect il est ou ...Je joue au foot le gars siffle y me dit refait sa tu sort je lui dit rien a foutre y vient me voir i commence me traiter de trou du kul et vous ete tous comme sa faut tjr vous respecter mais par contre pour les autres Bref moi jdit un truk

Je suis fier d'etre francais mais voir tout ses branleurs nous la détruire c'est honteux

ProGamerMaster
Niveau 5
26 janvier 2009 à 19:20:59

donbalta : c'est sûr que la tienne on peut pas :hap:
Tellement qu'elle s'est fait fouré par ton père, en plus si elle se fait battre la pauvre :-( non osef d'elle en fait, owned :ok:

donbalta
Niveau 7
26 janvier 2009 à 19:27:14

baise la france et tous les meres des francais au moins nous nos meres c est pas des putes

Death_Spead78
Niveau 4
26 janvier 2009 à 19:31:52

Non c'est des esclaves elle se font battre elle se font traité comme des chiennes on dirait elle ont meme pas le droit d'exprimer leur opinion[ En gros c'est sa]

Sujet : por koi toujours les arabes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page