Death_Spead78 TU sais meme pas comment les femmes se font traite alors tg
et aussi j ai pas dis nique mais inque mot qui n a aucun sens
Regarde les reportages sur ARTE c'est tres intérésant c'est comme sa que j'ai vu le mek il lui fait 5 enfant et il se casse.. mais déja chez toi faut déja bien capter apres ton mot inque on comprend nike*
Sinon tu c'est si kelk1 pourait porter plainte contre ske tu dit sur la france,mais tu n y est pas j'oré bien voulu que tu finise en "Zonz" Comme on dit au blaid
pour ton reportage ton histoire peut se realiser dans le monde entier et non que chez les arabes
et toi tu n a pas insulter la tunisie
wah quel topic et tout sa sur un forum de call of je suis tres etonné de voir certaint citer kennedy c'est blufant meme si certaint detail sont choquant ceux du genre "retourne dans ton pays" il faut qund meme savoir que les branleurs (plus general que black blanc beurre jaune rouge vert) parce que ya pas que des "arabe" qui brulent des voitures et comeme dirait l'humoriste selig c'est pas les arabes qui brulent les voitures car chaque dans chaque voitures brulé ils savent tres bien quil ya un autoradio de foutu tout sa pour dire STOP aux cliché sa fait pas avencer et sa pouri la vie a tout le monde
Yep ....
cool le topic Spetnaz Vs GIGN
wesh mes frére kalmé vous nous sommes sur un forum pasifiste isi
sinon j'aime les ford shelby et les cacahuetes
L'avantage de ce topics,c'est de voir qui es arabe et qui ne l'es pas
BAh ecoute je fait comme vous t'insulte la france tu te croit tout permit alors moi j'insulte la tunisie tu voit sa te plait pas de vous insulté mais par contre nous,
Pour le reportage: on ta jamais dit que le continent africain c'est ou il y a le plus de probleme(Aprit en 6 eme)(Contraceptions ,Hopitaux,...)Et j'en passe la moyenne de gamin par femme est de 3 mais le plus gros probleme c'est l'exision:mutilation génitale féminine
wesh c cool se topic qui sert a rien
sinon qui et noëliste ici??
qui est ici ou bien "isi" ?
Bon autant c'est sympa de parler avec certains autant les autres .
1-0 pour MUNEGUNISSA-06 , sinn quand tu parle des pays de l'Est, t'insinue lesquelles ?
si on est obligé alors je le dis: Je suis Arabe
veridique mon nom est mehdi
moi je suis né en france Normandie, a Rouen, jai des origines polonaises et allemandes et je mapelle Jürgen , ach ach ach
ouah topic très amusant je trouve de voir des gars coser et se geuler dessus
et moi jsuis d'originne russe et plus enciennement arabe les gars alors du calme les insulte (en plus j'habite a la réunion là c'est un cas inconnue les gars alors faite pas comme d'habitudes plize : n'insulter pas ce qui vous est inconnue ça m'éviterez les decharge de haine de certain de ce forum)
MUNEGUNISSA-06
tg tu n est jamais venu dans un pays arabe alors tg