Se connecter

Call of Duty 4 : Modern Warfare

Sujet : por koi toujours les arabes
Blackduck
Niveau 7
02 février 2009 à 14:07:40

On s'en branle, que ce soit des arabes...
Ils peuvent bien foutre des arabes, des nazis, des blancs, des noirs, des jaunes, des aliens, qu'est ce qu'on en a a foutre, tant que le FPS est bon...

roroalchemist
Niveau 5
02 février 2009 à 15:38:16

non mais serieux c'est quoi ce topic :ouch:
J'ai lu dabord la 1ere page, et ensuite les 4 dernieres: c'est completement partis en couille :rire:
Moi qui suit francais d'origine (nom italien, mère normande, pere troyen) j'ai 1 pote marocain et 1 autre noir et c'est pas un probleme. trop lol devant certaines personne de ce sujet (arabe ou pas) qui s'insulte a coup de phrase estampillés "ta mere).
pour repondre vaguement au raciste envers les africain: c'est con de dire que les "fatima" nous bouffent notre fric en ayant 10 gosses et plein d'allocations, c'est comme si que j'etait arabe et allé dire "les francais c'est que des médecins avocat juges et ministres pourris et corrompus jusqu'a l'os qui prennent 10000 euros pour envoyer en prison un gars et c'est comme ca que la france vas mal"

Et puis bon ca peut se comprendre de pas aimer les africains; j'ai un pote qui a été racketter (sans violence heureusement) 3 fois en moins de 2 ans, et c'était a chaque fois par des arabes, et c'est pareil pour plusieurs de mes potes. Mais meme c'est pas une raison, si vous voulez plus avoir l'impression d'etre "envahis" vous n'avez qua bien bosser pour avoir un pote important dans le monde et faire améliorer les conditions de vie des autres pays :rire2:

voila, en esperant vous avoir aidez a aaméliorer les rapport amicaux entre vous, :merci:

roroalchemist
Niveau 5
02 février 2009 à 15:38:44

Et bon CoD 4 a tous

donbalta
Niveau 7
02 février 2009 à 16:22:19

+ de 1200 posts :fete:

roroalchemist
Niveau 5
02 février 2009 à 19:36:21

quel topic de merde
pourquoi les modo ne le lock pas?

papysnake30
Niveau 10
02 février 2009 à 19:39:12

je sais pas mais j'avoue je vote la destruction de ce topic :)

donbalta
Niveau 7
02 février 2009 à 20:36:28

moi aussi je suis encore etonne que ce topic existe meme si c est moi qui l ai cree :content:

troy93
Niveau 2
02 février 2009 à 20:38:33

Non moi je te parle de l'expansion du christianisme qui s'est faite meme sous le massacre des romains.
Et puis merde vous nous soulez avec la palestine, qui étaient les premiers ? 1° les juifs (terre sainte), 2° les chrétiens (terre sainte) et en dernier les arabes donc cet argument n'est pas valable.
Ensuite vous vous plaigniez ke les juifs tirent sur le enfants et les femmes. C'est la guerre aussi ki veu ca et le Hamas fait ca pour faire parler de lui dans le monde et ca marche.
Ce sont eux les salauds sur lesquels fo cracher dessus car eux ils se cachent derrière des civils (Trrrrrès lâche)
Ils planquent de l'armement dans les mosquées et les centres de l'ONU. Et Boum le lendemain on apprend qu'une mosquée à peter et qu'on aille pas me dire le contraire.ils tirent des roquettes bien planqués et après des enfants meurent mais ils s'en foutent. Bon allez je sais ke les arabes vont pas lire tout ca et vont pas y croire pasque la merde vient de chez eux. Moi jvai apprendre ma géopolitique.
Et Toc dans le cul, ya un autre moyen de gagner ce sont les mots mais bon vous saurez ca dans 600 ans kan vous serez en l'an 2000.

TenaKa17
Niveau 3
02 février 2009 à 20:43:31

troy93 : +1

papysnake30
Niveau 10
02 février 2009 à 20:44:29

trop long :(

troy93
Niveau 2
02 février 2009 à 20:50:22

Pour info on peut cracher sur les américains et sur Bush mais c'est le mec qui a donné le plus d'argent à l'afrique.
Ca a changé koi ? ben rien ils s'achètent des armes et ce sont les "présidents" africains qui s'en mettent pleins les fouilles, les paysans qui crèvent de trucs par millions ils s'en foutent mais à mort. Les blancs ont réussi à devenir puissant tout seul. Un pays doit savoir grandir tout seul mais bon ca prendra le temps qu'il faut. Alors on peut donner tout l'argent qu'ils veulent ca changera rien. On a qu'à les emmener chez nous et puis on fait leurs esclaves aussi, on bosse pour eux et puis si ils tuent nos enfants violent nos femmes et volent tout ce qu'on a c'est pas grave les pauvres. Toute facon c'est deja le cas dans le 93 ou la police a l'interdiction d'accéder a certaines cités. On peut meme plus compter sur l'Etat pour assurer notre sécurité !!!!
Ben ils font comme chez eux, c'est des sauvages.
Démocratie ??? pourquoi tu m'insulte c'est koi ca la démocratie? Koi?? ferme ta gueule oui c'est moi le plus fort jveu plus t'entendre !!
Et encore je sais pas si je caricature ou je fais un constat !

Fumix29
Niveau 8
02 février 2009 à 21:04:06

Pathétique mon ga, ta généralisation des faits prouve ta crédulité et immaturité.

Fumix29
Niveau 8
02 février 2009 à 21:16:12

Ou ta vu sa toi, sal raciste à 2 francs. Les plus grands arithméticiens du monde étaient arabes si tu veux parler d'Histoire, les numéros arabes et tout sa la roue... dc tg

troy93
Niveau 2
02 février 2009 à 21:17:11

C koi ki te plais pas dans mon com fumix du haut de tes 16 ans hein ???
Dis moi ce ki est faux dans le com qu'on puisse débattre et trouver un sujet !!

Fumix29
Niveau 8
02 février 2009 à 21:22:50

Mais vous généralisez les ga vous dites les "arabes", c'est quoi? Le Magrheb, Arabie Saoudite Koweit et tout et Le proche orient et sa ten trouve pas partout dce genre de truc

Fumix29
Niveau 8
02 février 2009 à 21:24:03

"Au mieux, ils se font pendre collectivement sur la place de la ville, en public, vraiment choquant et honteux !" Ou ta vu sa une foi de plus...

Fumix29
Niveau 8
02 février 2009 à 21:27:18

Ptin les ga qu'est ce qui vous arrive quoi...

[JV]Hidan
Niveau 10
02 février 2009 à 21:34:31

Lol c'est bon les pays Arabes c'est pas l'anarchie non plus.

Bien de rien connaitre en géo politique et de s'arrêter au régime taliban qui sévit juste en Afghanistan ?

Fumix29
Niveau 8
02 février 2009 à 21:35:36

MUNEGUNISSA-06 tu mfai rire toi

Fumix29
Niveau 8
02 février 2009 à 21:45:59

Tu voudrais pas faire bouffon non plus paske sa tu le ferai très bien je pense...

Sujet : por koi toujours les arabes
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page