Fumix29 t'es un reubeu, c'est cramé à cent mètre et du haut de tes 16 ans qu'est ce que t'y connais ????
T vraiment naïf !! ( tu sais peut etre ce que ca veut dire ) .
Moi c un pote reubeu ki est parti au yemen et il a vu un gars ce faire couper la bite et pourkoi il mentirait ??
Kan nou on était au 15 eme siècle c'était la guerre de religion protestants contre catholiques etc ...
Vous vous etes au 15eme et qu'est ce kon voit ? Les sunites contre les chiites qui ce fon peter un peu partou en Irak !
Donc une fois de plus on devrait pa se mélanger chacun chez soi !! Ki est contre ? les arabes et les noirs ! Pk ? parce que c'est trop bien chez nous ! ils arrivent ils font des gosses et c'est le jackpot, ils en branle pas une !!
Si un reubeu est pour c'est celui la qui a du courage car il rentre dans son pays pour le rendre un peu plus puissant. Et a plusieurs en 50 ans minimum leur pays peut devenir assez puissant. Ex : Chine (dictature communiste pas très bon exemple en fait) Inde, Japon, brésil. Que des mentalités de bosseurs !!! alors arreter de jouer avec vos keketes et aller construire vos putains de pays. Vous n'aimez pas la France sauf pour les alloc's et je vous aime pas pour ca et parce que vous n'allez pas reconstruire vos pays en ruine !! Moi a vtre place j'y serai rester pour renverser les dictateurs et pour instaurer une vraie démocratie avec un peu d'aide des Nords.
Mais il est genial ce topic
...... bon ok je sort
Pour info Fumix tu constateras ( c pas la peine j'ai déja étudié) que les arabes ont sorti des formule de maths ouah mais a part ca et l'invention de l'astrolabe et d'un moulin pour les ânes je vois pas . Pour info aussi des chiffres on en avait déja avant donc merci pour ton argument à bruler.
Ensuite je pense que vous etes un pti peu jaloux, (complexe d'infériorité !!! ca fait mal o cul quand n entend ca mais j'argumente)
Le nombre incalculable de truc qu'on a écrit et inventé est inimaginable !!! je pourrais pas out te citer mais bon regarde autour de toi tout ce qui a été crée a été créé par un blanc à part peut etre une exception genre un afro américain sinon di le moi !!
des que l'islam a pri un peu de pouvoir, les extrémistes ont tout interdit d'innovant. La les maths arabes pfiout fini !
E puis cette religion me fait bien marrer aussi. Elle pourri le monde arabe et le 93 maintenant. Heuresement kil y a des renois pour aller dans les églises du 93 parce que les blanc sont tous partis !!
Religion de fous l'islam !
moi je sui arabe et je pui lire des choses asser choquante
je trouve aberant de voir encore autant de raciste et de racisme perso quan vous que une fois en france il foute rien ba excuse moi mais ya pas que les noir et les arabe
je sui d'origine algerienne et alor vous aller faire quoi
sinon a part ca ce vrai qu'il y a beaucoup d'arabe et noir qui foutent la merde mais ce pas tous a ce compte la les allemand sont encore nazi les jap des kamikaze les arabe les terroriste les noir les esclave et nous les francais les bouffeur de fromage ... arreter les gars ca devient n'importe quoi vos vieux prejuges
+10 troy93
+20 Troy93
Question pourquoi continuer de parler sur un topic alors que la réponse a la question a été donné dans la 1 ère page?
Le record pour lire ma signature est de 6 secondes l'as-tu battu
Pseudo Xfire: garfielddelvalle ajoutez moi
Petit papa noël quand tu descendras du ciel, avec ta kalach toute doré, n'oublie pas de me la donné
Je pense que ma signature est complète, non
troy93
c est quoi ta religion
Moi je suis parmi les rares de la communauté catholique du 93 et j'en suis fier !!
Mais je trouve étrange qu'il n'y ai que des " bons" arabes dans ce topic !! mdr
je trouve aussi étrange ke personne ne contredise mais arguments !!! Il n'y a surement rien a contredire !!
Alors le contre argument que j'ai u jusqu'à présent de valable c'est "tu généralise". Peut etre parce que tout mes potes sont reubeu pratikement et ce sont des gars "bien" pour ceux que je connais vraiment. Ca c'est parce que on était au lycée ensemble mais il y en a meme un ki m'a dit " si t'avais pas été dans ma classe je t'aurai racketté"
Pourkoi se sentir obligé de prendre tout ce que les francais ont. Il ya meme un pote qui a taper une vieille pask'elle voulais pas lui donner son portefeuille. Après il dit kil peut pas manger de porc et tout sinon il va en enfer. Donc la religion c'est kan ca vous arrange (l'aïd) pour pas aller en cours. Dans le coran il y a écrit de pas voler er de pas se battre alors après kan il pense kil va aller au paradis !!!
ils ont mis des arabes a buté parce que sa s'apelle "modern" warfare et actuellement les amerlocques ne se batte pas contre des canadiens
Voila +10 mec et je suis d'avis avec les amricains pour l'instant c vous les ennemis !!! et c pas vous ki avez inventé les fusils mdr, encore avec vos cimeterres Mouahahahaha !!
ça c carrement raciste
Mes amis, ignoront nos tensions, et ne detestons qu'une seul race: les PS3yent
jerry
"Ensuite je pense que vous etes un pti peu jaloux, complexe d'infériorité !!!"
C bien troy sa tu la lu ou dans "Mein Kampf"?
Et pour information je suis blanc comme neige pas reubeu mais je défends nos semblables...
fumix : Dans Mein Kampf il n'y a aucun passage raciste à propos des peuples arabes, donc remballes.
A oui c vrai j'oubliais Clement_Pinault est supérieur à tous les arabes il fait parti de la race suprême.
iSus-HacKarA a bon pourtant ske di Troy sa ressemble bien à ske disai notre cher Hitler des juifs nan tu trouve pas
Troy n'a jamais parler d'idées à semblants nazis.
Ensuite je pense que vous etes un pti peu jaloux, complexe d'infériorité !!! L'infériorité d'une race s'en est pas une ptet?
sa msoule ce topic de merde