commen avoir la brique rouge de l´episode II chapitre 1?
bonjour, dsl de changer de discution mais je suis bloqué a l´episode 5 au chapitre 2, il faut se mettre sur 4 bouton en meme temp mais ne nous somme que 3. J´aimerai savoir comment trouver une autre personne
merci d´avance.
non enfaite c´est bon j´ai trouver dsl de vous avoir derangé
bonjour,
quelqu´un pourrait m´indiquer la brique rouge permettant de déverrouiller le détecteur de minikit. (épisode et chapitre)
Merci d´avance
et moi je cherche la brique rouge qui permet de débloquer reqette de chasseur de prime
Bonjour, je n´arrive pas à atteindre un minikit dans l´épisode 6 chapitre 5 (le destin d´un jedi), c´est celui qui se trouve derrière un champ de force rouge à l´endroit où on affronte Dark Sidious la dernière fois. J´ai réussi à activer 3 fenêtres, j´en ai construit deux et j´en ai ouvert une avec la "caméra" pour stormtrooper qui est au centre de la pièce mais après je suis bloqué...
Sinon pour Mr_5 Elle est dans l´épisode 5 chapitre 5 je crois...
tristandragon : il faut flinguer les lampes surun batiemment dans une vis un peu à l´ecart, ensuite un ballon rouge s´envolle , dégomme le et la brique est à toi.
M5 , moi je dirai quelle est sur bespin (chap5) : celui avec lando et leia.
merci okobounga
squille pour le minikit de lepisode 6 chapitre 5 il faut aller au milieu qui te mene a tout les pont et detruit les chose en metal avec un detonateur termique et construit le scannere apres utilise le pour detruire une partie de la bariere"sa ne se vois pas" et va en desous de la bariere tout en desous etdetruit les genre de bouteille et construit un auttre scannere et fait comme l´autre ou sinon si la bariere nes pas enlever tu doit construire un dernier scannere.
jai toute les brique rouge sauf sel que jai demander mais je me souviens plus de toute deso
okobounka je compren se que tu dit mais jarrive pas a flinger les lampe
sa va je suis arriver a avoir la derniere brique rouge au faite jai le detectere de minikit et de brique rouge javais tout les minikit du chapitre et il i avais un endroit ou il etait marquer quelle etait la "l ´endroit les cetait a l´interieure des feu mais non cetait pas la cetait a lautre endroit qui etait marquer quelle etait la mais jarrivais pas a degomer toute les lampes parsque elle seteindei tout tout le temps au mauvais moment mais ji suis arriver maintenant a moi davoir tout les minikit qui me reste a avoir et les brique dore et acheter tout les extra et perso.
si vous avez un probleme avec minikit ou brique rouge dite le moi peut etre que je men souviendrai
j´ai un problème avec la brique rouge de l´épisode 6 chapitre 4 (catapulte d´ewok) je la vois mais impossible d´accèder à la salle même avec un petit perso
Webtisseur Je pense que tu l´as déjà fait mais d´abord il faut faire passer le bloc de l´autre côté, ensuite tu te montre à la caméra avec un un stormtrooper ou autre et le stormtrooper va aller se mettre en dessous de la bombe. Après allume les trois boutons pour monter sur la plateforme en haut (là où tu dois activer un levier) et prend R2 pour voler jusqu´à ta droite, là il y a un scanner que tu peux activer avec C3PO, la bombe va tomber sur le stormtrooper et va libérer la trappe pour un petit personnage, pour finir, il suffit de pousser le bloc tout au fond...
Dis moi si il y a un truc que tu comprend pas...
j´ai le meme probleme, j´ai fait tout ce que tu as dit, l´acces est libre mais je trouve pas le trou d´entrée, tu peux me dire où il est stp (pour catap d´ewok)
Il est à gauche de la salle normalement...
merci je vais aller voir.
je sais je suis chiant mais il y a ma dernière brique rouge qui se trouve à l´episode 5 chapitre 2 je crois (c´est celui où il faut s´enfuir de la base echo) la brique est derière un champ de force, pas moyen de l´atteindre. Quelqu´un sait comment il faut faire ? merci
attends okobounga je vais regarder lendroit