Se connecter

Harvest Moon DS

Sujet : - Le Temple des Gardiens de l'aide -
Luximor
Niveau 7
16 février 2010 à 10:54:42

j'ai un problème, j'ai changé d'avis et je veux épouser Flora

puisque ça marche mieux. En fin bref j'avais avec Flora 19500

points d'amour mais un de mes poulaillers en pierre s'est

écroulés entrainant la mort de 2 poules et 2 canes.Maintenant

j'ai 0 points d'amour!!! Est-ce qu'il y a plusieurs façons

de faire monter les points d'amour car je ne fais monter que

de 500 à chaque cadeau.

Bombay2000
Niveau 7
17 février 2010 à 19:25:48

pour l'astuce des lutins de pêche en hiver,il faut beaucoup de lutins?ou 1 seul suffit?

poulou50
Niveau 5
17 février 2010 à 21:25:40

pour information qui a la chaine 4 et 9 j'arive pas a l'avoir y me manque plus que ces chaines la aidez moi svp :svp:

merci d'avance
:gni:

Trognon
Niveau 10
18 février 2010 à 16:25:22

Luximor :d) quand tes animaux meurent, les points retournent immédiatement à 0 ! Pour éviter ça pendant les tempête, mets tes poules ou tes cannes dans l'écurie, elles seront peut-être malade mais pas mortent :ok:

Poulou :d) -> pour l'astuce, un seul lutin suffut
-> la chaine 4 se dénloquera lorsque tu auras envoyé 300 articles produient dans ta ferme et la chaine 9 se débloquera quand tu auras envoyer 100 000 articles produient dans ta ferme. :-)))

winxixia
Niveau 10
18 février 2010 à 16:54:30

C'est à dire, les articles de la ferme?

Trognon
Niveau 10
18 février 2010 à 16:55:37

C'est les articles que tu as fabriqués dans ta ferme : oeufs, laines, lait, fruits et légumes. :-)))

winxixia
Niveau 10
18 février 2010 à 16:58:10

Il faut une seule sorte ou ça marche avec plusieurs?

Trognon
Niveau 10
18 février 2010 à 17:04:22

Plusieurs :ok:

winxixia
Niveau 10
18 février 2010 à 17:12:29

Merci.

poulou50
Niveau 5
18 février 2010 à 20:23:25

mais c'est bizard moi j'envoi plein de truc et je croi que ca fait plus de 300 en plus chui a l'anne 3

sinon pour les lutin j'en ai que 34 dit moi coment en avoir plus
svp svp :svp:

sinon moi j'avait celia qui avait le coeur violet mais une poule est morte est le coeur de celia et devenue noir pas cool mais si le ceur devien noir faut il recomencer les evenement :question:

Hazukette
Niveau 2
18 février 2010 à 20:47:04

Hello ! (:
J'ai un mouton ( enfin, une brebis... x) ) &&' je ramasse quotidiennement de la laine que je garde en partie. Mais j'ai pensée que l'on pouvait en faire quelques choses quand même ( voyons.. :P ) &&' donc ma question est, où peut-on faire du fil, avec qui, dans quel condition, quand ( ouaip, c'est important ). Aussi, je suis désolé de devoir décevoir Thomas car je n'ai pas de chaussette, est-ce que cela à un lien ?

PS : Désoler si la question à été déjà posé mais j'ai la flemme de lire les 26 pages entières, parce que bon, 26 pages, c'est long ^^ ( Ma flemme me perdra... )

Hazukette
Niveau 2
18 février 2010 à 22:06:00

Arf, dommage que la fonction éditer n'existe pas sur ce forum... ^^' Mais bon, donc pour dire que j'ai une autre question ^^. Alors, pourquoi lorsque je plante des légumes dans mon sous-sol, le lendemain, le surlendemain et le sursurlendemain il n'y a rien ? J'espère comprendre, merci x).

poulou50
Niveau 5
18 février 2010 à 22:45:28

PUB FIC lisez ma fic sur celia

c'était un message de poulou :-d

Trognon
Niveau 10
19 février 2010 à 16:50:17

Poulou :d) -> il faut que ce soit 300 truc produient DANS ta ferme :ok:
-> pour les lutins http://trognonsupergnon.skyrock.com/ (vive moi :rouge: )
-> si ton coeur baisse d'un niveau, tu n'as besoin de refaire l'évenement :-)))

Hazukette :d) -> pour faire du fil, il te faut : une cabane à machine (Gotz), de l'adamantite (2° mine) puis téléphoné à Saibara et tu demande un rouet. Puis, le 24 hiver tu vas voir Nina et tu lui donnes le fil et elle te donnera une chaussette que tu pourras accrocher pour recevoir un zolie cadeaux. :bave:
-> il n'y a rien sûrement parce que tu n'as pas le bon soleil. Dans ton sous-sol, à côté de la marre, il y a une caisse. Normalement, tu as posé un soleil sur cette caisse (c'est Gotz qui te la donné). Dis-moi quel soleil esse. :-)))

p.s : n'est-ce qu'une impression ou je suis la seule à répondre aux questions... :doute:

Hazukette
Niveau 2
20 février 2010 à 17:41:34

Trognon : Thanks a lot x) Bon, la dernière fois, je suis aller jusqu'au 254 ème etage de la deuxième mine et j'ai pas vue pendant tout long d'adamantite ><". En plus, j'ai eu un bug et ça a éteint ma DS, trop la haine x'(. 'Fin bref, je suis pas là pour raconter ma vie ^^. Alors en fait, pour le soleil après j'ai tilter et j'ai fait aaaaaaaaaaah oooooooooouiii c'est vrai ^^ Et donc, mon premier étage de sous-sol c'est le soleil d'automne, mon deuxième : soleil de printemps et mon troisième ; soleil d'été. Il fallait que ça arrive au cerveau xD Mais merci quand même beaucoup (;

Bombay2000
Niveau 7
20 février 2010 à 18:53:48

trotro :d) ce n'est qu'une impression car la je viens de répondre a une de tes questions :lol: :rire: :rire2:

2pommes38
Niveau 4
21 février 2010 à 14:23:49

:salut: Juste une ptite question comment on va au magasin de vesta :question: et quand on a une champignonnière comment on peut faire pousser des champi :merci:

:rire: 2pommes38 :rire:

Bombay2000
Niveau 7
21 février 2010 à 17:25:37

a quoi sert la niche du chien??Car quand j'appuie sur A devant,ça dit que mon chien n'est dans sa niche ,comme d'hab.

franky_19
Niveau 7
22 février 2010 à 20:28:02

svp estqu'on peut draguer 2 filles en meme temps?
c a dire elle ne s'en apercoive pas et ne perdent pas de points d'amour.
svp c urgent faites vite svp!

Norrat
Niveau 2
22 février 2010 à 20:48:16

POur bombey : la niche sert a rien :noel:
Pour franky : Ouais tu peux draguer elle s'en foute mais tu peux pas te marier avec 2 juste 1

Sujet : - Le Temple des Gardiens de l'aide -
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page