bonjour j'aimerais savoir:
-c'est quoi l'île privée?
-comment on peut savoir que les champignons sont mûrs(dans la champignonnière) et comment les récolter?
-y a plus de trous dans la troisième mine ???!!!!
merci
Merci énormément beaucoup Norrat d'avoir répondu à des questions !
2pommes38 -> le magasin de Vesta se trouve en face du grand champ
-> pour les champignons, tu dois mettre un bout de bois déjà coupé sur une tablette puis planté les graines et arrosé
Aurore -> l'île privée est une île ( )sur laquelle tu peux construire une maison et qui t'ais insispensable pour finir le jeu
-> y sont mûr quand ils sortent complètement du bois et pour les ceuillir, je coir qu'il faut utiliser la hache
Derien j'ai finie Harvest moon donc je peut vous aider a répondre aux questions ?
merci mais comment on obtient l'ile ?
Norrat =) n'importe qui peut répondre au question
Aurore -> le 1 printemps, si tu as la fortune au max, Thomas viendra te proposer d'acheter l'île : acceptes.
-> pour avoir l'argent au max, fait l'astuce des lutins des pêches vers le 25 hiver et engage les 3 jours
Quand tu seras riche Thomas viendat te demander si tu veux l'ile c'est tout
PEMT
C'est rare sur ce forum
merci bcp!g presque la fortune au max de max (2e année )ze termine l'anné(automne)
euh...j'arrive pas à avoir 1 000 000G...c'est normal
C'est pas obliger vers le 25 février pour le cheat
On peut le faire tout le temps en hiver
Aurore connais-tu l'astuce des lutins de pêches en hiver ?
Norrat =) je sais mais c'est dur de pas toucher à son argent pendant une saison, enfin moi j'y arrive pas
^^
Par contre j'ai oublié comment avoir la plume bleu ?
Je m'en souviens plus ><
Il faut que tu ais le coeur orange avec une fille et elle sera disponible au supermarché
Merci !!
De rien
Bon ba il me reste le plus dur avoir 60 lutins galére
T'as combien de lutins ? T'es pas en train de dire que t'en as zéro ?
Non 30 lutins
La moitié
peut on savoir le nombre de lutins qu'on a?car j'aimerais bien calculer le nombre qu'il me reste avant 60^^
Tu vas dans menu et normalement tu verra une tête de lutins, à côté y a le nombre de lutins que t'as.
Si tu cliques sur la tête, tu verras exactement quel lutin tu as.
Norrat =) la moitié pour te marier pas pour finir le jeu