Se connecter

Harvest Moon DS

Sujet : Ma petite vie de fermier,moi Emmett
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2010 à 19:06:13

miss-fruits est nul! elle a pas d'inspi!!!!!! :snif2:

Miss-Fruits
Niveau 9
08 avril 2010 à 19:47:25

:nah:

Luuucieee
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:50:15

Mets ta suite ! Et je mets ma nouvelle fic !

Miss-Fruits
Niveau 9
08 avril 2010 à 19:56:51

ok je mets ma suite mais :
je préviens :
cette fic est de plus en plus bizarre.

Partie 21 : raconter par Célia :
Je suis dans la chambre d’hôtel, mon mari est à l’hôpital, ma fille aussi, mon autre fille dort et mon fils pleure ! Super ! Il est 3H du matin, J’EN AI MARRE ! Au bout d’une heure, je dors.
{ -Tu va mourir Célia, toi et toute ta famille ! HAHAHAHAHA !
- Sauve-toi ! Sauve-toi ! Pourquoi tu es encore ici, rentre chez toi avec ta famille. }
- AAAAAAAAAAAH ! criais-je en me réveillant, j’ai fais un horrible cauchemar. Marlin me disait que j’allais mourir et Flora et la P.Sorcière me disait de me sauver. Je ne peux pas, dis-je à mes amies, ma famille va mal, pour la moitié.
{ C’est malin ! Tu nous manque Célia… On t’aime, me répondent mes amies. }
- Moi aussi, les filles je vous aimerez toujours… dis-je a mes amies.
Je me rendors, et vers 9H, du matin. J’ai pris une décision : je ne pleure plus. Je ne veux pas qu’Alice soit malheureuse et que Thomas soit triste. Emmett en a marre, que je souffre. Je vais aller à l’hôpital, chercher ma fille et mon mari. Dans 2H.
- Maman, Thomas fais plus dodo, me dit Alice en venant vers moi.
- Ok, je vais aller le chercher. Tu as faim mon cœur ?
- Voui… dit-elle en souriant.
- Ok, dis-je en riant, viens on va chercher Thomas.
Elle me tient la main et on se dirige vers la 2ème chambre de notre chambre, il y en a deux.
- Mama ! Alice ! dit Thomas en nous voyant.
- Coucou mon petit chéri ! dis-je en le portant.
Je le pose sur le canapé de la pièce où il y a la télé, avec Alice. J’appelle le service de chambre :
‘’ - Allo ici service de chambre de l’hôtel, que puis-je faire pour vous ? dit une femme avec gentillesse.
- Bonjour, j’appelle de la chambre 3, je voudrais avoir le petit déjeuner, 1 normal mais je voudrais 2 biberons et des yaourts pour les bébés, s’il vous plait, dis-je en lui répondant gentiment.
- Très bien, je vous l’amène dans 10 minutes.
- Super, merci, a toute de suite, dis-je avant de raccrocher ‘’
- Maman, moi, je veux faire un bisou à Thomas mais Thomas ne veut pas ! me dit Alice en boudant.
- C’est rien mon cœur. Laisse-le, lui dis-je en souriant.
- Okééé, dit Alice en retournant sur le canapé en boudant, espèce de petite patate ! dit-elle à son frère.
- Alice ! Gentille, ok ? dis-je en lui faisant les gros yeux.
- Ouiii… dit-elle en regardant Mickey à la télé.
5 minutes plus tard, le petit déjeuner arrive. Je mange avec mes enfants. Vers 9H40, je lave Thomas, Alice fais un dessin pour Emmett et un dessin pour Marie. Marie… Non ! Je ne pleure pas ! Je reste dans la salle de bain, surveiller Alice pendant qu’elle se lave. Je l’aide et habille Thomas en même temps. Moi, je me laverais ce soir. J’habille Alice, puis m’habille et me coiffe. Il est 10H50, on part. On rentre dans l’hôpital :
- Bonjour, je suis la pour chercher ma fille et mon mari, dis-je au docteur Joi.
- D’accord, votre mari dort encore mais Marie va bien et elle est levée depuis 9H, répondit-il en souriant. Venez, on va la voir, me proposa-t-il.
- Ok, vous venez les loulous, dis-je à Alice qui porte Thomas. Je devrais avoir peur qu’elle le tombe, elle n’a qu’1 an mais bizarrement, je lui fais confiance. On marche dans un couloir et on arrive dans une chambre.
- Bonjour Estelle, dit le docteur Joi à l’infirmière qui surveille Marie et deux autres bébés.
- Bonjour docteur, répondit-elle en souriant. Vous êtes la maman de Marie ? me demande-t-elle en souriant, encore.
- Oui, répondis-je en lui rendant son sourire.
- Votre fille est magnifique, me dit-elle.
- Merci, c’est très gentil.
30 minutes plus tard, on prend Alice et on va dans la chambre d’Emmett.
- Il dort encore, dit le docteur en rigolant.
- Ne vous inquiétez pas, on va le réveiller, dis-je en riant aussi.
On entre en silence et :
- PAPA ! cri Alice, papounet, debouuuut !
Emmett se réveille en sursautant. Il se lève et nous embrasse sur la joue chacun à notre tour. Il nous a dit que son épaule le fait souffrir. 1H30 plus tard, on rentre à la vallée et, juste à l’entrée de notre village :
- Bonjour, Célia, dit-il. Emmett, tu as l’air bien amoché, continu cet homme. Ce sont vos enfants ? Mignons, c’est dommage que je vais les tuer…
- Marlin ?!

Sinon, je fais une nouvelle fic ou pas ?

Luuucieee
Niveau 10
08 avril 2010 à 20:02:14

Oui

Suiiiiite !

Miss-Fruits
Niveau 9
09 avril 2010 à 13:24:48

y a-t-il quelqu'un ? :doute:

Miss-Fruits
Niveau 9
09 avril 2010 à 19:50:45

non, je ne crois pas...
je vais a la douche et après je mange chez des amis et Luuucieee aussi. ciao
( pour Lulu : et loutie oti ! xD )

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2010 à 21:08:51

oui

suite!

Miss-Fruits
Niveau 9
10 avril 2010 à 12:40:10

salut j'ai dormis chez Luuucieee donc pas de suite pour le moment désolée !

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2010 à 17:28:06

ok

Miss-Fruits
Niveau 9
10 avril 2010 à 17:30:33

heureusement que Gwendo est la !
merci toi, ma fidèle !
:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2010 à 17:52:59

de rien!

Miss-Fruits
Niveau 9
10 avril 2010 à 19:57:00

vive Gwendo !
vive Luuucieee !
vive Evolix68 !
vive Matouuusse !
vive Winxixia !
vive -[MiiiKe]-
vive Fanny__x ( je crois que c'est ça )
et vivement le retour de Trognon !

Miss-Fruits
Niveau 9
10 avril 2010 à 23:20:57

je vais mettre ma suite demain et celle de ma 2° fic demain aussi

Miss-Fruits
Niveau 9
11 avril 2010 à 00:11:29

non en fait je les mets maintenant :

Partie 22 :
- Oui, bonjour Célia, tu ne m’aimes toujours pas ? demande-t-il en riant.
- Bien sur que non ! criais-je furieusement.
- Que fais-tu ici ? hurle Emmett.
- Je me suis évadé de l’asile. Pour vous tuer. Sauf Célia, je vais t’épouser !
- Jamais ! hurlais-je. Marlin rit et danse. ( Il est fou ).Je mets Alice derrière moi, je porte Marie et Thomas. J’attrape Alice par la main. Emmett, dis-je à voix basse. Je vais te passer les enfants. Je vais faire semblant de me rendre. Je vais le mettre dans la cabane a pierre, chercher Takakura et Griffin, ils sont costaud. Tu vas appeler la police et tu vas bien protéger les enfants, d’accord ?
- Non, dit-il doucement, ne te sacrifie pas !
- Si, c’est pour protéger nos enfants. Ne t’inquiète pas, je vais faire semblant.
-… fait Emmett.
- Je t’aime, dis-je en l’embrassant. Marlin ! Je t’aime, je vais vivre avec toi mais laisse Emmett et mes enfants rentrer.
- Oui, dit cet idiot.
- Merci.
Emmett rentre et appelle la police. Mais c’est trop tard. Je sens le couteau entrer dans la main. Je m’attendais à ce que ce soit sa main, folle, qui me prit les doigts mais non, c’est un couteau. Le sang coule.
- Crétine ! cracha Marlin. Il me donne un coup de pied dans le ventre. Je pers connaissance. Emmett ne me vois pas, il est dedans. Et il a fermé toutes les portes et fenêtres. Je n’entends plus rien. Je vais revoir ma famille ou pas ?

Miss-Fruits
Niveau 9
11 avril 2010 à 17:58:09

personne veut que je mette ma suite ? :-(

fleur9
Niveau 7
11 avril 2010 à 18:02:24

si moi !

Miss-Fruits
Niveau 9
11 avril 2010 à 18:03:39

merci :)